Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouais mais même, pas capable de gagner a 11 contre 9 avec un effectif comme ça et ça parle de Marseille après :D2

Vive les chevres du Qatar :cool:

Edit : ALLLLLEEEZZZZZZZZ L'OOOOMMMMMMeuuuuhhhh :love:

Modifié par Samy64™
  • J'aime 2
Posté(e)

C'est vrai que la defaite du psg est un peu epic là, ça montre bien que sans zlatan il y a personne pour assurer derriere.

C'est un peu malheureux aussi pour un tel effectif de pas être capable de faire un resultat a la maison contre rennes qui a joué a 9quoi.

Après faut pas s'étonner qu'ils se fassent foutre de leurs gueules aussi; pour le coup c'est amplement mérité.

• J'aime 1
Posté(e)

Non mais les mecs , le PSG n'as pas perdu tout seul , il y avait Rennes en face (h)

Le PSG a 11 sans Ibra , n'est même pas au niveau d'une équipe Bretonne qui joue a 9 :P2

• J'aime 4
Posté(e)

En même temps quand on voit qu'au PSG c'était Zoumana Camara le capitaine hier comment voulez vous qu'ils arrivent à gagner :D2

C'est vrai que c'est compréhensible que quand Ibra est pas la ils ne gagnent pas car vous avez vu les joueurs qu'il y a : Lavezzi, Pastore, Thiago Silva, Verrati, Thiago Motta, Nene,... Pas un seul bon joueur :ninja: :D

• J'aime 1
Posté(e)

Avec aucun attaquant fallait pas s'attendre a des miracles mdr

Je le sais bien oui mais bon ... je prefere troller mon equipe avant que d'autre se ramene en disant qu'on fait pas mieux que le psg mdr