-z- Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 j'ai envi de dire gros +1 avec s2 osef du foot c'est pour les tapette 1
DJOKERX Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2012 Exacte faites du foot américain c'est du sport d'homme ça
mattbretagne Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 on s'en fiche que ça soit pour tapette ou pas, c'est le topic du foot point barre. Comme disait un certain homme politique le topic il t'intéresse ou tu n'y passes pas. Sinon parle bien/ parle mal pour moi c'est au niveau vocabulaire que ça signifie, ou alors une phrase que disent la plupart des crétins de cités. voili bonne journée. :) 1
mattbretagne Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Exacte faites du foot américain c'est du sport d'homme ça ça fait pas des lésions au cerveau, un peu comme au rugby? ( je peux me tromper)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 Pourquoi tu ouvres ta grande gueule toi? Je préfères prendre 2-0 par Bordeaux ( même si on se fait volé ) Que prendre 4-1 par Valenciennes... Alors parle bien de Lyon! Haha il m'a tué le ptit jeune :D 'Parle pas mol oh moi shuii un dingue attention, Ol les plus fort, ol nique tout tavu' Réfléchit avant de poster des commentaires comme ça pauvre tache
.Marvin. Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Grave au lieu de faire le chaud il devrait savoir que l'OL vont avoir les mêmes problèmes que l'OM cette année car ils sont dans la même situation (perte de bons joueurs, recrutements de joueurs moins bons que ceux qui sont partis) Un peu comme Lille malheureusement qui est entrain de prendre une calotte, c'est dommage il y'avait une bonne équipe mais pour remplacer des joueurs comme Hazard il faut le budget Modifié le 3 octobre 2012 par .Marvin. 2
GG30 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2012 Haha il m'a tué le ptit jeune :D 'Parle pas mol oh moi shuii un dingue attention, Ol les plus fort, ol nique tout tavu' Réfléchit avant de poster des commentaires comme ça pauvre tache Déjà va apprendre à écrire correctement, ensuite on parlera. Ensuite me traite pas de tache stp je t'ai pas insulté donc tu me manques pas de respect vieux gars.
Nesta Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Déjà va apprendre à écrire correctement, ensuite on parlera. Ensuite me traite pas de tache stp je t'ai pas insulté donc tu me manques pas de respect vieux gars. T'as pas de pote ou quoi ? Obligé d'essayer de "clasher" et de faire le chaud derrière ton écran
Zenzak Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci de se calmer sinon il y aura des avertissements en conséquence. C'est quand même dommage de pas être capable de se parler calmement. 1
-z- Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 d'ailleurs il y a quoi comme match prochainement que j'aille faire un ticket un pote ma dit barca - real ensuite je met l'om psg et sinon il y a quoi d'autre ?
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 Déjà va apprendre à écrire correctement, ensuite on parlera. Ensuite me traite pas de tache stp je t'ai pas insulté donc tu me manques pas de respect vieux gars. :fille: d'ailleurs il y a quoi comme match prochainement que j'aille faire un ticket un pote ma dit barca - real ensuite je met l'om psg et sinon il y a quoi d'autre ? Difficile de pronostiquer sur ce genre de match ;) Si tu veux un conseil, ne parie pas sur ce genre de match ;)
Marron Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2012 PSG-OM Milan AC - Inter Milan Barcelone - Real madrid. Trois gros Derbi ce w-e.
.Marvin. Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) vous regardez j'espere :) http://www.lequipe.f...ll/match/267208 dieu que ça fait plaisir, toujours premier même avec moins de repos :love: Modifié le 7 octobre 2012 par .Marvin.
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai regardé le match ouai, ça fait bien plaisir :)
Nikola Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Messi 2-2 CR7 Gignac 2-2 Zlatan
Nikola Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah très très fort la j'avoue ;)
La Miche Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Omg ils m'ont vendus du rêve o_O
Tumss#77 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 les francais ont mérité le match nul ! voir même la victoire ils auraient mérité ! ils ont tout donner sur la deuxieme période ! notemment matuidi, homme du match a mes yeux, a l'origine de toute les récuperation francaise ! bravo a eux
nico_45_ Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 V'la le film de boule :o :D
mattbretagne Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 merde dis donc ils l'ont fait les cons^^
Tumss#77 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 se faire fumer par les maki et tenir l'éspagne. problem?
nico_45_ Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 Japon champion du monde :D2 :cool:
.Marvin. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Super match même si la victoire sans ces quelques divergences d'avis des arbitres aurait été mérité, les espagnols ont pris peur et ça c'est pas négligeable
Messages recommandés