Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon faut remonter le toupic la un peu ça roule tout ça :siffle:

Surtout que l'om mene, ça fais plaiz un peu :3

edit : he merde

Modifié par Samy64™
Posté(e)

C'est pas catastrophique non plus :/

Sinon moi qui n'aime pas l'OL je dois reconnaitre qu'ils ont fait un très bon match et l'athletico bilbao s'est fait bouffer, je cherchais même où étais passé le standing de cet equipe :o

Posté(e)

C'est pas catastrophique non plus :/

Sinon moi qui n'aime pas l'OL je dois reconnaitre qu'ils ont fait un très bon match et l'athletico bilbao s'est fait bouffer, je cherchais même où étais passé le standing de cet equipe :o

Tu as tort lol

Non mais c'est vrai qu'ils ont été bons

Posté(e)

Sinon félicitation aux bleus pour hier soir, ça fait plaisir qu'une equipe nationale qui était vice championne du monde en 2006 se retrouvant 18eme au classement fifa devant l'algerie gagne quelques gros matchs :)

Posté(e) (modifié)

On gagne en Angleterre, en Allemagne, en Italie, on fait un nul en Espagne, on bat le Brésil, mais à part ça on est 18e au classement FIFA. Certe la plupart sont des matchs amicaux...

Modifié par Marron
Posté(e)

comme pas mal de footballeurs.

Dans les autres pays surtout pour partir a l'étranger, je suis d'accord avec toi.

Les footballeurs français partent en allemagne ou en angleterre ou en italie ou en espagne dès qu'ils ont suffisamment progressé en France, en revanche l'inverse ce produit bien plus rarement, je pensais pas pouvoir imaginer qu'on puisse allé acheter un joueur du milan ac ces dernières années quoi pour le faire venir en france. :s

Même si maintenant la paye est bonne, je pense pas que le championnat français soit très attrayant pour des footballeurs de ce niveau.