Sɑмy™ Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) C'est bon ça :ze: hommage a mon tibia que j'ai fracasé contre la table basse lors du but français ! Modifié le 17 octobre 2012 par Samy64™
.::S2::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2012 Japon champion du monde :D2 :cool: C'est la faute a fukushima sa :siffle:
nico_45_ Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est la faute a fukushima sa :siffle: arrête ils vont nous poursuivre en justice ces cons ^^
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 (modifié) Bon faut remonter le toupic la un peu ça roule tout ça :siffle: Surtout que l'om mene, ça fais plaiz un peu :3 edit : he merde Modifié le 8 novembre 2012 par Samy64™
Nikola Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Ces boulets à la dernière minute ils se prennent un but --' Fais chier...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 Bah oui c'est l'OM quoi, c'pour ça qu'on les aime :rheuuu:
.Marvin. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est pas catastrophique non plus :/ Sinon moi qui n'aime pas l'OL je dois reconnaitre qu'ils ont fait un très bon match et l'athletico bilbao s'est fait bouffer, je cherchais même où étais passé le standing de cet equipe :o
Sɑмy™ Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Au fait, le but de Barton :love:
GG30 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est pas catastrophique non plus :/ Sinon moi qui n'aime pas l'OL je dois reconnaitre qu'ils ont fait un très bon match et l'athletico bilbao s'est fait bouffer, je cherchais même où étais passé le standing de cet equipe :o Tu as tort lol Non mais c'est vrai qu'ils ont été bons
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Barton bien dans le match d'hier, par contre concédé le nul c'est pas terrible...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Je pensais que quelqu'un l'aurait mise mais même pas ^^ http://www.youtube.com/watch?v=3aeNZEsqrMQ C'trop bon :D2 1
mattbretagne Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 le but de malade mental de zlatan^^ https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=l8xGIxnIoLw 2
.Marvin. Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Sinon félicitation aux bleus pour hier soir, ça fait plaisir qu'une equipe nationale qui était vice championne du monde en 2006 se retrouvant 18eme au classement fifa devant l'algerie gagne quelques gros matchs :)
Kent74 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 le but de malade mental de zlatan^^ https://www.youtube....d&v=l8xGIxnIoLw C'est pas pour rien qu'il est à Paris hein. :ze:
.Marvin. Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui tu as raison c'est pour la paye.
Marron Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) On gagne en Angleterre, en Allemagne, en Italie, on fait un nul en Espagne, on bat le Brésil, mais à part ça on est 18e au classement FIFA. Certe la plupart sont des matchs amicaux... Modifié le 15 novembre 2012 par Marron
mattbretagne Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui tu as raison c'est pour la paye. comme pas mal de footballeurs.
mattbretagne Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 On gagne en Angleterre, en Allemagne, en Italie, on fait un nul en Espagne, on bat le Brésil, mais à part ça on est 18e au classement FIFA. Certe la plupart sont des matchs amicaux... tu as oublier de donner nos résultats de l'euro.
.::S2::. Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 On gagne en Angleterre, en Allemagne, en Italie, on fait un nul en Espagne, on bat le Brésil, mais à part ça on est 18e au classement FIFA. Certe la plupart sont des matchs amicaux... Et ont se fait manger par les maki. :D2
.Marvin. Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 comme pas mal de footballeurs. Dans les autres pays surtout pour partir a l'étranger, je suis d'accord avec toi. Les footballeurs français partent en allemagne ou en angleterre ou en italie ou en espagne dès qu'ils ont suffisamment progressé en France, en revanche l'inverse ce produit bien plus rarement, je pensais pas pouvoir imaginer qu'on puisse allé acheter un joueur du milan ac ces dernières années quoi pour le faire venir en france. :s Même si maintenant la paye est bonne, je pense pas que le championnat français soit très attrayant pour des footballeurs de ce niveau.
Sɑмy™ Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Bien le match contre l'italie et Valbuena :love: Le but de Ibra :o
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2012 Ibra grand barje :D2
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 IBRACADABRAAAAAAAA ! Merci christian jean pierre ... quel boulet ce type ^^
nico_45_ Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Merci christian jean pierre ... quel boulet ce type ^^ Merci pour lui :D2 Modifié le 16 novembre 2012 par nico_45_
Messages recommandés