mattbretagne Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) bien sur qu'on s'en fiche pourquoi ils le font. Certains pour la passion, d'autres pour le business. Le principal c'est qur l'argent coule à flots. C'est pas Dassier qui donne à l'OM il me semble, c'est plus la veuve de Robert Louis Dreyfus, qui n'est d'ailleurs pas aussi passionnée que son mari et n'a pas trop envie de mettre la main au porte monnaie. Modifié le 17 décembre 2012 par mattbretagne 1
nico_45_ Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) bien sur qu'on s'en fiche pourquoi ils le font. Certains pour la passion, d'autres pour le business. Le principal c'est qur l'argent coule à flots. C'est pas Dassier qui donne à l'OM il me semble, c'est plus la veuve de Robert Louis Dreyfus, qui n'est d'ailleurs pas aussi passionnée que son mari et n'a pas trop envie de mettre la main au porte monnaie. Ah je l'avais oublier elle. Oui, l'argent coule a flots, mais c'est bien pour notre championnat justement. Pourquoi tous le monde est derrière le championnat Espagnol ou Italien ? Euh, Dassier a été président du club de 2009 jusqu'a 2011 et avant Directeur de LCI pendant plus de 10ans, je doute qu'il n'a pas juste payer les Macdo à la fin des matchs.. :D Après c'est tous de même un homme d'affaire, et qui de plus, est millionnaire. Modifié le 17 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 Une des stratégies du Qatar pour mieux se faire représenter dans le monde est de posséder un club dans les plus grands championnat du monde. Et bien sur, avec une ville comme Paris, ça ne pouvait pas tomber mieux. La ville la plus visité du monde dans le pays le plus visité du monde. Qui ne connait pas Paris ? Les pétrodollars ont surtout sur l'occasion et on achetait le PSG pour encore mieux se faire connaître. Après je pense comme Matt que les présidents quataris pensent plus à la renommée du Qatar qu'au foot. https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&sqi=2&ved=0CGMQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.rfi.fr%2Fsports%2F20121010-quand-le-qatar-rachete-le-football-europeen-psg-malaga-barcelone&ei=i4jPUJLVNOqw0QWNzYDoAg&usg=AFQjCNFuAe_H-lk-TT9BlZEASp9L5Iex2w
nico_45_ Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Une des stratégies du Qatar pour mieux se faire représenter dans le monde est de posséder un club dans les plus grands championnat du monde. Et bien sur, avec une ville comme Paris, ça ne pouvait pas tomber mieux. La ville la plus visité du monde dans le pays le plus visité du monde. Qui ne connait pas Paris ? Les pétrodollars ont surtout sur l'occasion et on achetait le PSG pour encore mieux se faire connaître. Après je pense comme Matt que les présidents quataris pensent plus à la renommée du Qatar qu'au foot. https://www.google.f...BlZEASp9L5Iex2w C'est vrai que le Quatar, donc le Pétrole a besoin d'un Club de foot pour ce faire connaitre :huh: Je te rassure, l'économie mondial ne repose pas sur le foot :) Mais en outre, c'est un peu comme la plupart des présidents, ils veulent tous ce faire connaitre, montrer leur puissance. Mais en quoi sa nous dérange au juste? On est privé de match? ont est taxé? Oo (justement, l'arriver de Nasser a permit de réduire le prix des places au parc des princes, et attiré la foule...) ;) Il mette de l'argent dans les caisse, bahhhh tenmieu hin, on rattrape le temps perdu. Et sa, sa vous fait vraiment chier. En France ont est TRESSSS mal placer pour parler de président clean, ect... Quand on verra un fonctionnement de "président" en France comme au FC bacelone ou Real madrid en mode "membre" sa sera déjà la fin du monde Sa vous dérange car c'est une personne qui sort d'un pays comme le Quatar ou quoi ? (oui car c'est pas le pays qui est le président du club, mais bien Nasser Ghanim Al-Khelaïfi.) D'ailleurs lui au moins il s’investit, il est présent la plupart des rencontre du PSG, fixe des objectifs, présent lors des recrutements, il a apprit le Francais, il organise des stages chez lui, tous les Qatariens sont derrière le PSG (pub pour la France aussi..)... Pas certain pour d'autre président de club Européen. ;) Et le milliardaire Russe à Monaco, vous dits quoi ? Ahhh oui, car peutètre lui il sent fout total du foot, et investie de l'argent imaginaire. Modifié le 17 décembre 2012 par nico_45_
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour en revenir à leurs résultats, de toute façon s'ils avaient 20 points d'avance tout le monde crierait à l'injustice, et s'ils n'étaient pas dans le top 5 tout le monde se foutrait de leurs gueules. Alors pour les trolls, tant mieux si c'est le championnat est serré à la limite... Ce qui commence à me gaver (quoique depuis 2 ans, le plan Leproux) c'est qu'il n'y a toujours aucune ambiance au Parc... enfin en même temps les mégaphones sont interdits donc tu peux pas aller bien loin :D2 c'est risible, alors en attendant il y aura toujours des mecs qui s'improvisent capo pour un virage entier xD... quelle misère.
nico_45_ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Pour en revenir à leurs résultats, de toute façon s'ils avaient 20 points d'avance tout le monde crierait à l'injustice, et s'ils n'étaient pas dans le top 5 tout le monde se foutrait de leurs gueules. Alors pour les trolls, tant mieux si c'est le championnat est serré à la limite... Ce qui commence à me gaver (quoique depuis 2 ans, le plan Leproux) c'est qu'il n'y a toujours aucune ambiance au Parc... enfin en même temps les mégaphones sont interdits donc tu peux pas aller bien loin :D2 c'est risible, alors en attendant il y aura toujours des mecs qui s'improvisent capo pour un virage entier xD... quelle misère. C'est sur que c'est plus pareil qu'avant.. Modifié le 18 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est vrai que le Quatar, donc le Pétrole a besoin d'un Club de foot pour ce faire connaitre :huh: J'ai jamais dit que c'était pour se faire connaître mais pour mieux se faire connaître et être mieux représenter dans le monde. Car le Qatar il y a 5 ans, il se faisait connaître juste comme un exportateur de pétrole et rien d'autre. Personne n'aller visiter ce petit état car il n'y avait rien d'intéressant. Mais depuis l'émir a bien compris que grâce au sport, au tourisme et au luxe, le Qatar deviendrait encore plus connu et bien vu dans le monde. Et bien sur la situation du PSG tombait à pic. Le club est en chute libre dans tous les domaines et pour une bouchée de bain, QSI le rachète. 50 Millions d'euros le montant du rachat. Un club comme le PSG connu dans toute l'Europe acheté ce prix la c'est limite triste d'en parler. Et puis Paris, c'est la ville du Luxe avec tous ces palaces, ces marques ultra célebres et super classe et ces monuments les plus visités au monde. Et bah juste pour te prouver que je n'ai pas tort, le Qatar a racheté plusieurs hôtels de plus de 4 étoiles et palaces à Paris et est devenu actionnaire chez LVMH, le premier groupe de Luxe au monde. Et puis bien sur on ne peut pas oublier la création de la chaîne Bein Sport pour assouvir sa domination un peu plus sur le monde des médias sportifs. Donc maintenant qu'on vienne pas me dire que le rachat du PSG par Nasser Al-Khelafi est juste pour le sportif car j'en rigolerais toujours. Et encore un article qui le prouve https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=12&cad=rja&ved=0CEQQFjABOAo&url=http%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Feconomie%2F2012%2F09%2F23%2Ffoot-ou-palaces-le-qatar-paie-cash_848353&ei=J37QULK6JNHntQaLvIDYDg&usg=AFQjCNHtJe9Mvvlr55SYrr2Ydcq7cFgLZQ
nico_45_ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) J'ai jamais dit que c'était pour se faire connaître mais pour mieux se faire connaître et être mieux représenter dans le monde. Car le Qatar il y a 5 ans, il se faisait connaître juste comme un exportateur de pétrole et rien d'autre. Personne n'aller visiter ce petit état car il n'y avait rien d'intéressant. Mais depuis l'émir a bien compris que grâce au sport, au tourisme et au luxe, le Qatar deviendrait encore plus connu et bien vu dans le monde. Et bien sur la situation du PSG tombait à pic. Le club est en chute libre dans tous les domaines et pour une bouchée de bain, QSI le rachète. 50 Millions d'euros le montant du rachat. Un club comme le PSG connu dans toute l'Europe acheté ce prix la c'est limite triste d'en parler. Et puis Paris, c'est la ville du Luxe avec tous ces palaces, ces marques ultra célebres et super classe et ces monuments les plus visités au monde. Et bah juste pour te prouver que je n'ai pas tort, le Qatar a racheté plusieurs hôtels de plus de 4 étoiles et palaces à Paris et est devenu actionnaire chez LVMH, le premier groupe de Luxe au monde. Et puis bien sur on ne peut pas oublier la création de la chaîne Bein Sport pour assouvir sa domination un peu plus sur le monde des médias sportifs. Donc maintenant qu'on vienne pas me dire que le rachat du PSG par Nasser Al-Khelafi est juste pour le sportif car j'en rigolerais toujours. Et encore un article qui le prouve https://www.google.f...Yrr2Ydcq7cFgLZQ Qui ta dit que le rachat a été fait EXCLUSIVEMENT pour la sport ? :huh: Pas moi en tous cas si tu lit bien. Les président des gros clubs Français ont racheter uniquement pour regarder les matchs ? Oui oui oui MDR C'est clairement expliqué que la plupart des Présidents de grand club sans balance du foot, Afflelou/Labrune-Dreyfus/Aulas (pour citez qu'eux) à part être millionnaire, ils ont quoi de spéciale? :D même celui du PSG est dans le même lot hin. à part bien sur que lui, je trouve qu'il est beaucoup présent dans le monde du PSG (exemple citez plus haut), contrairement a d'autre. Mais, en quoi sa vous dérange lui tout particulièrement ? Car j'ai pas encore eu la réponse ;) J'aurais bien aimer voir vos réactions si les Chinois milliardaires rachèteraient l'OM ou l'OL, vous aurez arrêté de supporter ces équipes? ;) Là, ça me fait vraiment rire :) Car on vous entendait moins avant 2011 quand vous dépensiez le double du PSG avec l'argent d'actionnaire milliardaire :siffle: PS: Actionnaire à: 1% de Suez et LVMH, 2% de Vivendi et Total, 5% de Veolia, 8% de Vinci… PS2: J'aurais de la tune, j'aurais fait exactement la même :cool2: Modifié le 18 décembre 2012 par nico_45_
nico_45_ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Et de toute façon se sera un langage de sourd et surtout de jaloux. Parlons plutôt des joueurs sur le terrain et leur performance ;) :) Modifié le 18 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Labrune n'a pas racheter le club de l'OM, il est dans la famille Dreyfus depuis 1997 et Labrune va voir tous les matchs de l'OM. Dreyfus avait racheté le club juste après l'ère Tapie. Il y a mis plus de la moitié de sa fortune dans ce club. Et MLD est également présente à chaque rencontre au Vel' avec ses gosses. Aulas est président-actionnaire de l'OL depuis 1987 et est présent à tous les match de Gerland en tribune présidentielle (à chaque fois que j'y suis allé je lui ai serré la main). Aulas a acheté l'OL alors qu'il était en L2 et il a réussi à le transformer en un grand club Pour moi, ces présidents ont bien montrés que leur amour du club dépasse bien plus l'amour de l'argent. Le PSG est un club dominé par l'argent, les joueurs qui vont la bas ne sont attirés que par leur soif de l'argent. A moins que Ibrahimovic et Thiago Silva trouvent que le PSG est un club bien plus huppé que le Milan AC :siffle: Je n'ai rien contre ton président, c'est tant mieux pour le foot français qu'il y ait des grands joueurs mais je trouve que depuis 2 ans, les supporters du PSG se la racontent un peu trop et j'aimerais juste leur rappeler qu'il y a 5 ans de cela, vous vous battez pour éviter la relégation. Si un milliardaire vient à l'OM, bah je serai le premier ravi crois moi et je n'arrêterai pas de supporter l'OM loin de la Pour en revenir au performance des clubs, y a qu'à regarder le classement et constater que c'est pas parce que t'as un effectif 5 étoiles que tu vas tout exploser. L'OM avec son effectif réduit arrive à tenir la dragée haute aux deux favoris et j'en suis bien content :cool2: 2
Risk Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Parce que tu crois que les joueurs de l'OM sont là pour l'amour du club ? Laisse-moi rire, que ce soit dans n'importe quel club de haut-niveau, la plupart sont là car ils en ont eu l'opportunité. C'est exactement comme la politique. Certains se retrouvent dans un tel parti mais n'en ont pas vraiment les convictions mais se forcent à y rester car leur place est confortable. C'est exactement pareil avec le sport de haut-niveau. Et pour donner l'exemple représentatif de ces joueurs, l'équipe de France... bah rien à rajouter tu vois ce que je veux dire. C'est évidemment pas le cas de tous les joueurs, mais bon faut pas croire que les 11 clampins qui jouent devant toi font tout pour gagner pour honorer ta gueule et ta ville... Dès que ça peut avoir une situation plus intéressante ça met pas des siècles à se barrer ailleurs. Modifié le 18 décembre 2012 par Kristouff 1
Nikola Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 En attendant, Mandanda et Valbuena ont prolongé leur contrat à l'OM alors qu'ils avaient des offres de clubs bien plus connus et meilleurs. Gignac a clamé haut et fort qu'il était fier d'être marseillais et qu'il se demènerait pour redevenir les joueurs qu'il était au TFC. Et c'est ce qu'il est entrain de prouver la. Pour moi ça c'est l'amour du maillot. Mais tous et en grande partie ne sont pas comme ça je le concois. Surtout les joueurs du PSG :siffle: :D2
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Ah, et il coute combien anceloti et leonardo ? :siffle: :D2 Excuse moi, ancelotti touche 6millions par ans, alors que deschamps touchait 3millions à l'OM... Approprement dit, quand sa touche une différence de 3millions dans le monde du foot, c'est assez peu... Et c'est un peu logique vu l'historique de Carlo je pense... :) Ensuite: Le PSG a un budget de 300 millions d'€ pour la saison actuelle 2012-2013... Soit 100 millions d'€ de plus que l'OL durant la saison 2009-2010 (étant de 200M d'€) qui été leader incontestable niveaux thune. Ohhhhh et merde, l'OL n'avait même pas réussit à étre champion en 2009-2010 avec tantttttt d'argent mais c'est l'OM avec 100millions de moins ;) Alors pourquoi personne parlait sur les lyonnais et leur argent ? Il me semble, que l'OL et l'OM ont aussi des millionnaires à leur tête (a ne pas oublier) :D Et si je me trompe pas, on est pas le seul club Français qualifié en LDC ? :rheuuu: En conclusion, il faut regarder l'historique complet de TOUS les clubs, un peu plus simpliqué dans les chiffres et ne pas faire sont "footix" avant de parler :) Mr est véxé ? :lol: alors non je ne suis pas un footix mais c'est pas grave tu as le droits de te tromper ... tu dis toi même qu'il y'avait 3 millions d'€ d'écarts entre ancelotti et deschamps et tu oses dire que ce n'est que 3 millions ???? mdrrr Le staff n'est pas payé autant qu'un joueur... 3 millions d'€ d'écart de paye sur un joueur et 3 millions d'€ d'écart sur le staff c'est pas du tout la même chose. Sinon, la raison pour laquelle le psg est tant critiqué c'est de jouer au foot a grand coup de millions d'€, et de pourrir votre club par l'interieur car un club qui marche a coup de fric c'est un club sans âme ;) Acheter des joueurs du niveaux que sont les votres par paquet de 10 c'est démesuré pour un championnat comme la ligue 1. Ce n'est certainement pas les resultats du club avant le rachat qui leurs ont donnés envie de venir .... Attention je n'ai pas dis que le "vrai" PSG est un club sans âme, je parles belle et bien de celui qui est en place actuellement Pour l'OL le budget n'est pas venu d'un coup ils ont toujours eu de bon joueurs ces dernières années et leur budget ne vient pas exclusivement de l'exterieur je pense ... D'ailleurs il il y a encore une différence entre 200 millions et 300 millions et entre 2009/2010 et 2012/2013. L'économie des clubs a bien chuté. On va pas prendre pour exemple le Championnat Espagnole qui se mettent des crédits pleins le cul pour être les meilleurs ... Le PSG actuellement est premier (diff. de but) et tant mieux pour eux mais c'est pas un peu honteux de peiner comme ça quand on est capable de beaucoup mieux sur le papier avec une tel équipe ? Resultat ? eh bien vous êtes a la même hauteur que l'OM qui est tellement appauvri par MLD &co qu'ils font jouer un livreur de pizzas. Bref je crois pas qu'il y ai a fanfaroner :cool2: Modifié le 19 décembre 2012 par .Marvin.
nico_45_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Mr est véxé ? :lol: alors non je ne suis pas un footix mais c'est pas grave tu as le droits de te tromper ... tu dis toi même qu'il y'avait 3 millions d'€ d'écarts entre ancelotti et deschamps et tu oses dire que ce n'est que 3 millions ???? mdrrr Le staff n'est pas payé autant qu'un joueur... 3 millions d'€ d'écart de paye sur un joueur et 3 millions d'€ d'écart sur le staff c'est pas du tout la même chose. Sinon, la raison pour laquelle le psg est tant critiqué c'est de jouer au foot a grand coup de millions d'€, et de pourrir votre club par l'interieur car un club qui marche a coup de fric c'est un club sans âme ;) Acheter des joueurs du niveaux que sont les votres par paquet de 10 c'est démesuré pour un championnat comme la ligue 1. Ce n'est certainement pas les resultats du club avant le rachat qui leurs ont donnés envie de venir .... Attention je n'ai pas dis que le "vrai" PSG est un club sans âme, je parles belle et bien de celui qui est en place actuellement Pour l'OL le budget n'est pas venu d'un coup ils ont toujours eu de bon joueurs ces dernières années et leur budget ne vient pas exclusivement de l'exterieur je pense ... D'ailleurs il il y a encore une différence entre 200 millions et 300 millions et entre 2009/2010 et 2012/2013. L'économie des clubs a bien chuté. On va pas prendre pour exemple le Championnat Espagnole qui se mettent des crédits pleins le cul pour être les meilleurs ... Le PSG actuellement est premier (diff. de but) et tant mieux pour eux mais c'est pas un peu honteux de peiner comme ça quand on est capable de beaucoup mieux sur le papier avec une tel équipe ? Resultat ? eh bien vous êtes a la même hauteur que l'OM qui est tellement appauvri par MLD &co qu'ils font jouer un livreur de pizzas. Bref je crois pas qu'il y ai a fanfaroner :cool2: Vexer de quoi ? On est 1er avec 3 clubs. On aurait été devant avec 10point de plus, tous le monde aurait crié au scandale et si on aurais 10 points de retard sur les 1er tous le monde aurait rigolé. LOL Mais ont part de loin aussi ;), 2009-2010 le PSG été 14ème je te rappelle et ont finit 1er (pour l'instant) 2-3ans après. Je te rassure, il y a pas de quoi a être rajeux. Ah tu veux parler de performance? on peut parler de la LDC aussi si tu veux .... Qui y est encors ? Montpellier, Lille ? Désolé le reste est en Europa league. M'enfin, avec 1victoire, 2nuls et 3défaites... :cool2: Tien tu parle de l'OM, qu'il est appauvri, etc... (Y'aura toujours une raison d’ailleurs). Bah je peux sortir l'excuse que le PSG a un groupe tous neuf, ce qui a été prévu et qui y'aurai du temps pour mètre tous cela en place. Et depuis 4-5 match, c'est un nouveaux PSG (si tu regarde pas les matchs). M'enfin, c'est une rumeur qui n'est plus trop d'actualité. Le match avec cette effectif tous neuf, on a bien mis 2-0 à l'OM non ? Il devait manquer du monde alors, nan ? MDR La preuve que tous ce passe pour le mieux et que être "rajeux" c'est pas le terme adéquate ;) Et c'est vrai que des TOUS les clubs riche, gagne 100% de leur match hin A car pour vous la Ligue 1 doit être un championnat de merde ? :ouf: Et ne pas dépenser plus que Marseille ou l'OL ? Et bah on a pas le même notion d'évoluer. Tous les grands clubs ont des milliards et c'est pas pour rien ;) Autant renier tous le monde alors :cool2: Les championnat Espagnol, ouai déficitaire comme la pluspart des clubs en Europe et sa les empeches pas eux d'être des champions et avoir les meilleurs joueurs du monde. Quesqu'y sent foute d'être rentable ou non frenchement... C'est le but de tous les joueurs d'arriver las bas. Et je fanfaronne pas comme tu dit, je défend les choses car depuis plusieurs page (le debout d'ailleurs) beaucoup parle pour rien sur le PSG, et sa c'est fanfaronner. M'enfin, maintenant que Dreyfus est en mode rappasse... Là ont entend parler :cool: Modifié le 19 décembre 2012 par nico_45_
nico_45_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) En attendant, Mandanda et Valbuena ont prolongé leur contrat à l'OM alors qu'ils avaient des offres de clubs bien plus connus et meilleurs. Gignac a clamé haut et fort qu'il était fier d'être marseillais et qu'il se demènerait pour redevenir les joueurs qu'il était au TFC. Et c'est ce qu'il est entrain de prouver la. Pour moi ça c'est l'amour du maillot. Mais tous et en grande partie ne sont pas comme ça je le concois. Surtout les joueurs du PSG :siffle: :D2 :siffle: De toute manière, avec la situation financière de l'OM, il ne peuve pas vendre ...Et surtout racheter aussi talentueux. Donc bon, c'est assez logique que l'OM ne veule pas que ces joueurs partent et que les contrats de leurs meilleurs joueurs ce prolonge ;) Extrait de presse: "Restrictions financières obligent, les Marseillais font du neuf avec du vieux et s’attellent aux prolongations de contrats des joueurs cadres du vestiaire phocéen" 8-) Modifié le 19 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 Vexer de quoi ? On est 1er avec 3 clubs. On aurait été devant avec 10point de plus, tous le monde aurait crié au scandale et si on aurais 10 points de retard sur les 1er tous le monde aurait rigolé. LOL A car pour vous la Ligue 1 doit être un championnat de merde ? :ouf: Et ne pas dépenser plus que Marseille ou l'OL ? Et bah on a pas le même notion d'évoluer. Tous les grands clubs ont des milliards et c'est pas pour rien ;) Les championnat Espagnol, ouai déficitaire comme la pluspart des clubs en Europe et sa les empeches pas eux d'être des champions et avoir les meilleurs joueurs du monde. Quesqu'y sent foute d'être rentable ou non frenchement... C'est le but de tous les joueurs d'arriver las bas. On va mettre quelques point au clair : - 1er avec 10 points de plus j'aurai pas crié au scandale. Ca aurait été même normal quand on a une équipe composé d'internationaux, d'un des meilleurs défenseurs du monde, d'un attaquant de classe mondiale, de joueurs ayant joué dans les plus grands clubs du monde et d'un entraîneur faisant partie du top 10 voir top 5 de la planète. - aucun club au monde n'a un budget dépassant le milliard, le club le plus riche du monde étant le Réal Madrid avec un budget avoisinant les 500 millions d'euros - le Réal Madrid et le Barça cherchent à réduire le dette. Le Réal a déja réduit sa dette de un tiers. Donc dire qu'ils s'en foutent d'être endetté, c'est dire n'importe quoi. La rentabilité ils la veulent tous car ils ont peur de la mise en place de la DNCG européenne. - Ce n'est pas en dépensant n'importe comment son fric et en achetant des joueurs à prix d'or et bien plus cher que leur valeur qu'on fera que la L1 ne soit plus un championnat de merde. Porto forme et recrute aux 4 coins du monde ces joueurs pour une bouchée de pain et font partie des meilleurs club européens
Nikola Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 :siffle: De toute manière, avec la situation financière de l'OM, il ne peuve pas vendre ...Et surtout racheter aussi talentueux. Donc bon, c'est assez logique que l'OM ne veule pas que ces joueurs partent et que les contrats de leurs meilleurs joueurs ce prolonge ;) Extrait de presse: "Restrictions financières obligent, les Marseillais font du neuf avec du vieux et s’attellent aux prolongations de contrats des joueurs cadres du vestiaire phocéen" 8-) Tu as réussi à te contredire dans la même phrase bravo :cool2: Vu que la situation financière de l'OM est catastrophique, ils devraient vendre leur joueurs cadres et non les garder. Surtout quand on sait qu'un Mandanda et un Valbuena à la vente, ça rapporte 30 millions d'euros voir plus. Mandanda et Valbuena qui viennent justement de prolonger leur contrat avaient des offres venant de grands club étrangers. Avec un salaire bien plus attractif. Or ils sont restés au club alors que ça fait 4 ans minimum qu'ils y sont. Pour moi j'appelle ça l'amour du maillot. Et non pas l'amour du fric comme serait attiré un joueur pour aller à City ou au PSG. 1
nico_45_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) Tu as réussi à te contredire dans la même phrase bravo :cool2: Vu que la situation financière de l'OM est catastrophique, ils devraient vendre leur joueurs cadres et non les garder. Surtout quand on sait qu'un Mandanda et un Valbuena à la vente, ça rapporte 30 millions d'euros voir plus. Mandanda et Valbuena qui viennent justement de prolonger leur contrat avaient des offres venant de grands club étrangers. Avec un salaire bien plus attractif. Or ils sont restés au club alors que ça fait 4 ans minimum qu'ils y sont. Pour moi j'appelle ça l'amour du maillot. Et non pas l'amour du fric comme serait attiré un joueur pour aller à City ou au PSG. Aussi avant de répondre, il faut (savoir) lire les phrases en entière :huh: :lol: "De toute manière, avec la situation financière de l'OM, il ne peuve pas vendre ...Et surtout racheter aussi talentueux." Tien, un autre article de presse qui dit... exactement la même chose (h): "A défaut de pouvoir recruter, l’Olympique de Marseille s’applique à conserver ses joueurs cadres en vue des saisons à venir. Après avoir prolongé Mandanda la semaine dernière, le président Labrune et le directeur général du club Phillipe Perez ont acté les prolongations de contrat de Valbuena et Fanni, deux joueurs cadres du club." A croire c'est eux qui veulent pas, l'amour du maillot :cool2: :lol: Donc oui, l'OM ne peut pas vendre ces joueurs cadres... Vendre un bon joueurs doit amener à achetez un joueur équivalent ou meilleur .. Assez logique, le club pense avant à leur renommer que celle d'un joueur. Lille a vendu tous ces cadres, bah on les voit plus dans le classement ;) Certes ils ont recruter des autres bon joueurs mais pas au niveaux des anciens. M'enfin on va me dire que les journaux disent n'importe quoi :lol: Modifié le 19 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Aussi avant de répondre, il faut (savoir) lire les phrases en entière :huh: :lol: "De toute manière, avec la situation financière de l'OM, il ne peuve pas vendre ...Et surtout racheter aussi talentueux." Tien, un autre article de presse qui dit... exactement la même chose (h): "A défaut de pouvoir recruter, l’Olympique de Marseille s’applique à conserver ses joueurs cadres en vue des saisons à venir. Après avoir prolongé Mandanda la semaine dernière, le président Labrune et le directeur général du club Phillipe Perez ont acté les prolongations de contrat de Valbuena et Fanni, deux joueurs cadres du club." A croire c'est eux qui veulent pas, l'amour du maillot :cool2: :lol: Donc oui, l'OM ne peut pas vendre ces joueurs cadres... Vendre un bon joueurs doit amener à achetez un joueur équivalent ou meilleur .. Assez logique, le club pense avant à leur renommer que celle d'un joueur. Lille a vendu tous ces cadres, bah on les voit plus dans le classement ;) Certes ils ont recruter des autres bon joueurs mais pas au niveaux des anciens. M'enfin on va me dire que les journaux disent n'importe quoi :lol: Marseille a besoin de fric et vendre ses meilleurs joueurs serait bénéfique pour les caisses du club. Pourquoi Rémy est à vendre d'après toi ? Alors que c'est un des joueurs clés de l'OM. Rémy on le vendra et le remplacera par un attaquant qui n'aura jamais son talent. Mais c'est pas grave pas besoin de dépenser une fortune pour avoir un joueur qui peut vite devenir très bon comme l'a été Brandao quand on l'a achetait. Quant au prolongation de contrat, elle doit être accepté par le joueur aussi. Pour qu'un joueur renouvelle son contrat c'est qu'il se sent bien au club. Surtout quand on sait que ça fait depuis plus de 4 ans qu'il y est. Alors qu'il pourrait partir pour voir un autre championnat, il reste et accepte de prolonger. Pour moi si ça, ça ne s'appelle pas l'amour du maillot, alors tous les joueurs du Barça fidèles au club depuis leur jeunesse restent juste pour le fric :cool2: Allez tiens ça c'est cadeau juste pour toi, l'article date d'hier : Invité ce mercredi de Luis Attaque, dans le cadre de la Semaine des Bleus de Ligue 1, Mathieu Valbuena s’est exprimé sur son avenir à l’OM. Et a confirmé sa future prolongation de contrat, ainsi que son souhait de s’inscrire encore dans la durée avec le club phocéen. « On a tous très mal vécu la saison dernière. Ça fait 7 ans que je suis là. J’ai voulu vraiment rester. Normalement, je devrais prolonger. On est en discussion avec les dirigeants. Mon contrat expire en 2015. L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. L’année dernière, il était inconcevable pour moi de partir. Mais le foot nous réserve parfois des surprises. Je suis bien ici, j’ai un équilibre. J’ai soif de titre. C'est sur que la on peut le dire haut et fort Valbuena n'aime pas le maillot de l'Om :ninja: 1
nico_45_ Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Marseille a besoin de fric et vendre ses meilleurs joueurs serait bénéfique pour les caisses du club. Pourquoi Rémy est à vendre d'après toi ? Alors que c'est un des joueurs clés de l'OM. Rémy on le vendra et le remplacera par un attaquant qui n'aura jamais son talent. Mais c'est pas grave pas besoin de dépenser une fortune pour avoir un joueur qui peut vite devenir très bon comme l'a été Brandao quand on l'a achetait. Quant au prolongation de contrat, elle doit être accepté par le joueur aussi. Pour qu'un joueur renouvelle son contrat c'est qu'il se sent bien au club. Surtout quand on sait que ça fait depuis plus de 4 ans qu'il y est. Alors qu'il pourrait partir pour voir un autre championnat, il reste et accepte de prolonger. Pour moi si ça, ça ne s'appelle pas l'amour du maillot, alors tous les joueurs du Barça fidèles au club depuis leur jeunesse restent juste pour le fric :cool2: Allez tiens ça c'est cadeau juste pour toi, l'article date d'hier : Invité ce mercredi de Luis Attaque, dans le cadre de la Semaine des Bleus de Ligue 1, Mathieu Valbuena s’est exprimé sur son avenir à l’OM. Et a confirmé sa future prolongation de contrat, ainsi que son souhait de s’inscrire encore dans la durée avec le club phocéen. « On a tous très mal vécu la saison dernière. Ça fait 7 ans que je suis là. J’ai voulu vraiment rester. Normalement, je devrais prolonger. On est en discussion avec les dirigeants. Mon contrat expire en 2015. L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. L’année dernière, il était inconcevable pour moi de partir. Mais le foot nous réserve parfois des surprises. Je suis bien ici, j’ai un équilibre. J’ai soif de titre. C'est sur que la on peut le dire haut et fort Valbuena n'aime pas le maillot de l'Om :ninja: Article de presse... Ont peut sortir quelques joueurs du PSG disant pareille pour leur club..."oui je me sent bien au PSG, etc..." Et pourtant toi tu crois qu'il dise n'importe quoi, peutètre hin je ne suis pas dans leur tête... Mais arrêter de stigmatisé que UNIQUEMENT les joueurs du PSG disent des mythos alors que personne peut savoir ;) Qui te dit que Valbuena dit vrai ? Il touche tous de même quasi 3millions par ans a l'OM, à Valencienne c'est estimé a combien sont salaire ? Certes, c'est pas a la hauteur du PSG, m'enfin sa, c'est pas moi qui décide hin ... Et c'est pas moi qui la inventer mon article de presse, c'est dans un quotidien Marseillais. Remy, c'est lui même qui a dit sa volonté de partir (vers un club anglais), pas le club, alors que Baup ne veut pas sont départ. Et c'est la meilleurs pour le Barça !! Qui voudrait pas allez au Barça ? :huh: Un des meilleurs clubs du monde, où tous les joueurs sont dans une bonne ambiance, c'est le Must pour moi. Après c'est sur ils ont un salaire de ouf, mais tu met un Gignac face a un Messi... Il y a une différence aussi ;) Brendao :lol: C'est pas vous qui bavaient sur lui? Alors que combien de fois il vous à sauvé... Il est a Saint etienne, je doute que ce soit pour le frics ;) Surment qu'il est plus "apprécier" et réspecter par ces supporters.
Sɑмy™ Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Sinon, il y a eu le tirage au sort des 8e de la LDC : http://www.lequipe.f...-resultats.html Et 16e de l'Europa League : http://www.lequipe.f...-resultats.html Modifié le 20 décembre 2012 par Sɑмy64™ 1
nico_45_ Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Sinon, il y a eu le tirage au sort des 8e de la LDC : http://www.lequipe.f...-resultats.html Et 16e de l'Europa League : http://www.lequipe.f...-resultats.html Très bon tirage pour le PSG en tous cas :o Et lyon, a voir mais c'est faisable largement Modifié le 20 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Article de presse... Ont peut sortir quelques joueurs du PSG disant pareille pour leur club..."oui je me sent bien au PSG, etc..." Et pourtant toi tu crois qu'il dise n'importe quoi, peutètre hin je ne suis pas dans leur tête... Mais arrêter de stigmatisé que UNIQUEMENT les joueurs du PSG disent des mythos alors que personne peut savoir ;) Qui te dit que Valbuena dit vrai ? Il touche tous de même quasi 3millions par ans a l'OM, à Valencienne c'est estimé a combien sont salaire ? Certes, c'est pas a la hauteur du PSG, m'enfin sa, c'est pas moi qui décide hin ... Et c'est pas moi qui la inventer mon article de presse, c'est dans un quotidien Marseillais. Remy, c'est lui même qui a dit sa volonté de partir (vers un club anglais), pas le club, alors que Baup ne veut pas sont départ. Et c'est la meilleurs pour le Barça !! Qui voudrait pas allez au Barça ? :huh: Un des meilleurs clubs du monde, où tous les joueurs sont dans une bonne ambiance, c'est le Must pour moi. Après c'est sur ils ont un salaire de ouf, mais tu met un Gignac face a un Messi... Il y a une différence aussi ;) Brendao :lol: C'est pas vous qui bavaient sur lui? Alors que combien de fois il vous à sauvé... Il est a Saint etienne, je doute que ce soit pour le frics ;) Surment qu'il est plus "apprécier" et réspecter par ces supporters. Alors la je crois bien que t'as rien compris ou même pas lu ce que j'ai écris... Pour Valbuena t'as toujours pas compris que le mec ça fait 7 ans qu'il est à Marseille et qu'au lieu d'aller voir ailleurs, il reste fidèle à ce club. C'est bien qu'il l'aime. C'est bien qu'il ne pense pas au fric. C'est qu'il s'y sent bien à l'OM. L'article de presse provient d'une interview qui l'a donné dans l'émission Luis Attaque sur RMC. Donc je pense pas qu'il a dit du pipo. Quand je parlais du Barça, je parlais que tous les joueurs qui sont dans ce club sont fidèles et prolongent tous leur contrat. J'ai jamais dit que personne ne voulait aller au Barça et encore moins j'ai parlé de Gignac... Et alors la c'est le pompon pour Brandao. J'ai juste dit qu'on avait pas besoin de payer super cher pour avoir de bons joueurs et j'ai cité l'exemple de Brandao. Et contrairement à ce que tu crois, Brandao était apprécié par les supporters. Et toi tu me parles de son salaire à Saint Etienne et de son non respect à Marseille :huh: Mais c'est pas grave je ne t'en veux pas :cool2: :siffle:
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Alors la je crois bien que t'as rien compris ou même pas lu ce que j'ai écris... Pour Valbuena t'as toujours pas compris que le mec ça fait 7 ans qu'il est à Marseille et qu'au lieu d'aller voir ailleurs, il reste fidèle à ce club. C'est bien qu'il l'aime. C'est bien qu'il ne pense pas au fric. C'est qu'il s'y sent bien à l'OM. L'article de presse provient d'une interview qui l'a donné dans l'émission Luis Attaque sur RMC. Donc je pense pas qu'il a dit du pipo. Quand je parlais du Barça, je parlais que tous les joueurs qui sont dans ce club sont fidèles et prolongent tous leur contrat. J'ai jamais dit que personne ne voulait aller au Barça et encore moins j'ai parlé de Gignac... Et alors la c'est le pompon pour Brandao. J'ai juste dit qu'on avait pas besoin de payer super cher pour avoir de bons joueurs et j'ai cité l'exemple de Brandao. Et contrairement à ce que tu crois, Brandao était apprécié par les supporters. Et toi tu me parles de son salaire à Saint Etienne et de son non respect à Marseille :huh: Mais c'est pas grave je ne t'en veux pas :cool2: :siffle: je fais en sorte de pas vouloir comprendre pour Valbuena car: Sylvain Armand : 9 ans au PSG Zoumana Camara : 6 ans au PSG Clément Chantôme : 7 ans au PSG Guillaume Hoarau : 5 ans au PSG Christophe Jallet : 4 ans au PSG Peguy Luyindula : 6 ans au PSG (on peut vous le rendre) Mamadou Sakho : 7 ans au PSG Et en plus, ils jouent ENCORE au PSG ;) Je t'en aurais sortie des dizaines sinon Mais c'est pas grave, je t'en veut pas non plus :siffle: Tu me permet de reprendre ton texte ? "Pour Sakho, Armand, Camara, Chantôme, Hoarau, Jallet, Luyindula t'as toujours pas compris que les mecs ça fait de 4 à 9 ans qu'ils sont au PSG et qu'au lieu d'aller voir ailleurs, ils restent fidèle à ce club (même durant les défaites : 14ème 2009-2010 et 4ème 2010-2011). C'est bien qu'ils l'aime. C'est bien qu'ils ne pense pas au fric, (vu qu'ils étaient là avant la richesse) . C'est qu'ils s'y sentent bien au PSG." Ta vue, on peut y gréfer n'importe qui à cette phrase ;) M'enfin, tu vas me dire que les joueurs cité au dessus savaient que les Quatar arrivait plus de 5an avant (y), au pire en allant a l'OM pendant cette période, ils auraient été largement mieux payé ;) Et tu aurais mieux dût prendre l'exemple de Gignac (vrai pilier de l'OM) car Valbuena et ces 3 buts sur 37 cette saison... Ibra coûte certes très chère, mais avec ces 19 buts (10 de plus de Gignac), il est bien rentabilisé Pourquoi vous nié pour Brendao? :lol: J'ai déjà été présent a un entrainement de l'OM, vous l’insulter tous le temps et pouvez pas le saqué S'il est si fort, pourquoi est t'il partie ? Surtout pour Saint étienne. (bien que ce soit un bon club (ils on gagner contre nous), ce n'est pas la même notoriété que PSG, l'OM, Lille, etc... C'est grâce a lui que vous gagner vos matchs et comme par asart, il part ... Sa m’étonnerais que l'OM à sortie "Bon, tes un élément clé, tu marque tous les buts de la victoire donc barre toi" Soucis quelque part :rheuuu: Pour te prouver que bien que se soit l'OM, tous ces joueurs ne s'y sent pas bien :siffle: Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) EDIT: "Pour moi si ça, ça ne s'appelle pas l'amour du maillot, alors tous les joueurs du Barça fidèles au club depuis leur jeunesse restent juste pour le fric :cool2:" "Quand je parlais du Barça, je parlais que tous les joueurs qui sont dans ce club sont fidèles et prolongent tous leur contrat." Il manque le terme de "fric" dans ta deuxième affirmation Tes deu affirmation ne veulent pas du tous dire la même chose ;) Soit ils kiff le club tous simplement, et prolonge naturellement leurs contrat, soit c'est a cause de l'argent :siffle: M'enfin, FC barcelone = Joueurs de l'Espagne = Champion de monde 8-) Je ne suis pas Espagnol, mais v'la le respect que j'ai pour eux ! C'est pas l'argent qui les fait gagner :lol: Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
Messages recommandés