Nikola Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Paye ta liste de joueurs ( à part Jallet).... :cool2: C'est plus des porteurs d'eau que des joueurs de foot maintenant mais bon on va pas chipoter hein Après si eux ils préfèrent rester au PSG et jamais joués c'est leur problème...Et s'ils restent c'est bien pour le salaire. Parce que s'ils partent du PSG, c'est pas pour aller dans un club plus huppé et qui les paieras plus 8-) Et en plus d'après toi ils s'y sentent tous bien. Je crois pas que Luyindula soit de ton avis lui qui les attaque en justice :siffle: Nous à l'OM nos joueurs qui sont la depuis 4 ans au moins sont tous des titulaires. Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Mandanda, Diawara, les frères Ayew... Bon je dis ça je dis rien (h) Pour moi c'est la même chose. Les joueurs du Barça qui prolongent leur contrat c'est pas pour le fric mais pour l'amour du club. Sinon ça ferait longtemps que Messi ou Iniesta ne seraient plus au club. Ils sont fidèles et dans les deux phrases je parle de ça. Après si tu ne comprends pas que c'est de l'ironie pour la première phrase alors la je ne peux pas t'aider ;) Edit : arrête de modifier tes message à chaque fois, on dirait que tu les arranges des que je poste le mien :siffle: Modifié le 21 décembre 2012 par Nikola 1
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Paye ta liste de joueurs ( à part Jallet).... :cool2: C'est plus des porteurs d'eau que des joueurs de foot maintenant mais bon on va pas chipoter hein Après si eux ils préfèrent rester au PSG et jamais joués c'est leur problème...Et s'ils restent c'est bien pour le salaire. Parce que s'ils partent du PSG, c'est pas pour aller dans un club plus huppé et qui les paieras plus 8-) Et en plus d'après toi ils s'y sentent tous bien. Je crois pas que Luyindula soit de ton avis lui qui les attaque en justice :siffle: Nous à l'OM nos joueurs qui sont la depuis 4 ans au moins sont tous des titulaires. Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Mandanda, Diawara, les frères Ayew... Bon je dis ça je dis rien (h) Pour moi c'est la même chose. Les joueurs du Barça qui prolongent leur contrat c'est pas pour le fric mais pour l'amour du club. Sinon ça ferait longtemps que Messi ou Iniesta ne seraient plus au club. Ils sont fidèles et dans les deux phrases je parle de ça. Après si tu ne sais pas ce que c'est l'ironie pour la première phrase alors la je ne peux pas t'aider ;) Après chacun sont avis. Pour Valbuena et ces 3 buts... bien que titulaire :huh: Fait le calcul, budget de l'OM en 2009-2010 étant plus du double que le PSG, alors je ne sait pas où il mette l'argent, mais en partie dans le salaire de leur joueur :lol: Donc ils aurait dût avant 2011 changer de club.. S'ils sont attiré par la mail :siffle: Et je ne te parle pas de leur performance en occurrence, mais la duré de leur contrat ... Si tu veux parler des palmarès, on peut si tu veux :) Luyindula, j'ai marqué "on peut vous le rendre" car il était à l'OM avant. Cela veut bien dire qu'il n'est pas dans mon coeur, c'est pas pour autant que sa ne fait pas 6ans qu'il est au club EDIT: des titulaires qui plus la pluspart veulent partir :lol: Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Valbuena et Mandanda ont ou vont prolongés. Cheyrou, Kaboré et Diawara n'ont jamais été sur la liste des transferts et n'ont jamais demandés de partir. Les frères Ayew se sentent bien à l'OM car cela fait plus de 10 ans qu'ils y sont. C'est lesquelles de titulaires qui veulent partir ?? <_< Valbuena finit 5ème meilleur joueur français de l'année 2012 derrière Benzema, Ribéry, Lloris et Giroud. Je crois qu'on peut le dire il est vraiment mauvais cette année 8-) Tiens la liste des budgets des clubs en 2009/2010. https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.sportune.fr%2Fliste_classement%2Fles-budgets-des-clubs-de-ligue-1-pour-la-saison-20092010-1345&ei=GYzUULfaMaan0AWj8YHYBA&usg=AFQjCNHPLWkKDGWkVhhY0N5vuFrGLAW5xA Un conseil : renseigne toi avant de parler ;)
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Valbuena et Mandanda ont ou vont prolongés. Cheyrou, Kaboré et Diawara n'ont jamais été sur la liste des transferts et n'ont jamais demandés de partir. Les frères Ayew se sentent bien à l'OM car cela fait plus de 10 ans qu'ils y sont. C'est lesquelles de titulaires qui veulent partir ?? <_< Valbuena finit 5ème meilleur joueur français de l'année 2012 derrière Benzema, Ribéry, Lloris et Giroud. Je crois qu'on peut le dire il est vraiment mauvais cette année 8-) Tiens la liste des budgets des clubs en 2009/2010. https://www.google.f...Y0N5vuFrGLAW5xA Un conseil : renseigne toi avant de parler ;) :lol: Pourquoi t'es énerver? C'est du foot, il y a pire dans la vie tu sait ça me fait plus délire que autre chose moi de te répondre, car v'la comment il y a une différence entre PSG OM Si tu suivrait la conversation, tu devrait te souvenir que je parlais des budgets (il y a quelque page) et que c'étais l'OL avec plus du double. Désolé de mon erreur, tu te sent mieux ? C'est vrai que toi tu ne te contredit pas, en disant que c'est de "l'ironie" pour te défendre :cool: Cependant, l'OM étais toujours devant nous avec 25millions de plus :cool2: C'est vrai que c'est une boucher de pain :lol: En même temps, dans les gros club il y a peut de Français hin Valbuena dans le topc 5, et Gignac, Nasri... nul part ? ahah foutage de geule sa. :lol: Il juge sur quoi les saisons ? Peutètre car ils ne sont pas/plus en équipe de France MDR Je t'en trouve des dizaines de meilleur joueurs Français qui bouge le valbuena, sauf qu'ils ne sont pas en Equipe de france ... M'enfin, le débat sera sans fin, pour l'instant le PSG est très bon, contrairement à d'autre en championnat Européen (enfin c'est pas le même niveaux hin), donc c'est logique que les gens rage M'enfin on a bien vu le resultat, PSG-OM. Tous est dit :siffle: Le jour où l'OM re arrivera a nous battre, on se recontacte :lol: Pour l'instant, le comparatif n'est pas du tous égalitaire là Un conseil: regarde les match de Paris avant de parler aussi ICI C'EST PARISSSS Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est marrant de parler avec un parisien car ils se sentent plus pisser, n'aime pas être contredit et y a juste à te lire t'en est le parfait exemple ;) T'es tellement en manque d'arguments que quand je te dis que Valbuena est dans le top 5 des joueurs français tu me sors Nasri et Gignac. Nasri n'est plus à l'OM je te rappelle. Et quand j'entend dire il n'y a pas de joueurs français qui jouent dans des grands clubs...oh la blague :lol: ...Où joue Evra, où joue Ribéry, où joue Benzema, où joue Mexes, où joue Nasri, où joue Abidal,... Et au fait j'attend ta liste de dizaine de joueurs français non selectionnés et qui sont meilleurs que Valbuena. 8-) En tout cas t'es un sacré comique. Mais tu connais pas l'ironie aussi apparamment. Un vrai connaisseur de foot aurait compris que quand je dis que les joueurs formé au Barça sont la pour l'argent c'est pour rire. Mais pas toi. <_< Ah oui encore une précision quand tu dis que comparer l'OM et le PSG ce n'est pas comparable. Rappelle moi juste la place de l'OM en championnat et celle du PSG et de son effectif 5 étoiles. Merci et au revoir. @+! Un ptit lien qui fait plaisir au passage :cool: https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CGoQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.allpsg.com%2Frubrique%2Fresultat%2Fnews-9931.html&ei=G6nUUJnsEtCZ0QWko4HADg&usg=AFQjCNGYNEKEQgkq-ZIWPN5gZ3ALrSfwKA 1
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) C'est marrant de parler avec un parisien car ils se sentent plus pisser, n'aime pas être contredit et y a juste à te lire t'en est le parfait exemple T'es tellement en manque d'arguments que quand je te dis que Valbuena est dans le top 5 des joueurs français tu me sors Nasri et Gignac. Nasri n'est plus à l'OM je te rappelle. Et quand j'entend dire il n'y a pas de joueurs français qui jouent dans des grands clubs...oh la blague...Où joue Evra, où joue Ribéry, où joue Benzema, où joue Mexes, où joue Nasri, où joue Abidal,... Et au fait j'attend ta liste de dizaine de joueurs français non selectionnés et qui sont meilleurs que Valbuena. En tout cas t'es un sacré comique. Mais tu connais pas l'ironie aussi apparamment. Un vrai connaisseur de foot aurait compris que quand je dis que les joueurs formé au Barça sont la pour l'argent c'est pour rire. Mais pas toi. Ah oui encore une précision quand tu dis que comparer l'OM et le PSG ce n'est pas comparable. Rappelle moi juste la place de l'OM en championnat et celle du PSG et de son effectif 5 étoiles. Merci et au revoir. Un ptit lien qui fait plaisir au passage https://www.google.f...WPN5gZ3ALrSfwKA En manque d'arguments, oui si tu veux MDR c'est pas moi qui a débuter a parler des salaires, du chouchou de l'OM, des mec non titulaires, etc... alors que la base du débat c'est les performance de l'équipe. Alors moi un manque d'arguments..... le seul truc que j'ai a dire c'est de voir le score des matchs. Tu sais pas comment moi je m'en balance s'il tel ou tel joueurs aime pas Paris et sa Tour Eiffel. Tant qu'il fait le taff, c'est bon :lol: PTDR, ça fait 2-3 pages que l'on parle et tu me sort que "j'aime pas être contredit", sa ferait longtemps que je t'aurais plus répondu... Je suis peutètre marrant mais toi t'es un peu bisard toi par contre (><) :huh: Euh, je faisait aucun rapport à l'OM avec Nasri ou même Gignac. Je les trouve tous deux, supérieur a Valbuenoux, le numéro 5 Mais c'est pas grave Justement: Evra, Mexes, Nasri, Abidal... Sont pas meilleur que le valbuena? :lol: Alors: Aliadiere, Traore, Ben Yeder, Aubameyang, Belhanda, Goufran, Cabella, Obraniak, Payet, Roux ... Et ouai, ils sont pas a l'OM désolé pour toi mais sont archi bon et meilleur de Valbunoux a mes yeux, mais pas sur la feuille de match de l'équipe "titulaire" de France :cool2: Ah d'accord, c'est super marant et humour bisard les marseillais. Un vrai supporter aurait surment comprit :huh: :lol: Rapel toi dans quel championnat est le PSG ? vous mettez de lourd scoreeeeeee vous contre vos équipes d'EUROPEA LEAGUE! Qui est 1er au classement de la LDC ? Ont joue pas encore dans la même cour Entre temps on est en LDC, vous en Europea league. Vous galérer, pas nous On gagne contre vous, pas vous Point final :lol: On en reparlera en fin de saison Car dans l'histoire, moi et le PSG on a mal placer pour rager actuellement en fait, donc pose toi des questions :lol: Si tu n'est pas content, tu ne répond pas au lieu de sortir de vieille excuse ;) Merci =) Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Gomis est selectionné en équipe de France. Obraniak est polonais. Aubameyang est gabonnais. Behlanda est marocain. Ben Yeder et Cabella sont en espoirs donc en équipe de France. Roux est très mauvais cette saison. Depuis qu'il est à Lille d'ailleurs. Gouffran meilleur que Valbuena. Seulement dans les rêves. :siffle:
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Gomis est selectionné en équipe de France. Obraniak est polonais. Aubameyang est gabonnais. Behlanda est marocain. Ben Yeder et Cabella sont en espoirs donc en équipe de France. Roux est très mauvais cette saison. Depuis qu'il est à Lille d'ailleurs. Gouffran meilleur que Valbuena. Seulement dans les rêves. :siffle: Lire avant de répondre : "Aliadiere, Traore, Ben Yeder, Aubameyang, Belhanda, Goufran, Cabella, Obraniak, Payet, Roux ..." Gomis je l'avais déjà supprimer Roux, moi je kiff Traore est Francais/Burkina (double nationalité) Payet est Francais Obraniak je suis d'accord Gouffran, ouai. Je trouve bien Valbuena pourrit et pas toi. Donc chacun sont avis ;) Aliadiere est Francais Aubameyang est Francais/Gabonnais (double nationalité) Belhanda est Francais/marocain (double nationalité) Benyeder et Cabella sont en Espoir mais le but c'est d’être en Equipe de france pro, non dans les espoirs ;) Quand tes en ligue 2, on fait tous pour être en ligue 1 Il y a des joueurs espoirs qui n'irons jamais en équipe A.. Désolé, j'ai répondu sans des supports moi ;) Obraniak, tu admettra mon erreur :siffle: :siffle: Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Lol encore obligé de corriger...Tu sais même pas ce que tu écris mec t'es tout le temps obligé d'éditer...Quand on écrit une connerie on assume et on l'efface pas après c'est trop facile ça. :pascool: Aubameyang a choisi de joué pour le Gabon donc il n'est pas considéré comme joueur Français. Comme Belhanda pour le Maroc. Payet et Aliadière au niveau de Valbuena...non mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre...S'ils étaient à son niveau, Blanc les appellerais en équipe de France or c'est pas le cas Valbuena pourris...je préfère même pas répondre tellement c'est de la mauvaise foi <_<
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Lol encore obligé de corriger...Tu sais même pas ce que tu écris mec t'es tout le temps obligé d'éditer...Quand on écrit une connerie on assume et on l'efface pas après c'est trop facile ça. :pascool: Aubameyang a choisi de joué pour le Gabon donc il n'est pas considéré comme joueur Français. Comme Belhanda pour le Maroc. Payet et Aliadière au niveau de Valbuena...non mais sérieux qu'est ce qu'il faut pas entendre...S'ils étaient à son niveau, Blanc les appellerais en équipe de France or c'est pas le cas Valbuena pourris...je préfère même pas répondre tellement c'est de la mauvaise foi <_< Si ta des problème de yeux, j'avais corriger 8min avant que tu réponde, donc... Blanc ? MDRRRR ça a changer mec :cool2: après sa ose me dire des leçon?
Nikola Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Mais en attendant tu corriges tout le temps. Y a juste à regarder tes messages sur cette page pour voir que j'ai raison. Et généralement quand on édite, c'est qu'on a dit de la merde et qu'on veut rattraper sa connerie. Donc je crois que la t'es un champion :cool2: Et pour ton message tu l'as modifié il y a 43 min et moi j'ai posté il y a 38 min. Donc j'ai largement eu le temps de voir que t'avais mis Gomis. Et toi tu dois avoir des problème pour compter car 43 - 38 ça fait 5 et pas 8 :siffle: Blanc a appelé Valbuena et Deschamps aussi. Donc quand Blanc l'appelait c'était il y a au moins 2 ans déja. Donc oui je reconnais que j'ai eu tort. Et toi ? J'ai pas l'impression par contre.
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est vrai pour Obraniak et tous j'ai pas reconnu ;) Ah mardeee, je modifie (avant que tu réponde) donc j'ai tord 8-)
Nikola Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Bah explique moi alors pourquoi tu modifies tout le temps tes messages alors ?
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Contrairement a certain, quand je voit un message je répond direct. Donc je poste tous d'un seul coup et après je modifie (quelque fautes d'orthographe, des ponctuations, des affirmations....) logique quoi :huh: Je voit pas ce qui il y a de ouf la dedans. Tant que je modifie pas après ta réponse ;) D'ailleurs j'aurais aussi put modifier mon dernier message pour parler du badget de l'OM et l'OL que j'avais confondu ET ASSUMER Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Brest 0 - 2 PSG (de gameiro ;) ) Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
Risk Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Coup de sifflet final :) huuh
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Coup de sifflet final :) huuh Ahahh :cool2: Plus de commentaire ?
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) C'est bien. D'ailleurs GG pour le quadruple post Modifié le 21 décembre 2012 par .Marvin. 1
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Brest 0 - 3 PSG :lol: La meilleur équipe du monde a été battu par le QSG. :ze: :ninja: 1
Risk Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 3-0 c'est pas ce que vous as mis Lorient au Vélodrome l'autre jour ? :D2 Donc facile à dire que c'est "que" 3-0... encore faut-il les mettre. Et quand on a la victoire assurée on se défonce pas en attaque, on voit pas tous les 4 matins des 5-0 ou des 6-0 dans le foot... 2
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Ouais mais as tu regardé le match l'autre fois ? Je ne penses pas, car l'arbitre a été très mauvais, pour te donner un exemple il a oublié de siffler deux mains dans la surface ....
Risk Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 On s'en tapote la bite des histoires d'arbitrage, des erreurs les arbitres en font avec toutes les équipes, on va pas repolémiquer là-dessus, si ça arrive c'est pas de bol et on en reste là, peut-être que l'OM ne méritait pas une telle punition mais qui dit qu'au prochain match ce ne sera pas au tour du PSG ? Depuis le temps que ça existe au foot les erreurs d'arbitrage faudrait commencer à comprendre qu'il faut faire avec et c'est tout... 1
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Ouais mais as tu regardé le match l'autre fois ? Je ne penses pas, car l'arbitre a été très mauvais, pour te donner un exemple il a oublié de siffler deux mains dans la surface .... Ahhhhhhhh les arbitres! C'est notre amis quand ils mete des rouge a l'adversaire et notre ennemie quand c'est contre nous. C'est facile sa! Non non il n'y a pas de match truquer comme dans certains club auparavant :siffle:
Messages recommandés