Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et op, un commentaire qui n'aurait pas exister s'il aurai eu 4-0 pour Paris Mdr

Je vous voyais pas beaucoup sur ce topic lors de défaite de lyon ou l'om bisarement :)

La grosse tête tu m'explique ? :huh: 

Moi même je dit qu'il ont fait un match pourave

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

Moi je dit aller l'OM !!!

D'accord alors la porte ? Ah oui c'est par ici ---> [] 

Modifié par Florian88
Posté(e)

Je parle des joueurs pas des supporters ..quoique j'en connais certains qui la ramènent trop et qui croient limite que le PSG pourrait gagner la LDC les doigts dans leur nez avec leur équipe.

En même temps, pourquoi parlerait-on d'une défaite d'un club si elle nous est pas bénéfique ?

Lyon a perdu, le PSG a perdu et Marseille a gagné donc forcément c'est du tout bon pour nous 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je parle des joueurs pas des supporters ..quoique j'en connais certains qui la ramènent trop et qui croient limite que le PSG pourrait gagner la LDC les doigts dans leur nez avec leur équipe.

En même temps, pourquoi parlerait-on d'une défaite d'un club si elle nous est pas bénéfique ?

Lyon a perdu, le PSG a perdu et Marseille a gagné donc forcément c'est du tout bon pour nous 

:huh:  Lyon a gagner hin ... 4-0 même

Et c'est quoi qui te fait dire que les joueurs ont prit la grosse tête ? :)

Modifié par nico_45_
Posté(e)

C'est qui qui m'avais dit que Valbuena voulai rester a l'OM ?

Il a clairement exprimer qu'il partais si l'OM n'allait pas en ligue des champion la saison prochaine

Prolongation du contrat jusqu'en 2017

Posté(e) (modifié)

Que vient faire Valbuena la ?

Et revois tes sources car t'as tout faux

http://www.footmercato.net/ligue1/l-om-a-boucle-le-dossier-valbuena_100924

Effectivement Lyon a gagné...mea culpa je connais pas tous les scores

oui mes sources sont bonne, comparer a tes souhait:

http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/4802-valbuena-na-toujours-pas-prolonge

"Mathieu Valbuena est toujours en discussion avec l'OM concernant sa

prolongation de contrat. Le milieu de terrain a démenti hier soir après

la victoire face a valencienne (1-0) avoir prolongé son bail avec Marseille. "Non, il n'y a pas de prolongation, a expliqué Valbuena au micro de Téléfoot. Je prolongerai si on joue la Ligue des champions." En fin d'année, le "petit" annonçait que sa prolongation en vue. Mais Valbuena n'a toujours paraphé son nouveau contrat qui le lierait jusqu'en 2017 avec l'OM."

;)

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

C'est comme si c'était fait ! :)

Certe, jespère pour l'OM !

Mais faut pas dire nimporte quoi, il n'est pas attacher à l'OM comme vous pouvez le dire.

Car pour l'instant il n'a pas signer

Quand ont suit une équipe, on se renseigne un minimum avant d'affirmer des choses ..

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

Bon, c'est une question de temps avant qu'il signe, peu importe, le plus important c'est qu'il resigne.

Si le championnat reste comme ça, jusqu'au bout rien ne sera joué.

Mais revenir en LDC serait une bonne chose (méritée vu l'effort fourni cette année pour eviter la même saison que l'année dernière) et benefique pour le club car ça forcerait la bande de trouffions qui ferment les robinets et empeches les recrutements de joueurs a la hauteur du club a lâcher un peu de pognons pour se refaire une vraie equipe digne de ce nom et du club  :)

Modifié par .Marvin.
Posté(e) (modifié)

Bon, c'est une question de temps avant qu'il signe, peu importe, le plus important c'est qu'il resigne.

Si le championnat reste comme ça, jusqu'au bout rien ne sera joué.

Mais revenir en LDC serait une bonne chose (méritée vu l'effort fourni cette année pour eviter la même saison que l'année dernière) et benefique pour le club car ça forcerait la bande de trouffions qui ferment les robinets et empeches les recrutements de joueurs a la hauteur du club :)

Avec les lourde équipes qui talonnes au pieds du podium , pour toute les équipes ça va être tendu.

Oui oui, c'est le principale qui signe pour vous, mais quand je voit il y a quelques page que Valbuena pour vous a l'amour du maillot, etc... C'est un homme comme tous le monde, il veut plus de tunes et évoluer ...

Les dirigeant ont pas trop le choix car sans lui, bye bye l'OM

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

Il a certainement une part de dégoût vis a vis de cette année de privation, ce qui est normal et il n'est très certainement pas le seul joueur de l'equipe a ressentir ça.

Il aime le club quand même, sinon il se donnerait pas comme il le fait non plus mais si il est venu a l'OM c'est en effet pour evoluer je suis bien d'accord.

Pour ce qui est du pied du podium, rennes risque d'être en perdition avec alessandrini blessé jusqu'à la fin de la saison

Sainté est trop irrégulier et reussisse de beaux hold up mais c'est pas suffisant.

Nice realise une belle saison mais je les penses pas non plus a la hauteur pour pretendre la LDC

Modifié par .Marvin.
Posté(e) (modifié)

Il a certainement une part de dégoût vis a vis de cette année de privation, ce qui est normal et il n'est très certainement pas le seul joueur de l'equipe a ressentir ça.

Il aime le club quand même, sinon il se donnerait pas comme il le fait non plus mais si il est venu a l'OM c'est en effet pour evoluer je suis bien d'accord.

J'ai pas dit qu'il n'aimait pas le club, loin de là...

Mais bon, pas de ligue des champion, pas de Valbuena ...

Lui limite dans les deux cas il est gagnant, soit bah l'OM va en LDC donc niquel..

Soit il ira dans une autre gros club, car bon il doit bien coté le petit ..

Modifié par nico_45_
Posté(e)

Dans le cas où il devrait partir, ce serait dommage mais je prefere voir un ancien joueur du club evoluer ailleurs et cartonner que de le voir se cantonner dans un club avec des dirigeants qui ne veulent pas lâcher une thune car ils n'ont rien compris au mercato ...