nico_45_ Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 LOURDDDDD match de Paris :cool2: :siffle:
Nikola Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Merci Bein de me mettre un ptit Réal/Man U pour ce soir :D
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Hum Hum Belle journée de ligue 1. 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Parfaite même :p Non match de Paris, Sochaux avec le coeur énormE :love:
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 MDR. Après une defaite de Paris il y a du monde qui vient mais pour le contraire il n'y a personne (y) Un peu désolant d'ailleurs J'avoue match pourave du PSG ce soir !
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Je vois pas ce que tu sous entends o_O
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Quand Paris fait de lourd match comme mardi par exemple, il n'y a personne qui commente et quand ils prennent une raclé tous le monde est présent d'un seul coup :)
Nikola Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Les Parisiens ont pris la grosse tête...
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Et op, un commentaire qui n'aurait pas exister s'il aurai eu 4-0 pour Paris Mdr Je vous voyais pas beaucoup sur ce topic lors de défaite de lyon ou l'om bisarement :) La grosse tête tu m'explique ? :huh: Moi même je dit qu'il ont fait un match pourave Modifié le 17 février 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Quel journée de championnat desastreuse ... Benefique que pour Paris qui a su tirer son epingle du jeu :o ?
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Autant pour moi, j'avais pas vu ton message d'auparavant ;)
Fenox88 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Moi je dit aller l'OM !!! D'accord alors la porte ? Ah oui c'est par ici ---> [] Modifié le 17 février 2013 par Florian88
Nikola Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Je parle des joueurs pas des supporters ..quoique j'en connais certains qui la ramènent trop et qui croient limite que le PSG pourrait gagner la LDC les doigts dans leur nez avec leur équipe. En même temps, pourquoi parlerait-on d'une défaite d'un club si elle nous est pas bénéfique ? Lyon a perdu, le PSG a perdu et Marseille a gagné donc forcément c'est du tout bon pour nous 1
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 C'est qui qui m'avais dit que Valbuena voulai rester a l'OM ? Il a clairement exprimer qu'il partais si l'OM n'allait pas en ligue des champion la saison prochaine
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Je parle des joueurs pas des supporters ..quoique j'en connais certains qui la ramènent trop et qui croient limite que le PSG pourrait gagner la LDC les doigts dans leur nez avec leur équipe. En même temps, pourquoi parlerait-on d'une défaite d'un club si elle nous est pas bénéfique ? Lyon a perdu, le PSG a perdu et Marseille a gagné donc forcément c'est du tout bon pour nous :huh: Lyon a gagner hin ... 4-0 même Et c'est quoi qui te fait dire que les joueurs ont prit la grosse tête ? :) Modifié le 17 février 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 C'est qui qui m'avais dit que Valbuena voulai rester a l'OM ? Il a clairement exprimer qu'il partais si l'OM n'allait pas en ligue des champion la saison prochaine Prolongation du contrat jusqu'en 2017
Nikola Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Que vient faire Valbuena la ? Et revois tes sources car t'as tout faux http://www.footmercato.net/ligue1/l-om-a-boucle-le-dossier-valbuena_100924 Effectivement Lyon a gagné...mea culpa je connais pas tous les scores
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Que vient faire Valbuena la ? Et revois tes sources car t'as tout faux http://www.footmercato.net/ligue1/l-om-a-boucle-le-dossier-valbuena_100924 Effectivement Lyon a gagné...mea culpa je connais pas tous les scores oui mes sources sont bonne, comparer a tes souhait: http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/4802-valbuena-na-toujours-pas-prolonge "Mathieu Valbuena est toujours en discussion avec l'OM concernant sa prolongation de contrat. Le milieu de terrain a démenti hier soir après la victoire face a valencienne (1-0) avoir prolongé son bail avec Marseille. "Non, il n'y a pas de prolongation, a expliqué Valbuena au micro de Téléfoot. Je prolongerai si on joue la Ligue des champions." En fin d'année, le "petit" annonçait que sa prolongation en vue. Mais Valbuena n'a toujours paraphé son nouveau contrat qui le lierait jusqu'en 2017 avec l'OM." ;) Modifié le 17 février 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 C'est comme si c'était fait ! :)
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) C'est comme si c'était fait ! :) Certe, jespère pour l'OM ! Mais faut pas dire nimporte quoi, il n'est pas attacher à l'OM comme vous pouvez le dire. Car pour l'instant il n'a pas signer Quand ont suit une équipe, on se renseigne un minimum avant d'affirmer des choses .. Modifié le 17 février 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Bon, c'est une question de temps avant qu'il signe, peu importe, le plus important c'est qu'il resigne. Si le championnat reste comme ça, jusqu'au bout rien ne sera joué. Mais revenir en LDC serait une bonne chose (méritée vu l'effort fourni cette année pour eviter la même saison que l'année dernière) et benefique pour le club car ça forcerait la bande de trouffions qui ferment les robinets et empeches les recrutements de joueurs a la hauteur du club a lâcher un peu de pognons pour se refaire une vraie equipe digne de ce nom et du club :) Modifié le 17 février 2013 par .Marvin.
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Bon, c'est une question de temps avant qu'il signe, peu importe, le plus important c'est qu'il resigne. Si le championnat reste comme ça, jusqu'au bout rien ne sera joué. Mais revenir en LDC serait une bonne chose (méritée vu l'effort fourni cette année pour eviter la même saison que l'année dernière) et benefique pour le club car ça forcerait la bande de trouffions qui ferment les robinets et empeches les recrutements de joueurs a la hauteur du club :) Avec les lourde équipes qui talonnes au pieds du podium , pour toute les équipes ça va être tendu. Oui oui, c'est le principale qui signe pour vous, mais quand je voit il y a quelques page que Valbuena pour vous a l'amour du maillot, etc... C'est un homme comme tous le monde, il veut plus de tunes et évoluer ... Les dirigeant ont pas trop le choix car sans lui, bye bye l'OM Modifié le 17 février 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Il a certainement une part de dégoût vis a vis de cette année de privation, ce qui est normal et il n'est très certainement pas le seul joueur de l'equipe a ressentir ça. Il aime le club quand même, sinon il se donnerait pas comme il le fait non plus mais si il est venu a l'OM c'est en effet pour evoluer je suis bien d'accord. Pour ce qui est du pied du podium, rennes risque d'être en perdition avec alessandrini blessé jusqu'à la fin de la saison Sainté est trop irrégulier et reussisse de beaux hold up mais c'est pas suffisant. Nice realise une belle saison mais je les penses pas non plus a la hauteur pour pretendre la LDC Modifié le 17 février 2013 par .Marvin.
nico_45_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Il a certainement une part de dégoût vis a vis de cette année de privation, ce qui est normal et il n'est très certainement pas le seul joueur de l'equipe a ressentir ça. Il aime le club quand même, sinon il se donnerait pas comme il le fait non plus mais si il est venu a l'OM c'est en effet pour evoluer je suis bien d'accord. J'ai pas dit qu'il n'aimait pas le club, loin de là... Mais bon, pas de ligue des champion, pas de Valbuena ... Lui limite dans les deux cas il est gagnant, soit bah l'OM va en LDC donc niquel.. Soit il ira dans une autre gros club, car bon il doit bien coté le petit .. Modifié le 17 février 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Posté(e) le 17 février 2013 Dans le cas où il devrait partir, ce serait dommage mais je prefere voir un ancien joueur du club evoluer ailleurs et cartonner que de le voir se cantonner dans un club avec des dirigeants qui ne veulent pas lâcher une thune car ils n'ont rien compris au mercato ...
Messages recommandés