.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) de telles erreur doivent être sanctioné, il il y a beaucoup trop de laxisme. PSG le 17 Novembre Modifié le 21 décembre 2012 par .Marvin.
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) La meilleur équipe du monde a été battu par le QSG. :ze: :ninja: il me semble qu'on est dans une championnat de L1. Brest en fait partie, on gagne 3points...point Que se soit contre l'OM, brest ou evian thonon gaillard... C'est pareil dans n'importe quel championnat ça :) de telles erreur doivent être sanctioné, il il y a beaucoup trop de laxisme. PSG le 17 Novembre Oui le match contre Rennes avec 2 cartons rouge. On a perdu, et ? :huh: Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Bah vous voulez sortir les casseroles j'en fais de même. C'est un peu gamin comme comportement, mais bon si il faut rentrer dans ce jeux.... Je pense pas avoir besoin de m'abaisser a ton niveau même si tu es evidemment plus vieux que moi.
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Bah vous voulez sortir les casseroles j'en fais de même. C'est un peu gamin comme comportement, mais bon si il faut rentrer dans ce jeux.... Je pense pas avoir besoin de m'abaisser a ton niveau même si tu es evidemment plus vieux que moi. Euh c'est moi qui parle du scores de l'OM ? :huh: Ah, c'est gamin? C'est bien toi qui "aime" les commentaires de ton collègue Marseillais taclant le PSG sur des choses vraiment HS, nan ? On est sur un topic de football, je relate le score du PSG. Après si vous vous emballer tous seul, j'peut rien y faire Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
Risk Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 PSG le 17 Novembre Bah après si tu préfères te prendre 3-0 que 2-1 c'est ton problème j'ai envie de dire. 1
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Bah après si tu préfères te prendre 3-0 que 2-1 c'est ton problème j'ai envie de dire. Non mais arrête, eux ont le droit de tacler le PSG dans tous les sens et nous on doit rien dire car c'est "gamin" :| Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Euh c'est moi qui parle du scores de l'OM ? :huh: Ah, c'est gamin? C'est bien toi qui "aime" les commentaires de ton collègue Marseillais taclant le PSG sur des choses vraiment HS, nan ? On est sur un topic de football, je relate le score du PSG. Après si vous vous emballer tous seul, j'peut rien y faire Tu as fais un crime en likant un message taclant l'OM. Sans vouloir te vexer, une discussion se fait a deux, il n'a pas était sur du HS tout seul .... Bah après si tu préfères te prendre 3-0 que 2-1 c'est ton problème j'ai envie de dire. Bah franchement ouais je prefere prendre 3-0 Que prendre 2-1 contre une equipe plus faible qui jouait a 9 et a Paris m'enfin... Modifié le 21 décembre 2012 par .Marvin.
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Tu as fais un crime en likant un message taclant l'OM. Sans vouloir te vexer, une discussion se fait a deux, il n'a pas était sur du HS tout seul ....Bah franchement ouais je prefere prendre 3-0 Que prendre 2-1 contre une equipe plus faible qui jouait a 9 et a Paris m'enfin... Alors déjà, il faut éviter aussi d'éditer un message, de plus quand je suis entrain de répondre. On me fait le reproche, mais sa s'applique aussi a toi. Ta pas répondu a mon message là. Si c'est tant gamin de "aimer" un statue, t'en a pas aimer durant les 3 dernières page quand on parlais du PSG? :lol: Vraiment un argument a cacahouète Là, tu voie, c'est aussi être Hors Sujet. Pas de réponse, donc bah on trouve ce que l'on peut... Et oui, quand ont parle de tune, des joueurs titulaire, etc... C'est être HS dans la discussion sur les performance de tels ou tels équipe. Euh perdre 3-0 c'est mètre 0 but et encaissé 3buts donc -3 direct 2-1 c'est uniquement avoir une différence du but de -1 Sur le papier, c'est un peu mieux ;) La preuve, on été premier grâce a notre différence de but mis/encaisser Ensuite tu veux aussi que je sorte les score de l'OM contre Lyon, Valenciennes, Lorient... (uniquement les Français là) et les score a 1 différence de but avec des clubs du bas du classement ? Mais je sais pourquoi tu parle tant du match du 17novembre: CAR VOUS VOUS AVEZ GAGNER RENNES !!! :winner: Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 J'édit si je veux, c'est quoi ça ? depuis quand j'ai pas le droit de corriger une ou deux fautes d'orthographe. le reproche ne t'a pas été fait pour la même raison alors c'est pas comparable. C'est toi qui vient de me dire que like un message c'était gamin, c'est pas moi qui l'a dit ... Pour moi c'est pas du hors sujet, puisque ça concerne le sujet. Qui a parlé de score en premier ? C'est moi ? mdrrrrrr Vous vous sentez plus pisser là, faut se détendre franchement c'est grave. C'est pas avec une tel mentalité que vous arrangez l'image du club
tkr-maniak Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est pas avec une telle mentalité que vous arrangez l'image du foot :siffle: Que se soit Marseille Paris ou autre, c'est devenu plus People et Voici que du sport :lol: 1
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 J'édit si je veux, c'est quoi ça ? depuis quand j'ai pas le droit de corriger une ou deux fautes d'orthographe. le reproche ne t'a pas été fait pour la même raison alors c'est pas comparable. C'est toi qui vient de me dire que like un message c'était gamin, c'est pas moi qui l'a dit ... Pour moi c'est pas du hors sujet, puisque ça concerne le sujet. Qui a parlé de score en premier ? C'est moi ? mdrrrrrr Vous vous sentez plus pisser là, faut se détendre franchement c'est grave. C'est pas avec une tel mentalité que vous arrangez l'image du club :lol: :lol: :lol: :lol: J'arrive même plus répondre. Pourquoi il m'a été reproché sa alors? Et non, ta modifier TOUTE tes phrase :lol: Euh, tu me sort que j'ai dit que j'avais parler du score de l'OM, car j'avais AIMER UN STATUE LE RELATANT :cool: Et c'est moi qui a parler de score ? ;) Et mais, c'est vous qui répondu et vous entêté a vous argumenter, je t'es envoyer un MP pour te demander de répondre ou bien ? :huh: C'est vrai, les supporter de l'OM sont cleannnnnnnnnnnn :cool2:
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) C'est pas avec une telle mentalité que vous arrangez l'image du foot :siffle: Que se soit Marseille Paris ou autre, c'est devenu plus People et Voici que du sport :lol: Je suis d'accord avec toi. Mais quand on tacle le PSG pour leur tune, les joueurs, etc... Excuse mais sa ne peut venir des supporter du PSG car justement on les supporte, donc on répond. Si tu lit depuis le début, tous le monde tacle ce club justement car il est devenu "people". On y répond donc c'est mal ? :huh: Depuis le début, je dit de parler des perfs des joueurs et non du buizness parallèle des clubs Car chaque equipe a un petit passé pas très glorieux ;) Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: J'arrive même plus répondre. Pourquoi il m'a été reproché sa alors? Et non, ta modifier TOUTE tes phrase :lol: Euh, tu me sort que j'ai dit que j'avais parler du score de l'OM, car j'avais AIMER UN STATUE LE RELATANT :cool: Et c'est moi qui a parler de score ? ;) Et mais, c'est vous qui répondu et vous entêté a vous argumenter, je t'es envoyer un MP pour te demander de répondre ou bien ? :huh: C'est vrai, les supporter de l'OM sont cleannnnnnnnnnnn :cool2: ENOOOOOORME BLAGUE Oulala j'ai finis de taper la fin de ma première phrase. Parce que je ne l'avais pas terminé. T'es trop fort comme mec, tu vas pas me faire croire que tu en pensais moins que la personne a qui tu a like le message ... Moi je suis clean.
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Je vois même pas pourquoi je m'entête avec ça quoi. Les clubs people c'est pas mon kiff
tkr-maniak Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Moi je veux pas rentrer dans le débat sans fin mais Paris a des sous, tant mieux et en plus comme tout le monde le souligne le championnat reste sérré. Sa permet de faire évoluer le championnat, de le rendre plus attrayant pour le public et pour l'image du championnat. A croire qu'avoir des sous c'est un délit, mais les quatars le font certes pas pour le sport, mais pour attirer l'attention sur le pays. Mais autant en profiter et faire avancer un championnat qui stagné même si le club a un peu perdu de son âme. 2
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 ENOOOOOORME BLAGUE Oulala j'ai finis de taper la fin de ma première phrase. Parce que je ne l'avais pas terminé. T'es trop fort comme mec, tu vas pas me faire croire que tu en pensais moins que la personne a qui tu a like le message ... Moi je suis clean. J'approuve a 100000000000%, j'ai dit où le contraire ? MDR Mais fait moi une impression écran afin de savoir où je parle du score de 3-0 de l'OM :lol:
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Moi je veux pas rentrer dans le débat sans fin mais Paris a des sous, tant mieux et en plus comme tout le monde le souligne le championnat reste sérré. Sa permet de faire évoluer le championnat, de le rendre plus attrayant pour le public et pour l'image du championnat. A croire qu'avoir des sous c'est un délit, mais les quatars le font certes pas pour le sport, mais pour attirer l'attention sur le pays. Mais autant en profiter et faire avancer un championnat qui stagné même si le club a un peu perdu de son âme. OMG C'est exactement ça que je pense. La seule chose qui dérange c'est la raison pour laquel le president du club injecte tant de pognion. C'est même pas une haine envers le club comme il a pu exister
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Moi je veux pas rentrer dans le débat sans fin mais Paris a des sous, tant mieux et en plus comme tout le monde le souligne le championnat reste sérré. Sa permet de faire évoluer le championnat, de le rendre plus attrayant pour le public et pour l'image du championnat. A croire qu'avoir des sous c'est un délit, mais les quatars le font certes pas pour le sport, mais pour attirer l'attention sur le pays. Mais autant en profiter et faire avancer un championnat qui stagné même si le club a un peu perdu de son âme. Oh putin! C'est ce que j'ai dit (plus ou moins) au début, et v'la les tacles dans la geule :D Certains n'admette pas sa malheureusement ...
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) OMG C'est exactement ça que je pense. La seule chose qui dérange c'est la raison pour laquel le president du club injecte tant de pognion. C'est même pas une haine envers le club comme il a pu exister Si t'es d'accord, pourquoi tu n'a pas mit un "j'aime" quand je les dit au début de la convers ? :siffle: Car sa venait d'un parisien ? :cool2: La raison, personne peut le savoir a 100%. Même si pour sa, je suis quand même d'accord avec vous. Mais tenmieu, nan? Donc si je lit bien, c'est de la jalousie envers l'argent et non envers le club :cool: Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Si t'es d'accord, pourquoi tu n'a pas mit un "j'aime" quand je les dit au début de la convers ? :siffle: Car sa venait d'un parisien ? :cool2: Car je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que tu crois que votre nouveau president s'inquiete reelement pour votre club. J'approuve a 100000000000%, j'ai dit où le contraire ? MDR Mais fait moi une impression écran afin de savoir où je parle du score de 3-0 de l'OM :lol: Tellement bas que tu es obligé de chipoter. :s
tkr-maniak Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) OMG C'est exactement ça que je pense. La seule chose qui dérange c'est la raison pour laquel le president du club injecte tant de pognion. C'est même pas une haine envers le club comme il a pu exister A la limite, c'est ça que je trouve dommage c'est que les raisons autres que sportives priment sur le sport et sur le club et sa tout le monde en parle plus que l’évènement sportif. Le truc c'est d'en profiter car je doute que la situation perdure et ça reste que du sport donc ce qui est annexe n'est pas intéressant. J'edit: je suis parisien mais le débat de trois pages qui ressembles à ce qu'on disait au collège c'est bon Modifié le 21 décembre 2012 par tkr-maniak 1
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Si t'es d'accord, pourquoi tu n'a pas mit un "j'aime" quand je les dit au début de la convers ? :siffle: Car sa venait d'un parisien ? :cool2: La raison, personne peut le savoir a 100%. Même si pour sa, je suis quand même d'accord avec vous. Mais tenmieu, nan? Donc si je lit bien, c'est de la jalousie envers l'argent et non envers le club :cool: C'est ni de la jalousie envers l'argent ou envers le club, c'est un dégout du fonctionnement du club qui est possèdé par l'argent qui va tuer votre club a petit feux
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Car je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que tu crois que votre nouveau president s'inquiete reelement pour votre club. Tellement bas que tu es obligé de chipoter. :s J'ai dit que le président était IMPLIQUER dans le club nuance Où j'ai dit que c'était toute sa vie le PSG ? 8-) Bah, quand on ce trompe ont l'admet, on dit pas n'importe quoi :siffle: Ce que ton collègue disait et que tu "liké" bah j'ai pas assigné ces message a toi hin..
nico_45_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) C'est ni de la jalousie envers l'argent ou envers le club, c'est un dégout du fonctionnement du club qui est possèdé par l'argent qui va tuer votre club a petit feux Ah sa, je ne peut pas te dire. Mais le foot, c'est de l'argent... Enfin au haut niveaux je parle.. Je connais pas les budgets de tous les club Européen mais bon, ils sont pas dans la misère. Ils ont tous des actionnaires sympathique.. Ces actionnaires ont tous a gagner dedant, ils injecte de l'argent.. C'est pour pouvoir gagner + par la suite. Exemple si le président du PSG injecte des millions, c'est pour avoir un club qui va loin et qui lui rapport de l'argent. Si ce même président aurait juste acheter Brest par exemple, sans rien dépenser. Il aurais gagner quoi en retour ? C'est le même job que des Traider ;) Donne de l'argent pour que cela fructifie dans le temps. Et c'est valable pour TOUS les actionnaires de club Modifié le 21 décembre 2012 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Non mais tu as bien fait ressentir indirectement le fait que tu étais totalement d'accord. Tu ne l'as pas dit mais il faut pas l'acceuillir comme un dieu car le jour où ça ira mal il vous laissera dans la merde, après tout il en a rien a secouer.
Messages recommandés