Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans le cas où il devrait partir, ce serait dommage mais je prefere voir un ancien joueur du club evoluer ailleurs et cartonner que de le voir se cantonner dans un club avec des dirigeants qui ne veulent pas lâcher une thune car ils n'ont rien compris au mercato ...

D'après les journaux, ils ont trouver un accord niveau thunes...

Après c'est only une question de prestation de l'équipe, ce qui lui est honorable.

Il veut joueur a haut niveaux tous simplement..

Après dire qu'il jouera au Réal avec un salaire diviser par deux je doute qu'il accepte mais bon ...

EDIT: bon bah Nikola ne commente plus :siffle:

Modifié par nico_45_
Posté(e)

Encore heureux qu'ils soient obligés d'ouvrir le porte feuille, les biffetons commencaient a prendre la poussiere.

Il pourra jouer a haut niveau ce que j'espere le plus, il suffit juste qu'on arrête d'aller craquer du pognon dans des joueurs qui n'ont pas le standing des joueurs de l'OM il y'a 2-3 ans par exemple.

Dans le pire des cas, jouer au real je ne penses pas, mais peut être en angleterre comme le fait giroud et bien d'autres 

Posté(e)

Encore heureux qu'ils soient obligés d'ouvrir le porte feuille, les biffetons commencaient a prendre la poussiere.

Il pourra jouer a haut niveau ce que j'espere le plus, il suffit juste qu'on arrête d'aller craquer du pognon dans des joueurs qui n'ont pas le standing des joueurs de l'OM il y'a 2-3 ans par exemple.

Dans le pire des cas, jouer au real je ne penses pas, mais peut être en angleterre comme le fait giroud et bien d'autres 

Si c'est pour jouer a Arsenal, autant rester a l'OM ^^

Posté(e)

D'après les journaux, ils ont trouver un accord niveau thunes...

Après c'est only une question de prestation de l'équipe, ce qui lui est honorable.

Il veut joueur a haut niveaux tous simplement..

Après dire qu'il jouera au Réal avec un salaire diviser par deux je doute qu'il accepte mais bon ...

EDIT: bon bah Nikola ne commente plus :siffle:

Et ? Tu te sens puissant parce que je ne commente plus ou quoi ? 

Valbuena n'ira jamais au Bayern. Guardiola n'en voudra pas, il a des ailiers et MOC meilleurs que Valbuena et a d'autres joueurs en vues ( Gotze, Reus, Bale...)

Posté(e)

Tout le topic tant qu'on y est. :ze:

^^  Non mais le débat PSG-OM part depuis un bail, donc si on fait le ménage autant le faire en entier ...

Pas la partie où je termine plusieurs personne

(tous mes romans  pour rien :pleure: )

Posté(e) (modifié)

Crèèème, je peux critiquer tous ces clubs à la con sans que personne réagisse :ze:

EDIT : et puis calmez vous, j'viens de lire les 5 dernières pages, on dirait des gosses :lol:

Modifié par La Miche
  • J'aime 2