☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Quelle surprise du Milan :o
Nikola Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Vu la physionomie du match, ce n'est pas du tout une surprise crois moi ;)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Ouai j'ai vu ça mais je parle de l'avant match, peu de monde aurait misé sur une victoire 2-0 du Milan ^^ Dommage pour Lyon, fait chié de sortir en 16ème ...
GG30 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 En plus perdre à la 90éme c'est con :(
Sɑмy™ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Paris - Marseille ce soir ! Allez l'OM, en esperant qu'ils feront un bon match :D
nico_45_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) :) :) :) Il n'y a plus autant de gens que la semaine dernière :huh: :cool2: La reproche: Un Ibra quasi inexistant ! :| Modifié le 24 février 2013 par nico_45_
Tumss#77 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Pour moi un paris que tres peu existant ce soir ! ( bien que je soie 100% parisiens et fier ! ) Ibra qui n'a servi strictement a rien ! apar sur la dernière action, merci menez pour la passe ;) les deux seuls points positifs de la soirée ont été lavezzi et sirigu, notamment sirigu qui pour moi a sauvé le match avec ces arrets sortis de l'éspace ! 2
nico_45_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Pour moi un paris que tres peu existant ce soir ! ( bien que je soie 100% parisiens et fier ! ) Ibra qui n'a servi strictement a rien ! apar sur la dernière action, merci menez pour la passe ;) les deux seuls points positifs de la soirée ont été lavezzi et sirigu, notamment sirigu qui pour moi a sauvé le match avec ces arrets sortis de l'éspace ! Exacte! Lavezzi et sirigu aye aye aye ils font mal ces deux là! Ibra ouai malheureusement :| Il est assez bisard comme mec ^^ Il a ces temps fort et temps faible .. un peu comme Pastore il y a quelque mois
Tumss#77 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 depuis le début d'année ibra n'est plus ce qu'il était ! vu le prix qu'il a couté il serait temps qu'il se bouge, ou alors qu'on mette quelqu'un qui a plus envi de joué que lui ! on verra sur le match de mercredi comment ça va se passer sans lui, je pense que ça va être un beau match !
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Très déçu étant donné la physionomie du match..... on méritait au moins le nul 1
nico_45_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Avec ce qu'il ce dit sur l'arriver d'autre joueurs aux PSG ... Il devrait vite vite ce bouger même ^^
nico_45_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Très déçu étant donné la physionomie du match..... on méritait au moins le nul C'est sur ! Mais vous avez eu un Mandanda HS se soir :huh:
.Marvin. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Mdr vous êtes fier de votre """""""""" victoire """"""""""" ? C'est du domaine de l'humour je crois, vous avez subis pendant 75 minutes, mais vous gagnez sur deux gros gros coup de chatte. Marseille a bien montré qu'ils n'avaient rien a envier a qui que ce soit :) Et le score n'affecte pas la soumission que paris a subit durant le match. Entre un Nkoulou qui nous fait doublé de boulettes et mandanda qui est perdu .... Modifié le 24 février 2013 par .Marvin.
nico_45_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Mdr vous êtes fier de votre """""""""" victoire """"""""""" ? C'est du domaine de l'humour je crois, vous avez subis pendant 75 minutes, mais vous gagnez sur deux gros gros coup de chatte. Marseille a bien montré qu'ils n'avaient rien a envier a qui que ce soit :) Et le score n'affecte pas la soumission que paris a subit durant le match. Alors déjà, tu voit où que l'on est fière :siffle: ? Nul part! Ensuite, il y a 2-0 Vous avez un gardien en carton, nous un gardien irréprochable ... Un ibra qui a rien fait ! Uniquement Lavezzi et Sirigu qui ont fait un très très lourd match PS: la possession du ballon ne fait pas le match hin ;) (regarde le match de Barcelone en LDC..) Modifié le 24 février 2013 par nico_45_
Tumss#77 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Mdr vous êtes fier de votre """""""""" victoire """"""""""" ? C'est du domaine de l'humour je crois, vous avez subis pendant 75 minutes, mais vous gagnez sur deux gros gros coup de chatte. Marseille a bien montré qu'ils n'avaient rien a envier a qui que ce soit :) Et le score n'affecte pas la soumission que paris a subit durant le match. Entre un Nkoulou qui nous fait doublé de boulettes et mandanda qui est perdu .... tu sais lire ? on a justement dit qu'on était décu du niveau de paris ce soir ! avant de dire n'importe quoi on lit un minimum.. 2
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) C'est sur ! Mais vous avez eu un Mandanda HS se soir :huh: Ouai mais Mandanda est HS depuis maintenant pas mal de match je trouve, il a perdu son niveau des années passées. Idem N'koulou qui est habitué a régalé est passé a coté ce soir, dommage sinon on aurait pu ramener quelque chose a coup sûr édit : au passage Sirigu rattrape ce soir toute ces boulettes face a Sochaux ^^ Modifié le 24 février 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Tumss#77 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 il les rattrape même puissance 10 ! sur l'action de valbuena ( je crois, je suis même pas sur ) qui est tout seul sur le coté, qui tente une petite frappe piqué, heureusement qu'il l'a touche, sinon c'est retour a 1-1 et plus le même match
nico_45_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Ouai mais Mandanda est HS depuis maintenant pas mal de match je trouve, il a perdu son niveau des années passées. Idem N'koulou qui est habitué a régalé est passé a coté ce soir, dommage sinon on aurait pu ramener quelque chose a coup sûr édit : au passage Sirigu rattrape ce soir toute ces boulettes face a Sochaux ^^ Bah franchement, il ma fait oublier toute ces boulettes contre Sochaux avec ce match :D
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Match retour mercredi ^^
Tumss#77 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 et pour en revenir a mandanda, c'est vrai qu'il commence a fatigué le bonhomme, sur l'action ou il sort alors qu'un defenseur couvre le ballon et a un parisien au cul, il a vraiment fait de la merde, lui aussi il faut qu'il revienne a son niveau d'avant !
nico_45_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Match retour mercredi ^^ En quelque sorte ^^
nico_45_ Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 et pour en revenir a mandanda, c'est vrai qu'il commence a fatigué le bonhomme, sur l'action ou il sort alors qu'un defenseur couvre le ballon et a un parisien au cul, il a vraiment fait de la merde, lui aussi il faut qu'il revienne a son niveau d'avant ! C'est quand la fin de sont contrat a lui ?
.Marvin. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 J'ai édité, je me suis emporté un peu... C'est l'arogance de nico45 sur la phrase "il n'y a plus autant de gens que la semaine dernière :huh: :cool2:" qui m'a mis sur les nerfs Mais là je me sens frustré quand au résultat final du match qui ne reflette pas celui ci du tout malheureusement, j'aurai bien vu un 2-1 pour Marseille en me mettant du point de vue exterieur Pour ce qui est de Mandanda il n'est plus ce qu'il était dommage dommage, trouver un remplacant ne serait pas de trop car il n'a pas de concurent direct a son poste ... La defense ne suit pas trop avec l'equipe en elle même, et se troue beaucoup trop souvent .... Impressionné par Kadir pour ma part ce soir :o Gignac et valbuena ont fait un très bon match aussi. 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 2015 ou 2017 de souvenir non
.Marvin. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Match retour mercredi ^^ Je me passerai bien de la coupe de france au lieu d'une place en LDC l'an prochain ... personnellement
Messages recommandés