.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Le fait que ça soit par le biais de bernard tapie ne me dérange pas pour le moins du monde :)
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Par un Raciste, un gas qui fait des matchs truqué et un menteurs (et j'en oublis) c'est sur que sa ne devrait pas vous déranger a première vue :) Les premiers a critiquer l'apport des Quatar, mais les premier a retourner leurs veste a ce que je voit ! :lol: :lol: Sa ne sert même pas a répondre tellement ça me fait pitier :lol: En quelque semaines ont voit que les avis changent :cool: Et sa aurait été Marseille, vous aurez kiffé je pense :) :bave: Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Au-faite, ce sera bien Douchez dans les but mercredi :) :siffle: Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 T'es con ou quoi ? :huh: Ta crus que je tapais un monologue ou bien ? En général, c'est fait pour répondre a des "provocations" :siffle: Donc d'après toi c'est nous qui te provoquons ? En un mot : Pitoyable. 2
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Donc d'après toi c'est nous qui te provoquons ? En un mot : Pitoyable. C'est de la provocation que dire que l'OM va avoir un investisseur ? 8-) Pour les commun des mortel, c'est une bonne chose hin :siffle: Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 C'est de la provocation que dire que l'OM va avoir un investisseur ? 8-) Pour les commun des mortel, c'est une bonne chose hin :siffle: Ah parce que mettre "combien de personnes ne supporterons plus l'OM ?" ça veut dire quoi alors ? C'est pas de la provocation ça ? Ou ça veut juste dire que si Tapie revienne, des supporters vont se barrer vu que Tapie = magouille. Bref... Et oui j'ai parlé de Beckham. J'ai parlé de toi ou du PSG ? Non. <_< A moins que...bon sang, David Beckham c'est toi !! :ninja: Je vais m'arrêter la ça sert à rien de continuer ce débat qui vole pas haut :censure: 2
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Par un Raciste, un gas qui fait des matchs truqué et un menteurs (et j'en oublis) c'est sur que sa ne devrait pas vous déranger a première vue :) Les premiers a critiquer l'apport des Quatar, mais les premier a retourner leurs veste a ce que je voit ! :lol: :lol: Sa ne sert même pas a répondre tellement ça me fait pitier :lol: En quelque semaines ont voit que les avis changent :cool: Mais MDRRRR L'asile psychiatrique c'est pas ici, faut arrêter la parano mon pauvre. Tu fais ta victime mais t'es le plus gros cherche merde que j'ai jamais vu ici en bientôt 3 ans :o Ce que t'as pas compris c'est que bernard tapie c'est un français et non un quataris comme pour le PSG donc ça ne me dérange pas tant que le club reste français ou européen. Pour ce qui est de sa personnalité, franchement c'est le dernier de mes soucis et je pense pas que tu connaisses exactement d'où viennent tous les moyens financier de paris donc ne t'engage pas sur une pente glissante ça serait dommage que tu te casse la gueule ;) Tout au pire, je pense ce que je pense, je te demandes pas ton avis sur ma façon de pensée, je pense qu'a ton age on a passé ce cap, a croire que non finalement ..... Et j'en ai strictement rien a foutre de prendre un averto, si ça peut te permettre d'évoluer un peu et d'arrêter de faire le cherche merde ça en sera que bénéfique. Modifié le 26 février 2013 par .Marvin. 2
Nikola Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Dieu merci on l'a fait taire (en même temps normal), on va pouvoir enfin reprendre ce post de façon adulte et sans prise de tête ;)
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Ah Ah des barres ici, on dit que je dit de la merde en faisant remarquer que certains se prennent la tête pour des queues de cerises ( hein quen74 ) et ça repart des plus belles ^^ Bon si j'ai bien compris Le PSG a enculé l'OM. Soit. Mais qui donc enculera le PSG à son tour ?! Telle est la question ! Mais c'est pas agressif ça hein ? C'est de l'amour non ? ^^ 1
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Dieu merci on l'a fait taire (en même temps normal), on va pouvoir enfin reprendre ce post de façon adulte et sans prise de tête ;) :ninja: Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
Sɑмy™ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Même pas sur qu'ils marqueraient ces blaireaux mdr .. 2
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) J'en reviens pas... j'en ai vu des cherche merdes et des couillons sur le fofo mais j'crois que toi tu bas tous les records ;) C'est simple, soit tu te casses de là parce que tu fais chié tout le monde (même les supporters autres que Marseille, oui oui on m'envoie pas mal de MP a ton sujet et j'ai autre chose a foutre) Soit je ne posterai plus sur ce post et puis c'est tout, si ça peut te conforter dans ta médiocrité ;) Modifié le 26 février 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆
BlackPearl Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Bon un peu d'humour pour changer... http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=823868 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=821756
Marron Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 ça part en couille a cause de qui ? Toujours le même (><) Sinon St étienne - Lille ce soir ça va faire un beau match ! Y a Réal-Barça aussi.. 1
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) J'en reviens pas... j'en ai vu des cherche merdes et des couillons sur le fofo mais j'crois que toi tu bas tous les records ;) C'est simple, soit tu te casses de là parce que tu fais chié tout le monde (même les supporters autres que Marseille, oui oui on m'envoie pas mal de MP a ton sujet et j'ai autre chose a foutre) Soit je ne posterai plus sur ce post et puis c'est tout, si ça peut te conforter dans ta médiocrité ;) Ah mamama tu me fait de la peine là Ultimatum ? Quesque j'en est a foutre que tu commente plus ? Ta crus c'étais ma vie ici ou quoi ? :lol: :lol: Ah merde on t'envoie des MP :pleure: :pleure: Chuis dégouter mec ! Après c'est moi qui doit aller en azile ? Pissez une coup :siffle: Crétin va, ça me soul de te voir marquer des connerie sur ton équipe de bras casser frenchement Tchouss Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
Nono Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 L'année prochaine Nantes va mettre une claque monumentales à toutes ces goulues qui sucent les Quataris :D Naoned :love:
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Bien content que Nantes remonte certainement en Ligue 1 il y'aura peut être une agréable surprise :)
Nono Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 ça va être compliqué ! ça va en faire des légendes dans l'élite, Reims , Sainté , Nantes, .. :cool2:
Nikola Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 ça va être compliqué ! ça va en faire des légendes dans l'élite, Reims , Sainté , Nantes, .. :cool2: Il a osé oublié l'OM :vener: :D2 Non c'est sur que c'est bien pour la L1 que Nantes revienne et Monaco aussi car ces clubs ne sont pas à leur place en L2 ;)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 On va enfin pouvoir parler tranquille de foot ^^ Pareil que vous, super content que Nantes et Monaco remonte, ça va nous faire une belle L1 la saison prochaine, par contre ça risque d'être plus dur de remonter pour dijon, dommage j'aurais pu aller voir pas mal de match ^^ 1
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Bon ben en tout cas y'a le barca qui doit commencer à avoir chaud aux oreilles 3-0 pour le real :o *Score final 3-1 pour le real Doublé de ronaldo, but de varane et but de jordi alba pour le barça Modifié le 26 février 2013 par .Marvin.
Nikola Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Je suis refait et bim au revoir le barça :cool: Enfin le Réal que j'aime est la et a tout pété :love:
Marron Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Belle tête de Varane en tout cas.
Messages recommandés