nico_45_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Une image magnifique, je trouve :love: 2
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 T'a la photo de ce qui c'est passé dans les vestiaires aussi? :ze: 1
Nikola Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Beckham aime peut être les hommes aux cheveux longs :ninja: Bon globalement, en tant que supporter marseillais, je suis déçu et à la fois satisfait. On perd sur un 2-0 mais sur le contenu c'est immérité. Une possession supérieure, un nombre de tirs et corners bien nettement au dessus pour l'OM. Un nul aurait largement été plus normal que perdre sur ce score. Sans un bon Sirigu, j'aurai pas donné gagant le PSG. En tous cas revanche Mercredi et j'espère bien que Sirigu aurait des crampes aux mains :D2 Modifié le 25 février 2013 par Nikola
Sɑмy™ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Mercredi, la victoire est a nous :ninja: Au pire on attache Sirigu au cage
nico_45_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) T'a la photo de ce qui c'est passé dans les vestiaires aussi? :ze: Afin de satisfaire tes besoins ? Pas de soucis, faut que je négocie sa, c'est pour la bonne cause ! ;) tu veux les boxer de beckham en prime? :ze: Modifié le 25 février 2013 par nico_45_
BlackPearl Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Mercredi, la victoire est a nous :ninja: Au pire on attache Sirigu au cage Même pas sur qu'ils marqueraient ces blaireaux mdr .. 1
nico_45_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Même pas sur qu'ils marqueraient ces blaireaux mdr .. Qui ?
Nikola Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Qui ? On parle d'attacher Sirigu aux cages donc d'après toi
nico_45_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) On parle d'attacher Sirigu aux cages donc d'après toi On vous mettera un Douchez, vous aurez PEUTETRE plus de chance ;) Et je pense vous oubliez que le but d'un match c'est les 3 point, pas savoir si tel ou tel équipe a fait le plus de Corners ou autres hin :lol: En jouant comme des daubes, on mets 2-O WTF ? C'est encore plus grave même ! Modifié le 25 février 2013 par nico_45_
Nikola Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Pourquoi tout de suite faut que tu sois agressif et moqueur ? 1
nico_45_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Beckham aime peut être les hommes aux cheveux longs :ninja: Bon globalement, en tant que supporter marseillais, je suis déçu et à la fois satisfait. On perd sur un 2-0 mais sur le contenu c'est immérité. Une possession supérieure, un nombre de tirs et corners bien nettement au dessus pour l'OM. Un nul aurait largement été plus normal que perdre sur ce score. Sans un bon Sirigu, j'aurai pas donné gagant le PSG. En tous cas revanche Mercredi et j'espère bien que Sirigu aurait des crampes aux mains :D2 Agressif ? :huh: Si tu regarderais les page précédente, tu aurait dut voir qu'on a pas été une fois moqueur sur la défaite de l'OM On a même dit que l'OM a mieux jouer que le PSG Mais c'est vraie que vous, vous êtes des saint, que j'aimais sa parle sur le PSG et ces joueurs désoler :) Ensuite, je voie que vous relater le fait que l'OM a eu + de posséssion, + de corners, etc... CERTE Donc une victoire (ou un nul) qui aurait été plus réaliste. Mais le foot c'est plus tellement sa de nos temps :) Modifié le 25 février 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 3615 Embrouille j'écouuuuuuuuute
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Nikola abandonne, je cherche même plus à répondre, j'ai vraiment cru qu'on avait réussi à le calmer un peu mais non en fait, il est juste con c'est tout :)
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Nikola abandonne, je cherche même plus à répondre, j'ai vraiment cru qu'on avait réussi à le calmer un peu mais non en fait, il est juste con c'est tout :) Mais le calmer de quoi ? T'es bisard comme mec :huh: Toi aussi t'étais dans le "fanfaronage" hin, j'étais pas solo Donc dire que "t'a cru m'avoir calmer", c'est pas d'où tu sort ça :lol: Mais je te rappel (pour te rafraichir la mémoirs) que je suis le seul pour le PSG a commenté face au 3 ou 4 Marseillais donc le rendu n'est pas le même ;) C'est un peu comme si tu venais sur le forum du PSG, tu fera un peu le foufou fasse a pleins de contradiction .. ;) Sur d'autre forums, en l’occurrence dans les partie foot, la communication entre moi (ainsi que d'autre supporters du PSG) et des supporters de l'OM/OL.. passe très très bien, du respect et aucun dérapage . Quel est le soucis ? La mentalité peutètre? 8-) Et bizarrement vous dit rien au message "Même pas sur qu'ils marqueraient ces blaireaux mdr ." Ah ça vient pas de moi, ça doit être sa :lol: Je dit sa, je dit rien ;) Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
Tumss#77 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 vous faites pitié c'est chaud ! c'est que du foot hein personne de vous joue sa vie a ce que je sache ! au début c'était un débat presque constructif ou chacun donnait son avis, la sa part en combat de coq ridicul ! arrêtez vos conneries avant que ce post soie fermé.
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 ça part en couille a cause de qui ? Toujours le même (><) Sinon St étienne - Lille ce soir ça va faire un beau match !
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) ça part en couille a cause de qui ? Toujours le même (><) Sinon St étienne - Lille ce soir ça va faire un beau match ! T'es con ou quoi ? :huh: Ta crus que je tapais un monologue ou bien ? En général, c'est fait pour répondre a des "provocations" :siffle: Si tu veux être dans le monde des bisounours, tu crée un topic sur le supporters de l'OM et tu sera heureux. C'est sur que parler entre supporters de l'OM il y aura du débat :lol: Aucun débat pourra être constructif avec vous car dès lors que l'on va faire une supposition sur le PSG par exemple ça va clasher, car c'est vraie que attacher Sirigu au poteau de but pour pouvoir marquer il y a du levels ici :cool2: Sinon, victoire de St étienne pour ma part Lille je les sent plus trop ! Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Ils ont juste mis une catole a lyon et a ajaccio
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Ils ont juste mis une catole a lyon et a ajaccio Et ? :huh: Ils ont fait match nul contre Troyes, perdu contre le PSG, perdu contre Nice ... Nous ont fait bien des p*tin de match en LDC et pourtant ont perde contre Sochaux ... C'est juste un peu illogique ce que tu dit Si tu veux parler de stats qui serve a rien: Saint étienne: victoires: 12 fois contre 6 défaites Lille: victoires: 10 fois contre 6 défaites :siffle: Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 C'est un peu fou comment tu t'emballes pour rien ...
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Un proche du nouveau patron du groupe Hersant Média a déclaré à RMC : «Tapie est actuellement en contact avec des amis à lui qui sont aussi de gros investisseurs français voire européens. Ces investisseurs sont susceptibles d’investir à l’OM au nom de leur amitié avec Bernard mais surtout au nom de leur amour envers le plus gros club français.» Combien de personne ne supporterons plus l'OM ? :lol: :siffle: Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 C'est un peu fou comment tu t'emballes pour rien ... Je te répond de façon argumenter :) Je voie pas où elle le mal ... Par contre ta réponse n'a pas fait avancer la conversation ...
.Marvin. Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 A titre d'information. Un proche du nouveau patron du groupe Hersant Média a déclaré à RMC : «Tapie est actuellement en contact avec des amis à lui qui sont aussi de gros investisseurs français voire européens. Ces investisseurs sont susceptibles d’investir à l’OM au nom de leur amitié avec Bernard mais surtout au nom de leur amour envers le plus gros club français.» Combien de personne ne supporterons plus l'OM ? :lol: :siffle: Je ne trouve plus necessaire de répondre
nico_45_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) A titre d'information. Je ne trouve plus necessaire de répondre (ce n'est pas encore fait non plus) Mais tu étais présent pour dénoncer l'apport des Quatar aux PSG, non ? :) Maintenant c'est magnifique, ça fait évoluer la L1 et plus personne dit rien? ^^ Alala les belles paroles :siffle: On vous avez dit que personne crache sur des millions .. Modifié le 26 février 2013 par nico_45_
Messages recommandés