Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai édité, je me suis emporté un peu...

C'est l'arogance de nico45 sur la phrase "il n'y a plus autant de gens que la semaine dernière  :huh:  :cool2:" qui m'a mis sur les nerfs

Mais là je me sens frustré quand au résultat final du match qui ne reflette pas celui ci du tout malheureusement, j'aurai bien vu un 2-1 pour Marseille en me mettant du point de vue exterieur

Pour ce qui est de Mandanda il n'est plus ce qu'il était dommage dommage, trouver un remplacant ne serait pas de trop car il n'a pas de concurent direct a son poste ...

La defense ne suit pas trop avec l'equipe en elle même, et se troue beaucoup trop souvent ....

Impressionné par Kadir pour ma part ce soir :o

Gignac et valbuena ont fait un très bon match aussi.

J'aurais put marquer "ET BIMMMMMMMMMM SA C'EST FAIT"

Mais non, et excuse moi de la semaine dernière c'est vraie que à la fin de PSG-SOCHAUX personne taclaient sévère Paris :lol: (ce qui n'est en l’occurrence pas du tous notre cas se soir envers l'OM dans un sens globale)

Donc l'agorance, il faut l'accepter dans les 2 sens ;)

Modifié par nico_45_
Posté(e)

Punaise mais je ris toujours autant ici à lire les tirades que s'envoient les gens pour des abrutis qui courent après une balle :lol:

Hors sujet 

Tu sors > 

• J'aime 1
Posté(e)

J'aurais put marquer "ET BIMMMMMMMMMM SA C'EST FAIT"

Mais non, et excuse moi de la semaine dernière c'est vraie que à la fin de PSG-SOCHAUX personne taclaient sévère Paris :lol:

Donc l'agorance, il faut l'accepter dans les 2 sens ;)

Je suis d'accord avec toi mais mettre "ET BIMMMMMMMMMM SA C'EST FAIt" aurait était mal venu, tu le sais aussi bien que moi pourquoi

Posté(e)

Tu suit aucun sport, ta pas de "passion" ?

Bien sûr que j'en suis, mais faut vraiment vous regardez deux secondes à vous envoyer chier tous pour des histoires de queues de cerises, j'ai lu les pages d'avant on dirait des nouveaux nés _ _'

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais mettre "ET BIMMMMMMMMMM SA C'EST FAIt" aurait était mal venu, tu le sais aussi bien que moi pourquoi

Bah oui, On a jamais dit que Paris avait fait le match du siècle, LOIN DE LA

Juste pour ma part, c'étais une petite revanche perso envers toi et d'autres sur les "attaques" de la semaine dernière!

Et ta vu on reste soft et juste :)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bien sûr que j'en suis, mais faut vraiment vous regardez deux secondes à vous envoyer chier tous pour des histoires de queues de cerises, j'ai lu les pages d'avant on dirait des nouveaux nés _ _'

Des enfants c'est plus approprié je pense :)

Après c'est le foot, ça a toujours été comme sa, et sa restera comme sa malheureusement :)

PS: Et des pages ont été supprimé, ta pas tous vu mon grand :D2

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

Une revanche perso avec le match qu'à fait ton équipe ce soir ? :o ^^

J'dirais pas ça 

Idem ^^

Ah tu veux clasher encors? ^^

Vu les match contre Valenciennes, Evian Thonon, Nancy (vos 3 derniers)... Vous étiez mal placer pour parler également 8-)

Paris a assuré ce soir le minimum syndical ont va dire :D

Mais ce qui compte, c'est le 3 points...

Le gardien fait aussi partie de l'équipe, s'il est dans un mauvais soir, l'équipe perd même si ces joueurs sont présent (le cas de l'OM se soir)

Modifié par nico_45_
Posté(e)

Ah tu veux clasher encors? ^^

Vu les match contre Valenciennes, Evian Thonon, Nancy ... Vous étiez mal placer pour parler également 8-)

Tu vis pas sans clash toi incroyable o_O

Ou je te clash? tu le dis toi même ton équipe a pas fait un gros match donc arrête maintenant ok

Posté(e) (modifié)

Tu vis pas sans clash toi incroyable o_O

Ou je te clash? tu le dis toi même ton équipe a pas fait un gros match donc arrête maintenant ok

Non mais je croit que ta pas du tous comprit le sens de ma phrase! :huh:

Je parle pas d'une revanche sur LES MATCHS

Mais sur vos paroles a l'égard du PSG de la semaine dernière

M'enfin là ont devrait parler du PSG-OM de ce soir, pas d'autre chose ;)

Modifié par nico_45_
Posté(e)

Que devons nous dire vis a vis de la finition pour marseille aussi :D2

Si ils reproduisent le même match avec du ballon poussé jusqu'au bout, ça promet un beau match mais avec certainement beaucoup moins d'intensité, 2 jours de récup c'est vraiment juste pour le coup ...

Posté(e)

Etant un fan du PSG, je suis ( forcément ) content du résultat de ce soir. Mais il faut avouer tout de même que l'OM n'as pas fait un sale match, loin de là. Il n'y a qu'à regarder les stat's :

832361BD5pr6RCcAAihjapnglarge.png

Et Parpaing-in-your-ass, si le foot c'est pas ton truc, bha tu commente en venant dire de la m*rde. Respecte la passion de chacun.

• J'aime 1
Posté(e)

Certes mais quand tu compares les deux compo des deux equipes, c'est pas tout a fais le même niveau donc ça fait vraiment plaisir de voir de tels stats

Posté(e) (modifié)

Certes mais quand tu compares les deux compo des deux equipes, c'est pas tout a fais le même niveau donc ça fait vraiment plaisir de voir de tels stats

Ont ne peut pas dire que ce n'est pas du même niveaux, comme beaucoup disent !

Ce qui fait la différence entre les deux c'est le passer de certain joueur, donc le prix ...

Un bon Gignac contre un bon Ibra sa ce tate !

Après c'est la renommé qui fait le reste

Modifié par nico_45_
Posté(e)

Mdr je me tape des délire a lire les pages débats OM/PSG :D2

Bon, déçu de la défaite de l'OM, je pense qu'on aurait mérité de marque un petit but quand même vu la 2e période que les marseillais ont fait ! Après faut avouer que le psg a pas mal joué a l'image de Lavezzi, Sirigu, Verrati ou même Beckam (ibra bidon). Mais bon, ça fais plaisir de voir une équipe de Marseille qui en veut quand même, je pense qu'il y a moyen de finir sur le podium et de retourner en LDC la saison prochaine :)