Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui les gars, je vous préviens juste comme sa. Vous ME cassez sacrément les burnes avec vos embrouilles de glands.

Vous avez pas 12 ans, vous aimez tous le ballon rond, chacun peut aimer ou aduler son club sans chiez sur les autres. Donc si vous savez pas parler avec passion, le post je le ferme et vous irez faire chiez les gens sur des forums de foot :)

Posté(e)

La Miche a raison, on doit pouvoir parler de son club préféré sans se faire moquer !! :)

Donc...

Allez l'Aviron Bayonnais Football Club qui va remonté en National et gagner la LDC :ninja:

Non sinon pour être plus sérieux, j'espère que l'om faura un aussi bon match que la 2e mi temps du dernier match et qu'il pourront attraper un ptit trophée avec cette coupe de france, ça ferait plaisir :)

Posté(e)

Mdr j'hallucine en regardant le match ...

une defense a la rue heureusement que fanni est bon. Mais ca me degoute, la stratégie est hyper mauvaise en attaque, une precision de debutant ....

des passes a l'aveuglette, personne se trouve

la pour le coup la victoire de paris est franchement mérité parce qu'on a ce qu'on merite

• J'aime 1
Posté(e)

Le seul point positif c'est qu'on a retrouvé les frictions qu'il y'avait a l'époque entre chaque camps :bave:

Merci Morel pour le penalty, tu n'en feras jamais assez ...

Une defense qui joue trop haut et une attaque qui est trop lente, hésitante, aucune tentative personnel, pas un tir de cadré.

La peur de tirer ou quoi ? pourquoi faire des centres ????

Pourquoi en faire alors que les centres sont mauvais et qu'il y'a personne dans la surface ? quelqu'un peu m'expliquer la stratégie de baup serieux ?

Posté(e)

Le seul point positif c'est qu'on a retrouvé les frictions qu'il y'avait a l'époque entre chaque camps :bave:

Merci Morel pour le penalty, tu n'en feras jamais assez ...

Une defense qui joue trop haut et une attaque qui est trop lente, hésitante, aucune tentative personnel, pas un tir de cadré.

La peur de tirer ou quoi ? pourquoi faire des centres ????

Pourquoi en faire alors que les centres sont mauvais et qu'il y'a personne dans la surface ? quelqu'un peu m'expliquer la stratégie de baup serieux ?

C'est sur!

Après dire que c'est bien, je ne sait pas ^^

Mais je t'avoue ça fait plaisir que ça se défoule enfin :D

Posté(e) (modifié)

C'est sur!

Après dire que c'est bien, je ne sait pas ^^

Mais je t'avoue ça fait plaisir que ça se défoule enfin :D

Bah ça fais pas de mal, ça faisais longtemps que l'ambiance devenait limite stérile sur le terrain a force de sanctionner de partout depuis quelques années

Barton m'a quand même bien fait marrer ce soir ^^

Modifié par .Marvin.
Posté(e)

Pour le coup, les marseillais ont vraiment chié, dés le début j'ai pas eu l'impréssion qu'ils voulaient la gagne... après le premier but c'était encore pire, puis le pénalti, il nous l'offre sur un plateau le défenseur, sûrement le geste defensif le plus con que j'ai jamais vu !

Posté(e)

déjà que morel est pas trop reflechis a la base mais là ça confirme malheureusement, le problème aussi c'est d'aligner le même 11 3jours après ...

Posté(e)

Bah ça fais pas de mal, ça faisais longtemps que l'ambiance devenait limite stérile sur le terrain a force de sanctionner de partout depuis quelques années

Barton m'a quand même bien fait marrer ce soir ^^

ahah, ta tema il a osé vanner Ibra sur sont nez :lol:

• J'aime 1
Posté(e)

déjà que morel est pas trop reflechis a la base mais là ça confirme malheureusement, le problème aussi c'est d'aligner le même 11 3jours après ...

Ouai car il savait que le clans de Paris ce serai vanger, changer de stratégie ...

Surtout avec 60% de l'équipe Parisienne qui n'était pas le même qu'il y a 3 jours !

Posté(e)

ahah, ta tema il a osé vanner Ibra sur sont nez :lol:

pas etonnant venant de barton, personne l'a fait devant lui auparavant, j'ai trouvé qu'il a eu du cran en restant plutot calme lui qui est quand même un peu sanguin pour quiconque est en face mdr

Posté(e)

pas etonnant venant de barton, personne l'a fait devant lui auparavant, j'ai trouvé qu'il a eu du cran en restant plutot calme lui qui est quand même un peu sanguin pour quiconque est en face mdr

Ah ouai, il a les boules bien percher là !

Surtout que Ibra, c'est pas Jallet (niveaux caractère)