Tumss#77 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Bon allez ce soir Nouveau classico ! en ésperant que sa reparte pas comme le dernier a parler un language de sourd !
Nikola Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Non tkt on restera calme s'il n'y a pas d’élément perturbateur ;) 2
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Yep, que le meilleur gagne :)
La Miche Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Ah oui les gars, je vous préviens juste comme sa. Vous ME cassez sacrément les burnes avec vos embrouilles de glands. Vous avez pas 12 ans, vous aimez tous le ballon rond, chacun peut aimer ou aduler son club sans chiez sur les autres. Donc si vous savez pas parler avec passion, le post je le ferme et vous irez faire chiez les gens sur des forums de foot :)
Sɑмy™ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 La Miche a raison, on doit pouvoir parler de son club préféré sans se faire moquer !! :) Donc... Allez l'Aviron Bayonnais Football Club qui va remonté en National et gagner la LDC :ninja: Non sinon pour être plus sérieux, j'espère que l'om faura un aussi bon match que la 2e mi temps du dernier match et qu'il pourront attraper un ptit trophée avec cette coupe de france, ça ferait plaisir :)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2013 1-0 à la mi-temps, tout est possible ! Barton pas mal a la rue je trouve :\
BlackPearl Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Van der wiel et Matuidi sont énorme se soir
.Marvin. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Mdr j'hallucine en regardant le match ... une defense a la rue heureusement que fanni est bon. Mais ca me degoute, la stratégie est hyper mauvaise en attaque, une precision de debutant .... des passes a l'aveuglette, personne se trouve la pour le coup la victoire de paris est franchement mérité parce qu'on a ce qu'on merite 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2013 L’imprécision des Marseillais ce soir.....à en chialer
nico_45_ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 ça va se bastonnez. :ze: C'étais choooooo time sur le terrain !
.Marvin. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Le seul point positif c'est qu'on a retrouvé les frictions qu'il y'avait a l'époque entre chaque camps :bave: Merci Morel pour le penalty, tu n'en feras jamais assez ... Une defense qui joue trop haut et une attaque qui est trop lente, hésitante, aucune tentative personnel, pas un tir de cadré. La peur de tirer ou quoi ? pourquoi faire des centres ???? Pourquoi en faire alors que les centres sont mauvais et qu'il y'a personne dans la surface ? quelqu'un peu m'expliquer la stratégie de baup serieux ?
nico_45_ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Le seul point positif c'est qu'on a retrouvé les frictions qu'il y'avait a l'époque entre chaque camps :bave: Merci Morel pour le penalty, tu n'en feras jamais assez ... Une defense qui joue trop haut et une attaque qui est trop lente, hésitante, aucune tentative personnel, pas un tir de cadré. La peur de tirer ou quoi ? pourquoi faire des centres ???? Pourquoi en faire alors que les centres sont mauvais et qu'il y'a personne dans la surface ? quelqu'un peu m'expliquer la stratégie de baup serieux ? C'est sur! Après dire que c'est bien, je ne sait pas ^^ Mais je t'avoue ça fait plaisir que ça se défoule enfin :D
BlackPearl Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) C'étais choooooo time sur le terrain ! Sakho il est toujours chaud quand ça chauffe sur le terrain ! Modifié le 27 février 2013 par BlackPearl
.Marvin. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) C'est sur! Après dire que c'est bien, je ne sait pas ^^ Mais je t'avoue ça fait plaisir que ça se défoule enfin :D Bah ça fais pas de mal, ça faisais longtemps que l'ambiance devenait limite stérile sur le terrain a force de sanctionner de partout depuis quelques années Barton m'a quand même bien fait marrer ce soir ^^ Modifié le 27 février 2013 par .Marvin.
Tumss#77 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Pour le coup, les marseillais ont vraiment chié, dés le début j'ai pas eu l'impréssion qu'ils voulaient la gagne... après le premier but c'était encore pire, puis le pénalti, il nous l'offre sur un plateau le défenseur, sûrement le geste defensif le plus con que j'ai jamais vu !
.Marvin. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 déjà que morel est pas trop reflechis a la base mais là ça confirme malheureusement, le problème aussi c'est d'aligner le même 11 3jours après ...
nico_45_ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Bah ça fais pas de mal, ça faisais longtemps que l'ambiance devenait limite stérile sur le terrain a force de sanctionner de partout depuis quelques années Barton m'a quand même bien fait marrer ce soir ^^ ahah, ta tema il a osé vanner Ibra sur sont nez :lol: 1
nico_45_ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 déjà que morel est pas trop reflechis a la base mais là ça confirme malheureusement, le problème aussi c'est d'aligner le même 11 3jours après ... Ouai car il savait que le clans de Paris ce serai vanger, changer de stratégie ... Surtout avec 60% de l'équipe Parisienne qui n'était pas le même qu'il y a 3 jours !
nico_45_ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Sakho il est toujours chaud quand ça chauffe sur le terrain ! Et heureusement que Marco Verratti n'était pas présent ..
.Marvin. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 ahah, ta tema il a osé vanner Ibra sur sont nez :lol: pas etonnant venant de barton, personne l'a fait devant lui auparavant, j'ai trouvé qu'il a eu du cran en restant plutot calme lui qui est quand même un peu sanguin pour quiconque est en face mdr
nico_45_ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Et le Ibraa : "Ta peur hin !!!!! " :lol: Modifié le 27 février 2013 par nico_45_
nico_45_ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 pas etonnant venant de barton, personne l'a fait devant lui auparavant, j'ai trouvé qu'il a eu du cran en restant plutot calme lui qui est quand même un peu sanguin pour quiconque est en face mdr Ah ouai, il a les boules bien percher là ! Surtout que Ibra, c'est pas Jallet (niveaux caractère)
Tumss#77 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 merci je la cherchais j'ai loupé ce moment justement 1
Messages recommandés