Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)
Malaga - Borussia Dortmund

Real Madrid - Galatasaray

Paris-SG - FC Barcelone

Bayern Munich - Juventus Turin

BYE BYE  PSG !

Et Léonardo qui nous fait une Domenech.
  • J'aime 1
Posté(e)

Malaga - Borussia Dortmund

Real Madrid - Galatasaray

Paris-SG - FC Barcelone

Bayern Munich - Juventus Turin

BYE BYE  PSG !

Et Léonardo qui nous fait une Domenech.

ça me fait marré tous les : bye bye psg

qui te dit que c'est perdu d'avance ? oublie pas que paris ont une assez bonne équipe maintenant ! et si jamais il gagne tu seras dans les premiers a être heureux ;)

Posté(e)

Vous allez juste joué contre une équipe qui a exploser le Milan AC, un des clubs les plus expérimentés dans cette compétition, 4-0 au Camp Nou et qui a sans doute le meilleur joueur du monde qui, quand ça lui prend, casse des reins à toute la défense.

Sérieusement, faut rester réaliste quoi. Même en perdant 2-0 au match aller, ils ont réussi à retourner la situation à l'aise.

Il n'y a qu'une équipe qui peut les battre, c'est le Réal Madrid. ;)

Même le Bayern a montré qu'ils sont loin d'être imbattable lorsqu'ils jouent contre une équipe de haut niveau.

• J'aime 1
Posté(e)

C'est vrai que Barcelone aurais sûrement perdu contre Rennes. :ze:

sa sent la rage... Sa vous dérange que paris soie le seul francais qui est foutu de se qualifié pour les 1/4 de finale cette saison ? Pas notre faute si les autres équipes sont a chié quand il sagit de battre autre chose que des petits clubs francais

Posté(e)

La rage de quoi? Que quatari va se faire dégager? :D2

Qatari Saint Germain va dégager

Allons tous faire des parions sports :P

Posté(e) (modifié)

A ce que je voit, les supporters d’équipe adverses continus à blablater sur le PSG comme des grands mère au lieu de parler de leur propre équipe.

Vous parlez plus du PSG que nous (h)

Pitoyable ! :cool:

Vous avez que sa dans la tête ou bien ? Vous avez jouis en voyant le Barça contre nous ? :lol:

D'ailleurs on a l’honneur nous de jouer contre les équipes les meilleurs du monde 8-)

Et si je peux aller au Parc, uniquement pour voir les joueurs du Barça j'y irais sans soucis !

Vous êtes « supporters » d’une équipe je suppose, donc op on parle de son équipe un peu sa changeras, même si c’est pas flamboyant a première vu. :siffle:

Exemple, parler de la rencontre OM(3ème)-Ajaccio(13ème) qui a eu lieu se soir, où vous vous êtes prit 0-0 d’ailleurs

M’enfin bon, on va dire que c’est un détail je vous en fait cadeaux…

Ensuite, oui le Barça va êtes très très dure, sa c’est sur !

Personne contredit sa. ;)

J’aimerais bien voir un vraie supporter du PSG qui aurait dit que c’était gagner d’avance ..

Mais le plus marrant c’est d’entendre des clashs venir de supporters, majoritairement de l’OM, étant éliminé en phase de groupe de l’europa league contre des club inexistant et de plus se prendre 2-0 de suite par ce PSG. 8-)

Autant dire que la relève est moindre pour arriver en Quart la saison prochaine ! :siffle:

On appel sa : de la RAGE et pas autre chose. :ouf:

Car certes ont a l’argent (d’ailleurs vous en avez aussi, l’OM est le club le plus riche de L1) mais ont part de loin nous. Donc je suis d’accord pour dire que l’argent a servis pour l’instant ;)

Et puis c'est vraie que sans les millions de Dreyfus vous seriez toujours l'Olympique Marseille que l'on connait ^^  A croire vous fonctionner avec des pièces jaunes :lol:

On est 1er pour l’instant en L1, en Quarts de finale de la LDC/coupe de france

C’est cooooooooooool, satisfait pour ma part :cool2:

Donc vous pouvez dire ce que vous voulez, mais vous êtes malheureusement plus du tous crédible a parler sur le PSG.

Modifié par nico_45_
  • J'aime 1
Posté(e)

Coooool il est de retour le super supporter du PSG  :cool2:

Et en plus il raconte des connerie j'aime ça  :love:

L'OM le club le plus riche de L1  :rheuuu:

Tiens cadeau garçon : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&ved=0CEEQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.sportune.fr%2Farticle%2Fpsg-asse-om-ol-les-budgets-de-ligue-1-saison-2012-2013-69599&ei=7qlDUd3aB6qV0QXN0IDoBw&usg=AFQjCNGDRrW-a9iwwHQGrArSqAfrQJckqA

Posté(e) (modifié)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Les mec sont pas foutu de parler de leurs équipe de diete

Alors on parle pas du match d'hier ? :D2 :D2

T'sai le match d'hier a DOMICILE contre un Ajaccio Inexistant où il y a eu 0-0

Tien sa parle de budget, cadeaux encore:

Budget OM 2012-2013 : 110M€

Budget AC Ajaccio 2012-2013 : 21M€

:siffle:

Après sa donne des leçons ? Vous foutez la honte

Ouai on est richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

NOUS ont est 1er de la L1

NOUS ont est en Quart de la coupe de france

NOUS ont est en Quart de la LDC

Vous ? 3ème de la L1

Vous avez que sa pour vous faire bander.

D'ailleurs vous aller vous faire violer la 3ème place par Nice ou Saint té

J'ai même envie que Sainté nous gagne dimanche pour que l'OM soit 5ème :lol:

Même pas l'europe pour Marseille !

Une honte !! ;)

Sa c'est la différence entre nous.

-30M€ depuis l'année dernière, contre +150M€ pour nous, aye c'est dure hin :lol:

La Margarine cher pas quoi Dreyfus est plus trop derrière vous a ce que je voie niveaux porte monnaie :siffle:

Et sa vous fou les bouleeeeeeeeeeeeee :cool:

Marron, t'es con ou quoi ? :huh:

Qui a dit qu'on allait battre le Barça ? :lol: :lol:

On bat pas Reims, mais en tous cas vous devez être encore en dessous alors avec les 2-0 de suite ;)

Je vais te sortir les Stats de OM, tu vas vitre pleurer donc doucement garçon

Go la L2 pour vous si je suit ta pauvre logique alors ;)

Bande de comique :love:

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

Galtier :love:

"C’est le leader et le favori pour le titre. Le PSG a les meilleures attaques et défenses du championnat. C’est d’ailleurs l’une des meilleures défenses européennes. Cela montre la qualité de cet effectif. Battre cette équipe, une nouvelle fois, serait un exploit encore plus fort que lors des deux précédents matches. Ce serait un grand sentiment de fierté pour nos supporters parce que le PSG représente une dimension importante au niveau national et européen."

Modifié par nico_45_
Posté(e)

Nico parlant de stat sur les deux derniers matchs psg-om, tu peux parler, freddy fautrel et stephane lannoy les arbitres pour ceux qui connaissent mais c'est pas grave sa, juste 64 °/° de possession pour l'om contre soit disant l'une des plus grandes équipes d'europe. Un attaquant payer 1000000 d'euros par mois, qui se contente d'un but du genoux, pour moi c'est pas un attaquant. Nous on a pas les 150M mais on a l'envie de gagner, et l'honneur, parce que perde 1-0 au parc contre reims a 11-contre 10, avec des soidisant beckham, zlatan, lucas, thiago x2, sirigu, alex, lavezzi et j'en passe vous êtes pas foutu de gagner, dois-je rappeler que le meilleur joueur de reims touche entre 5et 10000euros par mois et humilié le QSG, d'après vous l'équipe qui va battre le barça ? LOOOOL j'ai hâte d'y être pour voir zlatan se faire triquer par messi et compagnie et rentrez chez lui en disant, "Avant moi, le psg n'existait pas" faut vraiment avoir du culot..

Posté(e) (modifié)

Nico parlant de stat sur les deux derniers matchs psg-om, tu peux parler, freddy fautrel et stephane lannoy les arbitres pour ceux qui connaissent mais c'est pas grave sa, juste 64 °/° de possession pour l'om contre soit disant l'une des plus grandes équipes d'europe. Un attaquant payer 1000000 d'euros par mois, qui se contente d'un but du genoux, pour moi c'est pas un attaquant. Nous on a pas les 150M mais on a l'envie de gagner, et l'honneur, parce que perde 1-0 au parc contre reims a 11-contre 10, avec des soidisant beckham, zlatan, lucas, thiago x2, sirigu, alex, lavezzi et j'en passe vous êtes pas foutu de gagner, dois-je rappeler que le meilleur joueur de reims touche entre 5et 10000euros par mois et humilié le QSG, d'après vous l'équipe qui va battre le barça ? LOOOOL j'ai hâte d'y être pour voir zlatan se faire triquer par messi et compagnie et rentrez chez lui en disant, "Avant moi, le psg n'existait pas" faut vraiment avoir du culot..

Possession ?

Ouai mais 2-O sans la possession, sa te fait pas peur justement ? :lol:

Reims ?

Ouai mais sa tu peux le transmettre a toute les équipe de l1 du haut du classement :siffle:

Quand l'OM fait match nul contre Ajaccio, perdre contre Nancy, Sochaux ...

Il y a une lourde différence de salaire aussi ;)

je peux transmettre ça a toute les grosse équipe d'angleterre, d'espagne, italie ...

Ensuite ouai, on a fait quelque match de Merde.

Sa je l'assume.

Mais doit je te rapeller que l'on est 1er ?

Que l'on est pas éliminer de la coupe de france

Que l'on est en Ligue des champion pendant que d'autre se font éliminer des phases de groupe par AEL LIMASSOL en Europa league :lol:

Enfin bref, j'ai même pas a parler tellement le débat est inégale :lol: :lol:

Modifié par nico_45_
Posté(e)

C'est pas une question d'être 1er ou pas, sa veut rien dire, la preuve vous l'êtes avec un jeu... C'est pas sa le problème, le problème c'est que des mecs disent ouais nous est riche nanani nananere, on est le meilleur club francais, sauf, que si vous étiez un club français vous ne serrez pas riche à cet instant même, vous une équipe qatari. Zlatan va partir d'ici ça va faire du bien je ne peux plus me le voir se blaireau ! Falcao, rooney qui arrive la sa sera du vrai jeu et tu pourra clamer haut et fort tes couleurs, mais la y'a pas de quoi être fier de zlatan..

Posté(e) (modifié)

Tu ma vu où être admiratif de Zlatan ? :huh:

Je préfère 1000fois Menez, Gameiro, Verrati ou Tiago silva a lui.

Après avec ces 24 buts contre Aubameyang (j'le kiff !!) étant 2ème avec 16 buts durant la saison.

Personne peut crasher sur Zlatan quand ont voit que le meilleurs buteur marseillais est Gignac avec 9 buts ..

Et si ont est 1er de L1, c'est un peu que l'on est les meilleurs à l'instant T ...

C'est la logique d'un classement :)

Si l'OL nous passe devant, elle sera meilleur que nous.

Ensuite si ont est pas un club français avec l'argent de Nasser, vous ne l'ète pas non plus avec l'argent Russe/Suisse de Margarita ;)

Modifié par nico_45_
Posté(e) (modifié)

je me permets d'intervenir pour te dire que tu parle sans savoir les détails... zlatan est suspendu pour le premier match !

Modifié par Tumss#77
  • J'aime 1
Posté(e)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Les mec sont pas foutu de parler de leurs équipe de diete

Alors on parle pas du match d'hier ? :D2 :D2

T'sai le match d'hier a DOMICILE contre un Ajaccio Inexistant où il y a eu 0-0

Tien sa parle de budget, cadeaux encore:

Budget OM 2012-2013 : 110M€

Budget AC Ajaccio 2012-2013 : 21M€

:siffle:

Après sa donne des leçons ? Vous foutez la honte

Bordel alors la mon pote t'a perdu une grosse occasion de te taire. C'est bien tu te fous la honte tout seul comique va ;)

Budget PSG 12/13 : 300 M €

Budget Reims 12/13 : 24 M €

allez cou-couche panier 

• J'aime 1