»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Ah dommage parce que j'aimais bien les autres joueurs, ils avaient un niveau eux, pas comme cet abruti de zlatan. Match aller c'est ou ? Au parc ou Camp nou ?
Tumss#77 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) match aller au parc Bon pour clore ce débat, on verra sa le 4 avril ! de plus y'aura pas zlatan, ce qui va sûrement joué pour eux pour le match aller ! Perso je ne demande pas spécialement une victoire, rien qu'un nul serait une belle victoire au moins a domicile ! On verra si paris a vraiment le niveau que l'on veut bien lui dire depuis quelque temps, inutile de continuer a s'enerver a poster ici ! Modifié le 16 mars 2013 par Tumss#77
nico_45_ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Bordel alors la mon pote t'a perdu une grosse occasion de te taire. C'est bien tu te fous la honte tout seul comique va ;) Budget PSG 12/13 : 300 M € Budget Reims 12/13 : 24 M € allez cou-couche panier :huh: Et ? Je sais que par rapport a la mojoriter des club, on est 10fois supérieur a eux niveaux budget, c'est pas une nouvelle. :lol: Je te parlais de l'OM/Ajaccio car apparemment tu semble oublier que vous nette pas pauvre et tu parle de million :siffle: Donc je te rapel juste qu'a ton niveau médiocre, l'OM a 5 fois le budget de Ajaccio :siffle: Et tien un match nul ;) Euhhhh ouai on a perdu contre reims tu vas en parler jusqu'a 2017 ? 8-) Entre temps, vous êtes combien au classement, vous étes encore dans quel championnat, vous ete en ligue des champion ? les mec ont juste a travailler pour un seul match par semaine et arrive même pas a gagner, pitoyable Aller coucouche panier (teuber va :lol: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu veux aussi parler du budget du réal, de barça, du manhester city, de arsenal... ? :lol: T'es vraiment HS comme gas toi, toujours a vouloir parler du PSG Tes fan ? :love: Modifié le 16 mars 2013 par nico_45_
nico_45_ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Ah dommage parce que j'aimais bien les autres joueurs, ils avaient un niveau eux, pas comme cet abruti de zlatan. Match aller c'est ou ? Au parc ou Camp nou ? Pourquoi tu l'aime pas Zlatan ?
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Il est trop prétencieux, trop narcissique et je déteste sa !
nico_45_ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Il est trop prétencieux, trop narcissique et je déteste sa ! ok, certe mais dire qu'il a pas le niveaux. C'est assez abuser quand même :siffle:
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Il a le niveau, mais il fait tout pour qu'on le deteste, et j'aime pas son comportement sur le terrain ( par exemple le rouge contre valence je crois )
nico_45_ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Ah dommage parce que j'aimais bien les autres joueurs, ils avaient un niveau eux, pas comme cet abruti de zlatan. Match aller c'est ou ? Au parc ou Camp nou ? Faut savoir ... Après son comportement, on s'en fou. Son métier c'est mettre des but et il en mets :) Modifié le 16 mars 2013 par nico_45_
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Oui il fait son taff, parfois agressif, mais pas narcissique.
nico_45_ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Posté(e) le 16 mars 2013 Euh ouai. Chacun sont point de vue
Nikola Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 :huh: Et ? Je sais que par rapport a la mojoriter des club, on est 10fois supérieur a eux niveaux budget, c'est pas une nouvelle. :lol: Je te parlais de l'OM/Ajaccio car apparemment tu semble oublier que vous nette pas pauvre et tu parle de million :siffle: Donc je te rapel juste qu'a ton niveau médiocre, l'OM a 5 fois le budget de Ajaccio :siffle: Et tien un match nul ;) Euhhhh ouai on a perdu contre reims tu vas en parler jusqu'a 2017 ? 8-) Entre temps, vous êtes combien au classement, vous étes encore dans quel championnat, vous ete en ligue des champion ? les mec ont juste a travailler pour un seul match par semaine et arrive même pas a gagner, pitoyable Aller coucouche panier (teuber va :lol: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu veux aussi parler du budget du réal, de barça, du manhester city, de arsenal... ? :lol: T'es vraiment HS comme gas toi, toujours a vouloir parler du PSG Tes fan ? :love: Je crois qu'on a atteint le summum la...C'est marrant de parler avec toi, ça m'amuse car ta répartie est plus que nulle... En même temps, je parle à un gars qui, même en modifiant ses messages, arrive à faire une faute par phrase... Qui est le premier à avoir fait une comparaison des budgets de clubs ? Il me semble que c'est toi. L'OM a 6 fois le budget d'Ajaccio et a fait match nul contre eux. C'est ballot ça dis donc :cool2: Le PSG a 12 fois le budget de Reims et a perdu contre eux en ayant la supériorité numérique...No comment. "Vous êtes encore dans quel championnat ?" Bah la L1 comme le PSG il me semble. A moins qu'on joue en D1 Finlandaise mais faudrait que je me renseigne alors (h) T'as vu, je m'adapte à ton niveau ^^ Ah oui, au fait, l'OL a perdu 4-1 contre Bastia. Pourtant ils ont un budget 7 fois supérieur. C'est quand même mal fait le foot dis donc Bon je vais pas perdre mon temps à te répondre car j'ai d'autres chats à fouetter. A bon entendeur salut @+!
nico_45_ Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Je crois qu'on a atteint le summum la...C'est marrant de parler avec toi, ça m'amuse car ta répartie est plus que nulle... En même temps, je parle à un gars qui, même en modifiant ses messages, arrive à faire une faute par phrase... Qui est le premier à avoir fait une comparaison des budgets de clubs ? Il me semble que c'est toi. L'OM a 6 fois le budget d'Ajaccio et a fait match nul contre eux. C'est ballot ça dis donc :cool2: Le PSG a 12 fois le budget de Reims et a perdu contre eux en ayant la supériorité numérique...No comment. "Vous êtes encore dans quel championnat ?" Bah la L1 comme le PSG il me semble. A moins qu'on joue en D1 Finlandaise mais faudrait que je me renseigne alors (h) T'as vu, je m'adapte à ton niveau ^^ Ah oui, au fait, l'OL a perdu 4-1 contre Bastia. Pourtant ils ont un budget 7 fois supérieur. C'est quand même mal fait le foot dis donc Bon je vais pas perdre mon temps à te répondre car j'ai d'autres chats à fouetter. A bon entendeur salut @+! 8-) 8-) :lol: :lol: T'appelle sa de la répartie ? Tellement tes en manque d'argument tu parle de faute d’orthographe et de modification de textes :cool2: :lol: Utilise des "arguments" footballistique si tu y arrive :rheuuu: Euh on est en quart de coupe de france, 1er en L1, en quart de LDC mais je t'en veut pas. Ta sûrement dût faire allusion aux matchs de danse classic de l'OM :lol: Pendant que vous vous êtes uniquement en "compétition" en L1 pour garder votre futur 5ème place La D1 finlandaise serait peutètre plus de votre niveaux ;) Donc ouai renseigne toi ;) J'ai l'impression de t'apprendre les choses sur ton club c'est impressionnant :huh: Je suis le premier a parler de budget des club? :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :lol: :lol: :lol: :lol: T'es encors plus con que la moyenne toi dit donc :cool: Ouai peutètre sur la page précédente mais sur tous un forum non :lol: En tous cas, tu continue toi à faire des comparatifs, t'a dut bien kiffer :siffle: Le mec c'est le premier a dit que l'on a des moyens de ouf mais c'est moi qui parle de budget :lol: Aller va bander en regardant tes lutins courir :lol: Tu me désespère. :rheuuu: T'es le genre de mec dès qu'il y a un but contre le PSG , t'es prêt a lâcher un com's la seconde suivante sur le topic pour les allumé. M'enfin bon, ont est LOINNNNNNNNNNNNNNNN de l'OM maintenant :lol: :lol: Alalal la jalousie :cool2: Modifié le 17 mars 2013 par nico_45_
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Mon dieux il est revenu...
Tumss#77 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Une image bien triste de néné... je le regrette vraiment au psg ( sauf sur cette réaction ) :
Nikola Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Sur ce coup la, les dirigeants du PSG sont des gros connards. Aucun respect pour Néné qui les a bien sauvés, qui a été leur meilleur joueur du championnat et qui a sans doute permis la qualification en LDC. Et au final, ils ont pris des joueurs à son poste et l'ont cantonné sur le banc direct. Honteux...
Nikola Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Bah qu'il vienne nous ramener sa science infuse s'il veut mais moi j'ai rien dit de méchant, juste la vérité.
nico_45_ Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Bah qu'il vienne nous ramener sa science infuse s'il veut mais moi j'ai rien dit de méchant, juste la vérité. Qui ta dit que j'étais pas d'accord ? Oo
Nikola Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Qui ta dit que j'étais pas d'accord ? Oo Non t'es d'accord avec moi ??!!! :o Mon dieu mais c'est le plus beau jour de ma vie :pleure: :teuf: :ouf: 1
Franklin Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Fight de Nene avec sa nouvelle équipe (Quatar) :lol:
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 La vidéo est juste au dessus ^^
Franklin Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 La vidéo est juste au dessus ^^ En effet, j'ai posté avec mon tel, la vidéo du dessus ne s'affichait pas :rheuuu: (FAIL)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Tant pis ^^ Gros bordel sur le terrain sinon :s
Messages recommandés