GG30 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 MERCI L'ARBITRAGE UNE NOUVELLE FOI !!! Lyon prend un point grace a l'arbitre qui refuse un but sur une main imaginaire... Arrête de raconter de la merde, il y avait main point barre ! -_-
Tumss#77 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Arrête de raconter de la merde, il y avait main point barre ! -_- 90 But refusé à Brest et Lesoimier, coupable d'une main totalement imaginaire selon Monsieur Ennjimi. L'arbitre de la rencontre a pris toutes les mauvaises décisions dans cette partie.
GG30 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 90 But refusé à Brest et Lesoimier, coupable d'une main totalement imaginaire selon Monsieur Ennjimi. L'arbitre de la rencontre a pris toutes les mauvaises décisions dans cette partie. Le ballon qui touche le bras du Brestois décollé du corps dans la surface de réparation tu appelles ça une erreur d'arbitrage ? :huh:
.Marvin. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Blitzkrieg de marseille 2 buts en 1minutes :D 1
nico_45_ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Il est mort le topic ou quoi ? Paris qualifier pour se soir :) :D2 Maradonna a Montpellier ? :huh:
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Maradonna a Montpellier j'y crois pas, rien que niveau salaire..même si ça aurait de la gueule :)
Nikola Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Je pense que c'est plus pour faire le buzz le coup de Diego mais je me méfierai car le Loulou Nicollin a plus de pognon qu'on ne le croit et pour faire chier Paris selon ses mots, il en serait bien capable. Et j'imagine même pas si ça se fait car niveau pub pour le club, ça serait énormissime tellement Maradona est connu dans le monde ;)
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Carrément ça serait juste fou un coup comme ça ;)
Marron Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Paris va prendre une branlée en 1/4. Leonardo nous dira qu'ils sont pas bâtis pour l'Europe mais pour la coupe du monde. 2
Sɑмy™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Marradona à Montpellier, ptain je veux voir ça, content de partir a Montpellier l'année prochaine tiens ^^
.Marvin. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Turpin meilleur abritre/escroc de france ...
Nikola Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Posté(e) le 10 mars 2013 Turpin meilleur abritre/escroc de france ... A ce point la ? Au pire il habite à 40 km de chez moi je vais aller le fumer :D2
.Marvin. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Tu peux ^^ Après la main non sifflé de bisevac qui fait clairement du volley ball avec le balon dans la surface, tu peux aller le fumer parce qu'il nous coute un peno et certainement la victoire ...
GG30 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Tu peux ^^ Après la main non sifflé de bisevac qui fait clairement du volley ball avec le balon dans la surface, tu peux aller le fumer parce qu'il nous coute un peno et certainement la victoire ... Mais arrête de parler toi, juste avant il y a une poussette de Gignac sur Bisevac alors chut...
.Marvin. Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Ahah detends toi du string, je reste polis alors fait en de même. Dans tous les cas après bisevac se jette par terre si c'est pas de la simulation ça ... Même si il y'a eu poussette de gignac, je le reconnais, on a pas à faire la hola en reception d'un corner Modifié le 11 mars 2013 par .Marvin. 1
nico_45_ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) L'arbitre ne peut pas siffler pénalty vue qu'il y a faute de Gigi juste avant. Mais s'il n'y aurait pas eu de faute la oui. ^^ Car peutètre (et sûrement d'après la décision de l'arbitre) a la base Bisevac a sauté les 2 bras en l'aire pour se donner de l'impulsion pour axer sa tête sur la balle de corner, et vue qu'il a été pousser, bah Main ... :) Il faut pas mettre des pénalty a tous bout de champ non plus, mais être un peu lucide. Le couillon dans l'histoire c'est Gignac avec sa faute qui vous laisse, peutètre, filer entre les mains un pénalty. Car niveaux simulation dans la surface je peux donner des noms de beaucoup de joueur de l'OL, l'OM et même du PSG hin .. C'est un sport national à part a croire. L'arbitre n'a pas fait un match de feux, mais pour cette action il a eu raison. Sinon, je me suis un peu ennuyer devant le match. J'ai vu un OL un peu moins bon par rapport a d'habitude, moins violent dan ces actions et un OM peut finisseur mais qui avait plus l'envie de gagner Modifié le 12 mars 2013 par nico_45_ 1
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Match de merde :| Heureusement ce soir Barça - AcMilan, ça va envoyé grave :) Modifié le 12 mars 2013 par ☆ Pépé RiNette™ ☆
Marron Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 A votre avis le Barça va réussir à se qualifier ?
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Gagner le match oui, se qualifier non :)
nico_45_ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Faut qu'ils cale 3-0 sans prendre de but pour être qualifier ! Tendu du string ! :| Modifié le 12 mars 2013 par nico_45_
.Marvin. Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 ça serait bien de voir milan passer, ça apporterait un peu de nouveau
nico_45_ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 ça serait bien de voir milan passer, ça apporterait un peu de nouveau Pourquoi pas :) j'avais pas vu le match aller, je vais me régaler se soir :p
nico_45_ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 2 buts à mettre en 80 min. Plus que réalisable :cool2: 1
Messages recommandés