Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI L'ARBITRAGE UNE NOUVELLE FOI !!! Lyon prend un point grace a l'arbitre qui refuse un but sur une main imaginaire... 

Arrête de raconter de la merde, il y avait main point barre !  -_- 

Posté(e)

Arrête de raconter de la merde, il y avait main point barre !  -_-

90 occasion.gifBut refusé à Brest et Lesoimier, coupable d'une main totalement imaginaire selon Monsieur Ennjimi. L'arbitre de la rencontre a pris toutes les mauvaises décisions dans cette partie.
Posté(e)

90 occasion.gifBut refusé à Brest et Lesoimier, coupable d'une main totalement imaginaire selon Monsieur Ennjimi. L'arbitre de la rencontre a pris toutes les mauvaises décisions dans cette partie.

Le ballon qui touche le bras du Brestois décollé du corps dans la surface de réparation tu appelles ça une erreur d'arbitrage ? :huh:

Posté(e)

Je pense que c'est plus pour faire le buzz le coup de Diego mais je me méfierai car le Loulou Nicollin a plus de pognon qu'on ne le croit et pour faire chier Paris selon ses mots, il en serait bien capable.

Et j'imagine même pas si ça se fait car niveau pub pour le club, ça serait énormissime tellement Maradona est connu dans le monde ;)

Posté(e)

Tu peux ^^

Après la main non sifflé de bisevac qui fait clairement du volley ball avec le balon dans la surface, tu peux aller le fumer parce qu'il nous coute un peno et certainement la victoire ...1363011980-67360-460968733974561-1517170

Posté(e)

Tu peux ^^

Après la main non sifflé de bisevac qui fait clairement du volley ball avec le balon dans la surface, tu peux aller le fumer parce qu'il nous coute un peno et certainement la victoire ...1363011980-67360-460968733974561-1517170

Mais arrête de parler toi, juste avant il y a une poussette de Gignac sur Bisevac alors chut...

Posté(e) (modifié)

Ahah detends toi du string, je reste polis alors fait en de même.

Dans tous les cas après bisevac se jette par terre si c'est pas de la simulation ça ...

Même si il y'a eu poussette de gignac, je le reconnais, on a pas à faire la hola en reception d'un corner

Modifié par .Marvin.
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

L'arbitre ne peut pas siffler pénalty vue qu'il y a faute de Gigi juste avant.

Mais s'il n'y aurait pas eu de faute la oui. ^^

Car peutètre (et sûrement d'après la décision de l'arbitre) a la base Bisevac a sauté les 2 bras en l'aire pour se donner de l'impulsion pour axer sa tête sur la balle de corner, et vue qu'il a été pousser, bah Main ... :)

Il faut pas mettre des pénalty a tous bout de champ non plus, mais être un peu lucide.

Le couillon dans l'histoire c'est Gignac avec sa faute qui vous laisse, peutètre, filer entre les mains un pénalty.

Car niveaux simulation dans la surface je peux donner des noms de beaucoup de joueur de l'OL, l'OM et même du PSG hin .. C'est un sport national à part a croire.

L'arbitre n'a pas fait un match de feux, mais pour cette action il a eu raison.

Sinon, je me suis un peu ennuyer devant le match.

J'ai vu un OL un peu moins bon par rapport a d'habitude, moins violent dan ces actions et un OM peut finisseur mais qui avait plus l'envie de gagner

Modifié par nico_45_
  • J'aime 1