Aller au contenu

post spécial Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Tout sa pour passer juste à ras les pâquerettes comme depuis des années, arrivés la bas, gagné un seul match voir aucun, perdre les autres et faire un nul, puis rentré à la maison une fois les poules finis.

 

Ou au meilleur des cas en huitième, parce qu'ils seront encore passés la lame entre les fesses avec 3 nuls :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bah alors les marseillais ça gaz ou quoi ? :)

 

Je trouve ridicules les choix de la direction, licencier Baup alors que l'OM est 5ème du championnat...  Tout ça pour quelques chants réclamant sa démission  :lol:

 

Quoi qu'il en soit, Nantes toujours au top, j'en suis moi même étonné.. Mais ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

10009779_10150564045424953_2989920629207

 

Merci Tottenham  :ze:

En tout cas super match une belle victoire du Réal mérité avec un Barça qui sombre de plus en plus. Messi inexistant, Neymar qui apporte rien à part à chercher à tomber, une défense de merde, pauvre Barcelone la saison prochaine sera dure s'ils sont interdit de recrutement  -_-

En tout cas je suis refait  :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais ça me fait ni chaud ni froid, entre le Barça qui a totalement perdu ses valeurs avec ce sponsor et ces magouilles.. le Real c'est pas beaucoup mieux, voire pire. Le foot business c'est profondément dégueulasse :)

 

J'arrive pas à concevoir qu'on puisse être "supporter" d'un club d'une ville dont on est pas originaire.

 

Je vois le foot différemment, et je pense qu'en étant supporter de Dijon ou Arles Avignon on peut vivre des émotions bien plus incroyables dans une tribune populaire qu'en étant spectateur à distance des performances d'une équipe dont on se dit supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta vision mais je ne pense pas qu'un supporter qui ne supporte pas le club de sa ville ne peut pas ressentir des émotions incroyable. 

Déja je n'ai pas de gros club dans ma ville donc ça c'est réglé lol. Après la passion d'un club se passe aussi de génération en génération. Ton père te donnera jeune l'amour d'un club qui l'aime et donc toi tu vibreras autant que lui. 

Je ne suis pas espagnol mais j'adore le Réal Madrid. Car c'est club qui m'a donné de l'émotion, qui m'a fait vibrer à l'époque de galactiques de Zidane et depuis ce temps la j'aime ce club.

L'OM ça fait 15 ans que je l'ai supporte, je suis déja aller à Marseille, je connais ce club par coeur, j'adore cette passion marseillaise, cette ferveur et cette ambiance de club qui a ses hauts et ses bas.

Chacun a sa vision du supporter mais la tienne est quand même assez spéciale je dois avouer ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Niveau communication ça a été un sans faute, c'est là où se trouve une différence notable par rapport à 2010.

 

Des prises de tête dans les vestiaires il y a sans doute du en avoir quelques unes, sauf que rien n'a fuité dans les médias...Voilà comment on garde la sérénité dans un groupe.

 

Grosse amélioration au niveau de la politique de la fédé.

 

2016  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de déception. On était largement au niveau de l'Allemagne mais l'expérience et surtout leur grand gardien a contribué à leur victoire. On est allé en 1/4, on a reprouvé qu'on était une grande équipe et ça c'est ce qui comptait après les fiascos qu'on a connu. Maintenant place à 2016 où la jeune génération avec Pogba, Griezmann (t'as bien joué maconnais  ^^), Varane, Digne et Sakho auront tous évolué et pris de l'expérience. Avec en plus des très bons joueurs comme Debuchy, Cabaye, Benzema, Lloris ou encore Valbuena, il y aura moyen de faire une grande compétition et pourquoi pas essayer de la gagner à domicile comme en 98 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...