Aller au contenu

post spécial Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

En même temps Paris à vachement déjoué une fois qu'ils menaient au score, j'ai vu que les 30 dernières minutes

 

+1 pour Nantes, je les supporte depuis tout petit et quel plaisir de les voir dans le haut du classement cette année :ouf:

 

Ah bon ça ! Je sais pas si ça va durer mais il faut savourer, de toute façon l'important c'est de se maintenir, même si ils se classent 16èmes ou 17èmes je serait franchement content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Paris à vachement déjoué une fois qu'ils menaient au score, j'ai vu que les 30 dernières minutes

 

 

Ah bon ça ! Je sais pas si ça va durer mais il faut savourer, de toute façon l'important c'est de se maintenir, même si ils se classent 16èmes ou 17èmes je serait franchement content :D

Pour l'instant, j'éspère qu'ils vont joué le haut du classement ! Le principal c'est le maintien mais avec les beaux matchs qu'ils viennent de nous sortir, ça laisse de bons espoirs :) .

Une équipe jeune avec quelques uns qui ont de l'expérience, des joueurs qui ont la tête sur les épaules sans grosses têtes, un jeu très propre, un entraineur discret mais qui connait son boulot, ça fait plaisir !

Pour le Psg - Om d'hier, c'était vraiment à chié. Entre un PSG qui refuse le jeu et qui défend à 11 et un OM qui ne réussi rien, c'était vraiment ennuyeux à mourir. Concernant l'arbitre, il était bon, je comprend vraiment pas les critiques. Les parisiens sont juste énervé que leur deux star ( ibra et cavani ) prennent un jaune mérité, Traversé le terrain en marchant pour allé sur le banc à 5-10min de la fin en menant que d'un but, c'est clairement de l'anti jeux.

Après pour le rouge je ne dit rien, j'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de passe ratée de la part des marseillais hallucinant...

 

Quand tu as la chance de te retrouver à 1-0 avec un joueur de paris expulsé à la 30ème, tu n'as pas le droit de faire le match que tu fais après, j'ai vraiment encore les nerfs actuellement,

 

L'arbitre bon ? on a pas du regardé le même match je pense ;) pour info l'arbitre n'a pas le droit de foutre un carton pour un joueur qui sort comme ça en marchant, ça fait parti du jeu et c'est d'ailleurs pour cela qu'avant un changement l'entraineur fait tout le temps signe a son joueur d'aller à l'opposé du terrain ! Donc bon l'arbitre a juste été bien bien dépassé par la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas, comme hier soir, les cartons jaunes sont mérités.

Quand il reste 5min à joué, que l'équipe est dominé et qu'il n'y à qu'un but d'écart, c'est clairement de l'anti jeu.

Tu as le droit de marché pour sortir mais quand t'y vas presque à reculons, en faisant 3 tours de terrain avant et en buvant ton café en même temps, c'est sanctionnable.
Puis bon, l'arbitre connait très bien les caractères des ibrahimovic et compagnie donc il sait à qui il a à faire.

 

Perso' , étant un spectateur neutre, je trouve que l'arbitre à fait son taf. Après, chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de Marseille c'est pour dire, et je trouve les cartons pour les sorties totalement con, ça fait partie du jeu, surtout que le temps de sortie est comptabilisé dans les arrêts de jeu donc bon ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis assez satisfait de la prestation des Bleus. 

Ribéry nous montre encore l'étendue de son talent et prouve que c'est lui le patron de l'EDF.

Et puis quel but en plus...le ballon d'or il est vraiment à deux doigts de l'avoir même si on sait tous qu'il ne l'aura pas vu que c'est le meilleur buteur et pas le meilleur joueur qu'il l'a... <_<

Benzema revient en force aussi avec ses 2 buts en 2 match. Cette place de joker de luxe lui va bien finalement.

Bref je suis content de revoir enfin une vraie équipe de foot joué :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes enchaîne, 4 victoires de suite  :cool2:

 

 

J'avoue, en plus sa joue bien ;)

 

 

Et moi je veux un peu parler de Toulouse qui bon dernier il y a quelques journées a fait une remontée fulgurante avec un jeu pas si moche non plus. Sur les 5 dernières journées, 1 match nul contre l'Om, une défaite contre le Psg, et 3 victoires.

Modifié par Franklin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...