Aller au contenu

post spécial Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est sur mais maintenant ça va se jouer comme ça entre Giroud et Gignac, après Gignac est bon mais il a pas l'expérience qu'a Giroud en jouant avec arsenal, je dis pas que le championnat français est pauvre mais la première league est tout de même meilleur.

Gignac jouait déja en équipe de France quand Giroud jouait en Ligue 2 pour info  :siffle:

Donc niveau expérience Gignac est pas mauvais quand même

Sinon pour ce match...bah on a gagné mais contre la Biélorussie...pas de quoi s'enflammer non plus  :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac jouait déja en équipe de France quand Giroud jouait en Ligue 2 pour info  :siffle:

Donc niveau expérience Gignac est pas mauvais quand même

Sinon pour ce match...bah on a gagné mais contre la Biélorussie...pas de quoi s'enflammer non plus  :ninja:

L'ascension de Giroud a été beaucoup plus rapide que celle de Gignac,  et c'est rarement du au hasard.

Donc pour moi je trouve que Giroud a un peu plus d'expérience, vu qu'il joue dans une des meilleurs equipes d'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne prend plus aucun plaisir à voir l'équipe de France jouer.

Mise à part quelques joueurs qui sont restés simple, discret et très bon (Koscielny, Sagna, Abidal, Giroud, Landreau pour sa maturité .. ). Les autres ont trop la grosse tête ! ça en devient énervant.

Perdre avec de jeunes joueurs qui en veulent, c'est pas une honte mais perdre avec des branleurs qui jouent dans les meilleurs clubs au monde et qui touche des millions, c'est pitoyable.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tant sur leur niveau que je parlé, mais leur comportement. Valbuena et Ribery sont très très bons mais ils ont vraiment la grosse tête. Pogba et Matuidi sont encore jeune en équipe de france donc on peut pas trop les jugés sur ça.

Tous les joueurs ont un niveau très très satisfaisant mais ça ne suffit pas, la preuve...

Dans l'équipe actuelle, mon préféré reste Koscielny, très jeune, très discret (Un peu à la Wenger) mais c'est lui qui sauve la baraque derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena la grosse tête ? Ah non alors la, grosse erreur. S'il avait tant la grosse tête et qu'il aimait le fric, ça ferait longtemps qu'il serait parti de l'OM. Lui c'est le joueur exemplaire tout le temps à mouiller le maillot et jamais à prendre les gens pour de haut.

 

Et quant à Ribéry. Cible préféré des moqueries à cause de sa difficulté à aligner 2 mots de suite et son physique de quasimodo. Mais lui il s'enfout. En attendant il est élu meilleur joueur UEFA 2013, il joue dans le meilleur club du monde, il est considéré comme un dieu par les supporters de Munich et a un fait triplé championnat - coupe - LdC avec le Bayern. Le mec on peut juste le féliciter c'est tout.

 

D'ailleurs un article sur le Figaro parue sur lui est très intéressant :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=56&cad=rja&ved=0CEgQqQIoADAFODI&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fequipe-de-france-de-football%2F2013%2F09%2F05%2F02016-20130905ARTSPO00486-ribery-la-paria-devenu-exemplaire.php&ei=tSYzUoS8CdGX0QW0-oGwAQ&usg=AFQjCNGFI7A_B1_CqaLLxrNK9tWjA4RyEQ&sig2=reYLfctv5-Frn6OOXL044g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna est pas plus doué qu'un autre, mais il tient très bien son côté droit. Faut pas abusé..

Valbuena c'est le genre de mec que l'on croise partout dans les médias, un coup dans sa lambo', un autre coup il se paye un camping, etc. Sinon, je l'ai vu joué en réél contre Rouen (club de national à l'époque!), même sur ces matchs là, il fait sa star, il plonge sur 15m au moindre contact, etc.
Et Ribery, le mec qui répond à tous les interview et qui "parle" au nom de l'équipe entière sauf qu'il n'est pas capitaine.

Ils ont un niveau footballistique très très élevé mais ils sont énervant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof je suis pas ta vision du tout...

Si Valbuena est partout dans les médias, alors que dire de CR7 ou Messi...

Pour Ribéry, c'est lui le leader de l'équipe. Et pas la chiffemolle de Lloris qui est pas capable de s'exprimer devant une caméra ou jouer son rôle de capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement faudra m'expliquer pourquoi Lloris qui est si discret et réservé est le capitaine. Ca colle pas à la logique. D'ailleurs aucun gardien ne devrait être capitaine. Parce que c'est pas lui qui ira gueuler et remotiver les joueurs au milieu de terrain. Déja à l'OM c'est Mandanda ce qui me plait pas donc en EDF c'est pire encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...