Kent74 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Enfiiiin la France marque. Après 500 min' sans marquer, il était temps. ^^
Nikola Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui c'est sur mais maintenant ça va se jouer comme ça entre Giroud et Gignac, après Gignac est bon mais il a pas l'expérience qu'a Giroud en jouant avec arsenal, je dis pas que le championnat français est pauvre mais la première league est tout de même meilleur. Gignac jouait déja en équipe de France quand Giroud jouait en Ligue 2 pour info :siffle: Donc niveau expérience Gignac est pas mauvais quand même Sinon pour ce match...bah on a gagné mais contre la Biélorussie...pas de quoi s'enflammer non plus :ninja:
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Direction les barrages ! ça fait peur en voyant les équipes contre qui ont peu tombé : Croatie, suède, Grèce, ou portugal !
Flo-974 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Si on tombe contre le Portugal ou la Suède, on est mort d'avance.
Nico Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Pas forcement , moi je trouve que contre des "grosses" équipes la France montre un autre visage , plus de niaque , match pris bien plus au sérieux a mon avis
Hardwell Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Gignac jouait déja en équipe de France quand Giroud jouait en Ligue 2 pour info :siffle: Donc niveau expérience Gignac est pas mauvais quand même Sinon pour ce match...bah on a gagné mais contre la Biélorussie...pas de quoi s'enflammer non plus :ninja: L'ascension de Giroud a été beaucoup plus rapide que celle de Gignac, et c'est rarement du au hasard. Donc pour moi je trouve que Giroud a un peu plus d'expérience, vu qu'il joue dans une des meilleurs equipes d'Europe
Franklin Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut à tous, je préfère ne pas regardé le match de ce soir car je sais qu'on va perdre ou à la limite faire un match nul :D C'est balo :ninja: Meuh non on est Français :devil: Faut pas être défaitiste 8-) 1
Marron Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 On gagne notre dernier match et l'Espagne perd l'un de ces deux matchs ou fait deux matchs nul et c'est bon , l'Espagne barragiste :D2
Nikola Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 On gagne notre dernier match et l'Espagne perd l'un de ces deux matchs ou fait deux matchs nul et c'est bon , l'Espagne barragiste :D2 Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu :ninja: :lol:
Flo-974 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai remarqué un truc, lorsque Benzema joue, on gagne aucun match, et lorsqu'il joue pas, on gagne tous les matchs avec plusieurs buts au compteur. A médité :D
Nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Arrêtez avec Benzema ça devient chiant . . . :pascool: Passons a autre chose : :D2 :P2 1
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Personnellement, je ne prend plus aucun plaisir à voir l'équipe de France jouer. Mise à part quelques joueurs qui sont restés simple, discret et très bon (Koscielny, Sagna, Abidal, Giroud, Landreau pour sa maturité .. ). Les autres ont trop la grosse tête ! ça en devient énervant. Perdre avec de jeunes joueurs qui en veulent, c'est pas une honte mais perdre avec des branleurs qui jouent dans les meilleurs clubs au monde et qui touche des millions, c'est pitoyable. 1
Nikola Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Mets les pas tous dans le même sac non plus ^^ Valbuena se donne à fond, Pogba a fait un bon match, Matuidi aussi et Ribéry, s'il continue sur sa lancée, il sera très fort ;)
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 c'est pas tant sur leur niveau que je parlé, mais leur comportement. Valbuena et Ribery sont très très bons mais ils ont vraiment la grosse tête. Pogba et Matuidi sont encore jeune en équipe de france donc on peut pas trop les jugés sur ça. Tous les joueurs ont un niveau très très satisfaisant mais ça ne suffit pas, la preuve... Dans l'équipe actuelle, mon préféré reste Koscielny, très jeune, très discret (Un peu à la Wenger) mais c'est lui qui sauve la baraque derrière.
Nikola Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Valbuena la grosse tête ? Ah non alors la, grosse erreur. S'il avait tant la grosse tête et qu'il aimait le fric, ça ferait longtemps qu'il serait parti de l'OM. Lui c'est le joueur exemplaire tout le temps à mouiller le maillot et jamais à prendre les gens pour de haut. Et quant à Ribéry. Cible préféré des moqueries à cause de sa difficulté à aligner 2 mots de suite et son physique de quasimodo. Mais lui il s'enfout. En attendant il est élu meilleur joueur UEFA 2013, il joue dans le meilleur club du monde, il est considéré comme un dieu par les supporters de Munich et a un fait triplé championnat - coupe - LdC avec le Bayern. Le mec on peut juste le féliciter c'est tout. D'ailleurs un article sur le Figaro parue sur lui est très intéressant : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=56&cad=rja&ved=0CEgQqQIoADAFODI&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fequipe-de-france-de-football%2F2013%2F09%2F05%2F02016-20130905ARTSPO00486-ribery-la-paria-devenu-exemplaire.php&ei=tSYzUoS8CdGX0QW0-oGwAQ&usg=AFQjCNGFI7A_B1_CqaLLxrNK9tWjA4RyEQ&sig2=reYLfctv5-Frn6OOXL044g
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Valbuena et ribéry ont la grosse tête et sagna est très bon haha ce qu'il faut pas entendre :D2
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Sagna est pas plus doué qu'un autre, mais il tient très bien son côté droit. Faut pas abusé.. Valbuena c'est le genre de mec que l'on croise partout dans les médias, un coup dans sa lambo', un autre coup il se paye un camping, etc. Sinon, je l'ai vu joué en réél contre Rouen (club de national à l'époque!), même sur ces matchs là, il fait sa star, il plonge sur 15m au moindre contact, etc. Et Ribery, le mec qui répond à tous les interview et qui "parle" au nom de l'équipe entière sauf qu'il n'est pas capitaine. Ils ont un niveau footballistique très très élevé mais ils sont énervant à voir.
Nikola Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Ouais bof je suis pas ta vision du tout... Si Valbuena est partout dans les médias, alors que dire de CR7 ou Messi... Pour Ribéry, c'est lui le leader de l'équipe. Et pas la chiffemolle de Lloris qui est pas capable de s'exprimer devant une caméra ou jouer son rôle de capitaine...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Chacun son point de vue ^^ Personnellement j'aime bien ce côté discret de Lloris.
Nikola Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2013 Bah justement faudra m'expliquer pourquoi Lloris qui est si discret et réservé est le capitaine. Ca colle pas à la logique. D'ailleurs aucun gardien ne devrait être capitaine. Parce que c'est pas lui qui ira gueuler et remotiver les joueurs au milieu de terrain. Déja à l'OM c'est Mandanda ce qui me plait pas donc en EDF c'est pire encore ^^
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Je partage a 100% ta position Niko rien a redire ^^
Nikola Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 http://youtu.be/NdIa2a2upDk Alerte enlèvement : Durant le match Olympiakos / PSG, Thiago Silva, joueur du Paris Saint Germain, a perdu ses 2 reins. Si vous avez la moindre information, veuillez contacter Laurent Blanc. Merci :D2
Hardwell Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2013 énormE mdr http://www.eurosport.fr/football/bruel-hue-a-nice-jump-joue-au-parc-des-princes-fallait-pas-leur-ouvrir-la-scene_sto3935441/story.shtml
Messages recommandés