Aller au contenu

Foot : Championnat, Champion's League, League Europa, Equipe de France...

Messages recommandés

Posté(e)

Normal qu'il fasse rien il aime pas ce maillot, il l'a fait comprendre mainte et mainte fois qu'il préférait l'Algérie et que l'équipe de france était un choix purement sportif ( cf interview rmc ), donc qu'il aille jouer là bas ;)

Même si il devient efficace  pour moi un joueur qui tiens ce genre de propos ne doit pas être sélectionné en EDF..

• J'aime 2
Posté(e)

Violent , de une il fallait la tenter et de deux il fallait la mettre , respect  :cool2:

C'est ça qui devrait diffuser a la télé plutôt que l'EDF  :siffle:

Posté(e) (modifié)

J'allais râler parce que je sort 5 minutes le chien et je loupe le but de bleus (depuis 15 ans qu'ils avaient pas marqués j'était deg) mais si c'est un but de raccro sur penalty je regrette pas . . . .  ^^

EDIT : par contre ceux des autres je les loupes pas  :D

Modifié par Nico
Posté(e)

AhAh exactement pareil pour moi, j'ai vu que les deux buts adverses :bave:

C'est minable, il ne faut surtout pas aller au mondial si on veut pas se faire humilier comme en ce moment puissance 10

Posté(e)

Benzema est pas prêt d'être titulaire de maintenant 

En même temps Giroud n'as pas marqué . . . . . 

C'est le poste qui foire pas les joueurs , faut mettre 4 milieux et pas d'attaquants  :siffle:

Posté(e) (modifié)

Ouais enfin Giroud a eu le merite de placer une belle tete en première mi temps, qui plus est cadrée en plus, c'est pas le cas de benzema qui n'approche pas des buts

Modifié par Senda X-treme
Posté(e)

Si la vieille tête de Giroud fait office de mérite , le vieux tire de Benzema contre la Géorgie en fait de même 

Si le fait d'avoir des occasion plus que moyenne suffit a contenter le public ca se saurait , et ca n'apporte pas de but dans tous les cas 

Posté(e) (modifié)

Dans tous les cas, je trouve beaucoup plus logique de mettre un mec qui plante des buts dans son club a cette place là qu'un mec qui ne plante plus rien ni dans son club ni en edf.

Bon ben 4-2, chapeau bas, je suis bluffé :o

Modifié par Senda X-treme
Posté(e)

Dans se cas là il serait plus logique de mettre Gignac qui plante bien plus en club que tous les attaquants sélectionnés en EDF.

Bien joué a Ribery , sans dire qu'il a plus de mérite que les autres il mérite de trouver sa place en EDF 

Posté(e)

Oui c'est sur mais maintenant ça va se jouer comme ça entre Giroud et Gignac, après Gignac est bon mais il a pas l'expérience qu'a Giroud en jouant avec arsenal, je dis pas que le championnat français est pauvre mais la première league est tout de même meilleur.