J'ai récupéré un petit vclick pas cher pas super bon état pour bricoler dessus le week-end, sauf que ma moto qui me sert de véhicule de tous les jours a grippé un étrier de frein arrière... Elle est donc au garage au moins jusqu'à mardi et je dois utiliser le vclick lundi.
Dessus il y a un carburateur neuf type origine qui n'a pas été réglé. Pour le réglage j'ai lu que pour retrouver un réglage de vis de richesse correct il faut la visser à fond puis dévisser de deux tours et demi et ensuite régler le ralenti. J'ai aussi réglé la vis de ralenti à un niveau élevé. Effectivement, il a redémarré avec ça et je voulais savoir si c'est une méthode correcte, je n'aimerais pas rouler trop pauvre.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller j'ai lu tout et n'importe quoi sur le tutoriel du net.
Question
Kaga
Bonsoir à tous !
J'ai récupéré un petit vclick pas cher pas super bon état pour bricoler dessus le week-end, sauf que ma moto qui me sert de véhicule de tous les jours a grippé un étrier de frein arrière... Elle est donc au garage au moins jusqu'à mardi et je dois utiliser le vclick lundi.
Dessus il y a un carburateur neuf type origine qui n'a pas été réglé. Pour le réglage j'ai lu que pour retrouver un réglage de vis de richesse correct il faut la visser à fond puis dévisser de deux tours et demi et ensuite régler le ralenti. J'ai aussi réglé la vis de ralenti à un niveau élevé. Effectivement, il a redémarré avec ça et je voulais savoir si c'est une méthode correcte, je n'aimerais pas rouler trop pauvre.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller j'ai lu tout et n'importe quoi sur le tutoriel du net.
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