Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster pot gp

Spitrozz
 Partager

Question

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (162,30€)
162,30€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot booster , pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

Messages recommandés

• 0
Il y a 1 heure, Alain a dit :

Démonte le pot et regarde s'il n'y a pas un réducteur à l'entrée. Avec ce Sito, tu devrais faire bien plus que 60... C'esttoi qui l'a monté?

Je l’ai acheté comme ça je l’ai démonter et il me semblais qu’il n’y avais plus la bride 

Il y a 1 heure, SpiritSystem a dit :

Bonjour , 60 compteur nacked ou réel ? 

60 compteur naked sur plat 63 n’importe quelle réglage j’ai jamais f plus 

• 0
il y a 8 minutes, Alain a dit :

SOit le pot est toujours débridé, soit il est bouché à l'embout qui est tenu avec trois vis. J'ai déjà eu plusieurs fous le cas ou ça se bouchait, et après démontage et nettoyage ça refonctionnait.

Je le vois comment que il est brider j’ai regarder j’ai pas trop vu de bride et pour le déboucher t’utilise quoi?

• 0

La bride est le réducteur qui a cette forme:

https://www.50factory.com/235564-pdt_980/échappement-sito-minarelli-horizontal-mbk-nitro-ovetto-yamaha-50-2t.jpg

Si le bout du pot est bouché, tu as trois petites vis à défaire et l'embout à retirer. Tu peux le nettoyer avec une brosse métallique.

• 0
il y a 3 minutes, Alain a dit :

La bride est le réducteur qui a cette forme:

https://www.50factory.com/235564-pdt_980/échappement-sito-minarelli-horizontal-mbk-nitro-ovetto-yamaha-50-2t.jpg

Si le bout du pot est bouché, tu as trois petites vis à défaire et l'embout à retirer. Tu peux le nettoyer avec une brosse métallique.

Ça va je regarderais elle est discrète la bride c pas comme sur les yasuni r

• 0
Il y a 16 heures, Spitrozz a dit :

Ça va je regarderais elle est discrète la bride c pas comme sur les yasuni r

salut

la bride et comme sur tous les pot on la vois bien 

et une chose que je tien a rectifié que tu dit toi un pot de détente sa fonctionne super bien sur moteur origine du moment que tu fait le bon réglage carburation et variation 

• 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

la bride et comme sur tous les pot on la vois bien 

et une chose que je tien a rectifié que tu dit toi un pot de détente sa fonctionne super bien sur moteur origine du moment que tu fait le bon réglage carburation et variation 

Non j’ai jamais aimer mes pot de détente j’ai f réglage tout j’ai tout fais tout essayer galet gicleur ça a jamais autant marcher que un sito à part en pointe je préfère les gp mais j’ai eu que sur scooter kiter j’avais gp evo3 en kit 70 et il marchais beaucoup mieux que le yasuni r j’avais beaucoup beaucoup de couple a tous les régîmes avev le gp comparer au yasuni ou j’avais juste de la pointe 

• 0
il y a 37 minutes, Spitrozz a dit :

Non j’ai jamais aimer mes pot de détente j’ai f réglage tout j’ai tout fais tout essayer galet gicleur ça a jamais autant marcher que un sito à part en pointe je préfère les gp mais j’ai eu que sur scooter kiter j’avais gp evo3 en kit 70 et il marchais beaucoup mieux que le yasuni r j’avais beaucoup beaucoup de couple a tous les régîmes avev le gp comparer au yasuni ou j’avais juste de la pointe 

Normal, les leovince gp sont sont fait pour le couple pas pour la vitesse de pointe.

Comme le z même si il est plus fais pour les 50

le r 50/70

Après je ne connais pas tous les pot mais chaque pot a des caractéristique différent (certain sont pourris) le yazumi a un bon rapport qualité prix, et de bonne performance. 

Le couple tu peux le chercher ailleurs que dans le pot, 

Tu à la clavette décaler, CDI avance variable, un bon kit, un bon carburateur bien régler, le variateur, poids des Galets, ressort de poussée, courroie.

Tellement de variable qu'il est plus sur de faire une chose à la fois.

Modifié par Guigui80

• 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

@Spitrozzle yasuni r et fait pour le haut régime normal que tu es pas plus de couple que cela 

tous les pot son différent donc du coup tu peux pas comparé un gp a un yas r qui en plus on pas du tout la même forme l'un de l'autre

Je pense que quoi qu'on disent il ne voudra pas entendre raison. Il est décidé a garder son pot

• 0
il y a 29 minutes, Guigui80 a dit :

Je pense que quoi qu'on disent il ne voudra pas entendre raison. Il est décidé a garder son pot

il fait avec le pot qu'il veut juste que il dit que un pot détente sa ne fonctionne pas sans un kit cylindre alors que si du moment ou tu as le bon pot adapter au moteur que tu as 

après si il ne veux pas entendre ce que lon dit pas grave moi je suis la pour aider au mieux les gens avec ce que je sais pas pour me prendre la tete a ce qu'il entende ce qu je dit et fasse exactement comme on dit 

• 0
Il y a 20 heures, fred82000 a dit :

@Spitrozzle yasuni r et fait pour le haut régime normal que tu es pas plus de couple que cela 

tous les pot son différent donc du coup tu peux pas comparé un gp a un yas r qui en plus on pas du tout la même forme l'un de l'autre

Oui voilà je sais les pot de détente sont fais pour les haut régime et j’habite en ville il n’y a pas beaucoup de ligne droite bien longue alors je privilégie le couple de plus avec mon spirit a chaque dos d’âne mon bou de cadre sur la droite va frapper la cartouche et va la creuser donc je trouve ça dommage de payer un pot pour qui s’abîme tout seul . J’écoute tout vos conseil quoi que vous le dites sa reste dans un coin de ma tete