j'aimerais me débarrasser de mon carburateur à membrane et passer sur un carburateur classique quitte à virer la boîte à air sur mon gy6, je suis assez confus de ce que je peux prendre comme carburateur ?
J'ai lu quelque part que les diffuseurs 4T et 2T sont différents donc je dois prendre un carburateur siglé 4 temps j'imagine ? Ou les deux types sont interchangeables ?
Deuxième question, j'ai un robinet d'essence à membre, j'ai été surpris quand j'ai retiré la durite qui arrive au carburateur par de l'essence qui arrive non-stop. je pensais que sur ce type de robinet sans la dépression la membrane fermais l'arrivé d'essence ou le robinet est mort ?
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Kaga
Salut,
j'aimerais me débarrasser de mon carburateur à membrane et passer sur un carburateur classique quitte à virer la boîte à air sur mon gy6, je suis assez confus de ce que je peux prendre comme carburateur ?
J'ai lu quelque part que les diffuseurs 4T et 2T sont différents donc je dois prendre un carburateur siglé 4 temps j'imagine ? Ou les deux types sont interchangeables ?
Deuxième question, j'ai un robinet d'essence à membre, j'ai été surpris quand j'ai retiré la durite qui arrive au carburateur par de l'essence qui arrive non-stop. je pensais que sur ce type de robinet sans la dépression la membrane fermais l'arrivé d'essence ou le robinet est mort ?
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