Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème MBK Booster penche sur la gauche

Azerty49
 Partager

Question

Bonjour je viens vers vous suite à un problème avec mon booster, j’ai récemment changé les jantes ( de 10 pouces pour i mettre des jantes de nitro de 13 pouces ) mais le problème c que en voulant essayer le scooter j’ai remarquer qui forçais pas mal sur la gauche, en lâchant le guidon i part à gauche directement, j’ai remis là jantes avant de 10 pouces mais le problème est toujours là, à l’arrière j’ai un adaptateur carenzi, et le té de fourche n’a pas l’air tordu, j’ai changé l’huile des fourreaux, la je suis au bout si vraiment vous avez des idées je suis preneur. Des photo avant après du booster —> 

5F0DA97C-650F-4DA0-80DB-4482A7718620.png

6DCB9E54-6457-4080-87F5-E9ED048B6B23.png

BAD78CD8-2B30-4F01-85C0-88532B3AF300.jpeg

4D3C808C-3F78-4AA0-B876-5905A9625A97.jpeg

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ou en forçant tu as légèrement tordu une de tes fourche voir les 2

Et un té légèrement tordu ne se vois pas forcément.

Et tempie si tu ne peux pas le vendre tu as qu'à me l'offrir, t'inquiète pas je ne ferais pas le difficile :laugh2:

• 0

Je pensais à sa aussi, dans mes souvenir j’avais pas galérer pour mettre lavant, je devrais changer le té tu pense? Si oui lequel serait le bon tu pense? Salut Fred, j’ai dès fourreau de booster, l’entraineur compteur allais bien dans la petite encoche mais avec les fourreau de booster je trouve que le disque est bien proche du fourreau de droite, mon cousin a des fourreaux de nitro à me donner, si vous avez d’autre question d’autre réponse je suis preneur

• 0

Si c'est un te Spirit et que tu veux mettre des jante nitro,

Un té nitro ne serais pas forcément une bonne idée car je ne sais pas si ça serais compatible avec le cadre.

Je t'encourage à conversé avec des personne qui ont déjà résolue ce problème.