seb49100 Posté(e) le 1 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2022 (modifié) bonjour à toutes et a tous Sébastien du 49, j'ai 33ans et je viens de racheter un nitro pour me rappeler la belle époque j'ai pour projet de monter une configuration moteur sympa, a définir encore, mais un bloc 70 avec tous ce qui suis et surtout une belle prépa esthétique avec une peinture complète blanc et caméléon coque BCD et peut être des adaptations moulures coques perso une photo du nitro dans l'état que je viens d'acheter et une pour se faire une idée a quoi il ressemblera une fois fini au plaisir de partager avec vous Modifié le 2 août 2022 par seb49100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2022 Les liens déconne c'est dommage ! Hate devoir ce que tu vas nous pondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb49100 Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2022 j'ai modifié pour l'instant en pièce reçu yasuni c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2022 Vu, oula t as du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2022 Salut sympa comme projet J'ai toujours bien aimé la couleur caméléon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb49100 Posté(e) le 4 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2022 merci oui du boulo mais ca fait longtemps que je cherche une base pour faire une peinture caméléon alors c'est l'occasion je trouve le combo de couleur caméléon et blanc est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2022 jadore cette peinture la mais ces du boulot pour y arriver a la faire hate de voir une fois fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 4 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2022 Salut, la base est propre il y a moyen de faire quelque chose de propre niveau moteur tu comptes faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 4 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2022 Salut bienvenue parmis les nostalgique une chose de sûr une fois fini il va déboîter ton nitro bon courage parce qu’il va en falloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb49100 Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2022 oui ça va être du boulo, j'ai un peu l'habitude je bricole sur mes voitures aussi. après je vais y aller tranquillement aussi je cherche des pièces je vais acheter vendre ce qui ne me sert pas etc pour la configuration moteur je sais pas encore le top rose me plaie bien a voir ce que je trouve je viens de recevoir les coques arrière BCD que je cherchais, je vais passer chez un magasin de scoot prêt de chez moi voir ce qu'il on a me proposer je cherche aussi des modifs à faire sur les carénages: moulage, découpe, etc donc je cherche des coques cassées pas cher pour faire des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2022 Notre ami @noux fait des miracles niveau carrosserie , si tu as des questions adresse toi à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2022 Il y a 10 heures, seb49100 a dit : oui ça va être du boulo, j'ai un peu l'habitude je bricole sur mes voitures aussi. après je vais y aller tranquillement aussi je cherche des pièces je vais acheter vendre ce qui ne me sert pas etc pour la configuration moteur je sais pas encore le top rose me plaie bien a voir ce que je trouve je viens de recevoir les coques arrière BCD que je cherchais, je vais passer chez un magasin de scoot prêt de chez moi voir ce qu'il on a me proposer je cherche aussi des modifs à faire sur les carénages: moulage, découpe, etc donc je cherche des coques cassées pas cher pour faire des tests en carénage je dois avoir des vieux abîmé enfin casser des capot moteur si tu veux je regarde sa et si j'ai je te ferais un mp si toi sa te va pour faire des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb49100 Posté(e) le 8 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2022 Le 05/08/2022 à 17:54, jona67 a dit : Notre ami @noux fait des miracles niveau carrosserie , si tu as des questions adresse toi à lui sait on jamais, après je suis carrossier peintre de métier donc j'ai quelques bases Le 05/08/2022 à 20:34, fred82000 a dit : en carénage je dois avoir des vieux abîmé enfin casser des capot moteur si tu veux je regarde sa et si j'ai je te ferais un mp si toi sa te va pour faire des test pourquoi pas même de tous scooter du moment qu'il y a des formes aérations ou autres tous ce qui pourrait être découpé et moulé sur les coques de mon nitro, a voir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 1 heure, seb49100 a dit : sait on jamais, après je suis carrossier peintre de métier donc j'ai quelques bases pourquoi pas même de tous scooter du moment qu'il y a des formes aérations ou autres tous ce qui pourrait être découpé et moulé sur les coques de mon nitro, a voir, merci Ça va être sympa, hâte de voir le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2022 Il y a 5 heures, seb49100 a dit : sait on jamais, après je suis carrossier peintre de métier donc j'ai quelques bases pourquoi pas même de tous scooter du moment qu'il y a des formes aérations ou autres tous ce qui pourrait être découpé et moulé sur les coques de mon nitro, a voir, merci je te ferais des photo quand je le pourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2022 pas mal comme peinture ça change de l'ordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb49100 Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 Hello, les dernières pièces d'arrivées embrayage malossi variateur polini vilebrequin Hebo 70 MHR replica 28 Koso Yasuni C16 d'ailleurs il me manque la fixation du pot au cylindre et les 2 ressorts ensemble arrière BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Je sens que ça va watter par ici un 28 c’est un peu gros pour c’est configuration. Il te manque un piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb49100 Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Oui j'espère qu'une fois fini il marchera bien Pour le carburateur ce n'est pas définitif j'ai acheté un lot le kit est déjà parti J'attends d'autres pièces donc à voir Je l'ai redémarrer déjà (acheté non roulant) Il faudrait que je trouve ma configuration moteur et désosser tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés