Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro 70cc caméléon

seb49100
 Partager

Messages recommandés

bonjour à toutes et a tous

Sébastien du 49, j'ai 33ans et je viens de racheter un nitro pour me rappeler la belle époque 

j'ai pour projet de monter une configuration moteur sympa, a définir encore, mais un bloc 70 avec tous ce qui suis et surtout une belle prépa esthétique avec une peinture complète blanc et caméléon coque BCD et peut être des adaptations moulures coques perso 

une photo du nitro dans l'état que je viens d'acheter et une pour se faire une idée a quoi il ressemblera une fois fini 

au plaisir de partager avec vous 

IMG_20220519_201010.jpg

500014777.jpg

Modifié par seb49100

oui ça va être du boulo, j'ai un peu l'habitude je bricole sur mes voitures aussi.

après je vais y aller tranquillement aussi je cherche des pièces je vais acheter vendre ce qui ne me sert pas etc 

pour la configuration moteur je sais pas encore le top rose me plaie bien a voir ce que je trouve 

je viens de recevoir les coques arrière BCD que je cherchais, je vais passer chez un magasin de scoot prêt de chez moi voir ce qu'il on a me proposer je cherche aussi des modifs à faire sur les carénages: moulage, découpe, etc donc je cherche des coques cassées pas cher pour faire des tests 

Il y a 10 heures, seb49100 a dit :

oui ça va être du boulo, j'ai un peu l'habitude je bricole sur mes voitures aussi.

après je vais y aller tranquillement aussi je cherche des pièces je vais acheter vendre ce qui ne me sert pas etc 

pour la configuration moteur je sais pas encore le top rose me plaie bien a voir ce que je trouve 

je viens de recevoir les coques arrière BCD que je cherchais, je vais passer chez un magasin de scoot prêt de chez moi voir ce qu'il on a me proposer je cherche aussi des modifs à faire sur les carénages: moulage, découpe, etc donc je cherche des coques cassées pas cher pour faire des tests 

en carénage je dois avoir des vieux abîmé enfin casser des capot moteur si tu veux je regarde sa et si j'ai je te ferais un mp si toi sa te va pour faire des test 

Le 05/08/2022 à 17:54, jona67 a dit :

Notre ami @noux fait des miracles niveau carrosserie , si tu as des questions adresse toi à lui ^^

sait on jamais, après je suis carrossier peintre de métier donc j'ai quelques bases :D

Le 05/08/2022 à 20:34, fred82000 a dit :

en carénage je dois avoir des vieux abîmé enfin casser des capot moteur si tu veux je regarde sa et si j'ai je te ferais un mp si toi sa te va pour faire des test 

pourquoi pas même de tous scooter du moment qu'il y a des formes aérations ou autres tous ce qui pourrait être découpé et moulé sur les coques de mon nitro, a voir, merci 

Il y a 1 heure, seb49100 a dit :

sait on jamais, après je suis carrossier peintre de métier donc j'ai quelques bases :D

pourquoi pas même de tous scooter du moment qu'il y a des formes aérations ou autres tous ce qui pourrait être découpé et moulé sur les coques de mon nitro, a voir, merci 

Ça va être sympa, hâte de voir le rendu 

Il y a 5 heures, seb49100 a dit :

je te ferais des photo quand je le pourré 

• 2 semaines plus tard...

Oui j'espère qu'une fois fini il marchera bien

Pour le carburateur ce n'est pas définitif j'ai acheté un lot le kit est déjà parti

J'attends d'autres pièces donc à voir

Je l'ai redémarrer déjà (acheté non roulant) 

Il faudrait que je trouve ma configuration moteur et désosser tout ca