bluntman69 Posté(e) le 27 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2024 (modifié) Salut à tous aller quelques nouvelles de mon projet bon j’ai acheté un radiateur cristofolini pour booster sur lbc il ni a pas les pattes avec donc va falloir adapter J’avais un souci avec mon faisceau , le compteur ne fonctionner pas bien , problème résolu le feu arrière ne fonctionner pas après une prise de tête à contrôler le faisceau , j’en ai racheté un autre et désormais tous fonctionne mon optique bcd et revenu de peinture Montage du pot pour voir le rendu Je l’ai démonté et stocker , il sera remonté une fois le moment venu du premier démarrage il me reste à nettoyer le réservoir , monter la boîte à kick , bien ranger les câbles: de freins , accélérateur et starter monter la durite de frein avant et de faire la purge Adapter le radiateur cristofolini remonter le pot et un coup de kick on y arrive doucement mais sûrement , j’ai pas trop le temps pour bosser dessus en ce moment mais avec les jours férié qui arrive Modifié le 27 mars 2024 par bluntman69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2024 c'est presque fini le radia tcr est le top pour un spitro , forme ideal , je ne te l'avais pas conseillé because le tarif ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 20 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 12 heures, jimmy@ a dit : c'est presque fini le radia tcr est le top pour un spitro , forme ideal , je ne te l'avais pas conseillé because le tarif ... Payé 50 euros le radia tcr.. hier j’ai purger le frein avant, j'ai mis le liquide de refroidissement, cette après midi je nettoie le réservoir d’essence , changement du système de dépression par un neuf si tous va bien premier coup de kick cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2024 top pour le radia , bonne affaire , tu as une pompe électrique ? verifie par le vase que le circuit de liquide se fasse (le retour) . sur un nitro le radia est plus haut que le cylindre , y a pas de soucis , mais le radia derriere la roue avant fait que la graviter n'aide pas , perso j'ai été oblige de lever de l'avant le scoot (bien haut) pour pouvoir remplire sans trop d'air les 2 radia qui sont au même niveaux (voir plus bas que le cylindre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 21 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2024 @jimmy@ oui j’ai bien une pompe à eau électrique pour le liquide de refroidissement , j’ai rempli jusqu’à ce que le ldr remplisse le petit bocal à moitié , j’ai fais tourner la pompe sans démarrer le moteur , le niveau à un peu baisser , donc j’en ai rajouté jusqu’à ce que le niveau ne baisse plus , ensuite j’ai arrêté la pompe ; dévisser la vis btr sur le haut de la culasse , de l’air est sortie, j’ai resserré une fois que le liquide sortait, j’ai refais le niveau de ldr sans démarrer avec la pompe en route , je ne vois aucun mouvement dans le bocal most , par contre une fois moteur tournant avec le bocal ouvert , au bout de 10mn le liquide gicle par le bocal il y a au moins la moitié qui est tomber par terre … donc cela ne doit pas être normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2024 Le 21/04/2024 à 09:43, bluntman69 a dit : @jimmy@ oui j’ai bien une pompe à eau électrique pour le liquide de refroidissement , j’ai rempli jusqu’à ce que le ldr remplisse le petit bocal à moitié , j’ai fais tourner la pompe sans démarrer le moteur , le niveau à un peu baisser , donc j’en ai rajouté jusqu’à ce que le niveau ne baisse plus , ensuite j’ai arrêté la pompe ; dévisser la vis btr sur le haut de la culasse , de l’air est sortie, j’ai resserré une fois que le liquide sortait, j’ai refais le niveau de ldr sans démarrer avec la pompe en route , je ne vois aucun mouvement dans le bocal most , par contre une fois moteur tournant avec le bocal ouvert , au bout de 10mn le liquide gicle par le bocal il y a au moins la moitié qui est tomber par terre … donc cela ne doit pas être normal y a de la pression c'est normal les pompes électrique on un plus gros debit que la pompe d'origine. l'important c'est que le circuit tourne , le bocal se vide d'un coter et se remplis de l'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 30 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2024 Salut à tous bon est bien au bon de 3 ans pour ce projet , il est enfin fini essaie routier dans la semaine si tous va bien , plus de photo prochainement là il est sale 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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