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scooter mbk - yamaha Projet spitro 70cc polini evo


bluntman69
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il y a 7 minutes, bluntman69 a dit :

Comme les Michelin power rain ?

ça c'est pour la route (homologué)  ça tien pas top sur le sec , moi je te parle des vrais pneu de course , exclusivement réserver à la piste , comme les pmt .

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  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous 

j’ai un petit souci ( ou pas ) 

j’ai une cale stage6 rt pour le passage du carburateur en arrière 

une boîte à clapet malossi vl14 avec son venturi 

et une cale malossi de 5mm pour rehausser la boîte à clapet 

le problème c’est que le venturi sort de 2mm de la boîte à clapet , du coup il y a un jour entre la cale stage6 et la boîte à clapet …

normal? Pas normal? Une solution? Je vire le venturi? Venturi ne sert à rien ? 
 Merci 

 

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Édit : vue sur YouTube ,effectivement  la cale stage6 est le venturi malossi ne sont pas compatible .

Modifié par bluntman69
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salut , normalement le venturie ne doit pas dépasser la le bac , c'est soit pas la bon venturi  ou une deformation de la bac . perso j'ai la même admi et pas de venturi . oublie la cale sous les clapet avec l'admi st6 . une cale est utile avec des bac type kiesler qui utilise des clapet piaggio qui sont plus long que les Minarelli h.

Modifié par jimmy@
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  • 1 mois plus tard...

salut 

bon je vais commander 1mètre de fil de bougie , car je me suis aperçu que le fil était trop court 

je voudrais en profiter pour acheter la bougie , mais laquel prendre pour ce genre de petite configuration ? 

merci 

edit : celle ci peut être ? 

https://www.la-becanerie.com/bougie-ngk-r6254e-105-racing.html

Modifié par bluntman69
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  • 2 semaines plus tard...

pour avoir téster tout type de bougie avec allume stock ou racing , je n'ai jamais noter un gain de perf (iridium , platine et d'autre ) par contre c'est très fragile , c'est beaucoup moins fiable qu'une bougie classique , une br 10 pour ton moteur.

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  • 1 mois plus tard...

Salut 

un peu de nouvelle 

Transmission en place 

vilebrequin malossi en 85mm en place

joiny spy et roulement vilebrequin polini mis avec douceur et amour :D

Kit evo 70cc monté avec cale polini de 5mm

squish de 0,60mm

allumage calé à 0,35

faisceau mis en place 

jante acheté 

 

:wub:

 

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Test d’étanchéité passé avec succès 

réglage du niveau de cuve sur le carburateur ( tournoi racing en a fait un tutoriel ) 

montage de la filtration ( coup de dremel pour que sa rentre bien ) 

variation en place 

Montage du pneu avant à la main sans outils :sweating:

il faut que je changes lés roulement de roues il craque bizarre vue l’état des jantes … je les changerais une fois le radiateur en place 

:aplus:

 

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  • 4 semaines plus tard...
Le 20/08/2023 à 20:21, fred82000 a dit :

sa avance bien 

tu as une technique pour monter un pneu que moi je suis une bille ji arrive pas 

Rien de particulier 

graisse a pneu, et après on forcer a deux pour rentrer le pneu, faut saké comme un cochon mais sa rentre .

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Il y a 2 heures, bluntman69 a dit :

Rien de particulier 

graisse a pneu, et après on forcer a deux pour rentrer le pneu, faut saké comme un cochon mais sa rentre .

la dernière fois que j'ai tenté ça a fini chez le garagiste que jetais seul et y arrivé pas 

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Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

la dernière fois que j'ai tenté ça a fini chez le garagiste que jetais seul et y arrivé pas 

Je Te rassure, tous seul je n’y serai pas arrivé, le beau père a des bras de déménageur breton, ça aide :D

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  • 3 semaines plus tard...

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