Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Restauration yamaha bws ng


BENJI-3888
 Partager

Messages recommandés

Bonjour 

j'ai fait l echange contre mon ludix pro contre ce scooter qui a des chose à faire comme faisceau électrique carte grise en retard les carénage à revoir ou à changer et qui en manques .

Niveau moteur rien à faire juste le rodage à faire 

configuration 

carburateur 17 

Pot yasuni z 

Cornet malossi 

20220817_150535.jpg

20220817_150528.jpg

20220817_150520.jpg

20220817_150547.jpg

Modifié par BENJI-3888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu peux déjà commencer par aller re voir celui avec qui tu as fait échange qu'il fasse la cg que sinon tu pourra plus rien faire du cadre à part le jeter 

je te dit sa que un pros a eux le souci par chez moi de pas pouvoir faire la cg vue que trop de cg en retart et plus possible de trouver la perssone au non de la cg 

pour le faisceaux il ne se fabrique plus il te faudra le réparé comme tu le peux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

au jour d'aujourd'hui quand on voit pour n'importe quel véhicule carte grise en retard on se dit que ca pue, voit ce coté la en premier j'espère que tu pourra la faire sans trop de soucis.

sinon il y a un peu de boulo quand même dessus, bon courage, j'aime bien les next, rocket on en voit plus trop.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour la carte grise je fais toujours en premier et ce qui et pas a jours j arrive tjr a le mettre a jour la ça va être un peu pénible car j'ai que les photocopie de la CG car l autre propriétaire a celuis que j'ai fait echange ne voulais pas lui passé la carte grise 

Pour le faisceaux électrique j en est un de rechange et pour le l'être à l etat je le débrouille avec des schéma sur internet 

Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

salut

tu peux déjà commencer par aller re voir celui avec qui tu as fait échange qu'il fasse la cg que sinon tu pourra plus rien faire du cadre à part le jeter 

je te dit sa que un pros a eux le souci par chez moi de pas pouvoir faire la cg vue que trop de cg en retart et plus possible de trouver la perssone au non de la cg 

pour le faisceaux il ne se fabrique plus il te faudra le réparé comme tu le peux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous 

j'ai du nouveau pas trop bonne pour faire la carte grise car ANTS mon répondu ceci ( Le véhicule est déclaré endommagé dans le Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV)et une déclaration de cession a également été enregistrée avec un autre acquéreur en 2020, merci de vous rapprocher du vendeur pour nous fournir le second rapport d expertise et une attestation d annulation de vente signée par les deux parties concernées par cette vente antérieure )

mieux repartir sur un autre cadre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba même si tu fais un bw'stro il est toujours mieux d'avoir un cadre en règles 

ca me fait rire les annonce de cadre avec numéro meuler ( vend pour spitro etc..... ) on fait pas tous des rassemblement etc .... moi je partirais  : sur un cadre avec papier , voir un ng complet avec papier 

on se fait tous avoir un jour ou l'autre , mais la moi perso, je retourne voir le gars .... :vener:                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu ce qu il y a en bon état sur le scoot,tu n as pas l embarras du choix,la t as un cadre qui peu juste servir de rocktro, un bloc qui a déjà vu de meilleurs jours, des carénages en milieu de vie. 

Soit tu te fais un projet rocktro pour faire le con sur les parkings

Soit tu trouves un cadre en règle (si tu y arrives et à quel prix) et t essaie de le remonter proprement mais vu l etat du scoot ça va te couter une blinde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

bon je me suis occuper de la partie électrique pas trop en état et il me manque une partie a arrière du scooter et t il réparable ?

il y a t il une autre partie du faisceau électrique a l arrière du scooter ?

j'ai un autre faisceau complet mais en mauvais état et un peu différent de l autre faisceau 

 

20220929_173002.jpg

20220929_173014.jpg

20220929_173225.jpg

20220929_173245.jpg

20220929_172154.jpg

20220929_172159.jpg

20220929_172206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit :

Oui c'est un petit faisceau tout bete, par contre le faisceau au sol ce n'est pas un modèle de rocket. Tu vas en faire quoi de ce scoot ? 

oui après j'ai trouver un schéma pour refaire le faisceau éclectique 

selon toi c'est pour un scooter après 2004 ? 

je pense le mettre en état et de trouver une épave correcte avec papier dessus pour tout mettre dessus ou alors le passer en prototype c'est a voir avec le temps .

Modifié par BENJI-3888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !