Aller au contenu
  • 0

pièces tuning

sebdu10
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0
Le 07/10/2022 à 21:11, jimmy@ a dit :

salut , ton bloc moteur a les patte pour recevoir un étrier ? si c'est le cas tu peux monter des jante de speedfight 1 et 2 peut-être du 3 (pas sur) jante d'aprillia sr , de nitro (kiesler aussi pour l'arrière) avec un adaptateur (kiesler en a fait a une epoque) si tu es full tambour , des jante en 12" de vivacity/speedak et autre peugeot en12".

Salut jimmy je vais voir, si j'ai ca sur mon bloc et merci de ta réponse.

il y a 59 minutes, Max Blackbird a dit :

c'est ca, mytho

1629973556105.jpg.c03d42bd8dea36dd410091dbae7efeaa.jpg

bizarre, zenith avec frein a tambour a l'avant, j'ai jamais vue, sa reste du même gabarit que speedake qui on des freins a disque

• 0

le zenith a des jante en 10" pneue taille basse (...) comme les zip , et a tambour , le buxy à jante de 10" mais avec big pneu comme booster , le speedak est un buxy avec des jante de 12" (à disque pour les 2 )et un bas de caisse differant. les carter moteur et fourche du zenith ne sont pas les mêmes.

Modifié par jimmy@

• 0

Non image utilisé par easy parts, je pense que Peugeot fesait du Peugeot autrement dit les derniers modèles étaient mieux équipés pour vider les stocks ou une option mais le mien à un disque et vu l'ancien propriétaire je doute qu'il est fait cette modification. 

• 0

https://www.50factory.com/content/1103-fiche-technique-du-scooter-peugeot-zenith-50cc

Il y a 20 heures, Max Blackbird a dit :

Et mon cul c'est un zenith ? Non franchement c'est quoi une option ? un projet jamais abouti ? 

Salut Max, on ne voie pas bien sur la photo, ça ne serait pas un style de cache disque? et c'est vraie que l'on dirait un tambour.

• 0
il y a 7 minutes, sebdu10 a dit :

https://www.50factory.com/content/1103-fiche-technique-du-scooter-peugeot-zenith-50cc

Salut Max, on ne voie pas bien sur la photo, ça ne serait pas un style de cache disque? et c'est vraie que l'on dirait un tambour.

La fiche technique dit disque à l'avant.