sebdu10 Posté(e) le 4 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 bonjour à tous, savez vous ou je peux trouver des pièces tuning pour trekker? si vous connaissez des site de ventes. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 8 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit : Non j'ai cru que tu parlais d un zenith non non disque a l'avant mauvaise langue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 16 minutes, Bader a dit : non non disque a l'avant mauvaise langue ! c'est ca, mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 8 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2022 Le 07/10/2022 à 21:11, jimmy@ a dit : salut , ton bloc moteur a les patte pour recevoir un étrier ? si c'est le cas tu peux monter des jante de speedfight 1 et 2 peut-être du 3 (pas sur) jante d'aprillia sr , de nitro (kiesler aussi pour l'arrière) avec un adaptateur (kiesler en a fait a une epoque) si tu es full tambour , des jante en 12" de vivacity/speedak et autre peugeot en12". Salut jimmy je vais voir, si j'ai ca sur mon bloc et merci de ta réponse. il y a 59 minutes, Max Blackbird a dit : c'est ca, mytho bizarre, zenith avec frein a tambour a l'avant, j'ai jamais vue, sa reste du même gabarit que speedake qui on des freins a disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2022 Exact le buxy et le speedake ont un disque à l avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 (modifié) le zenith a des jante en 10" pneue taille basse (...) comme les zip , et a tambour , le buxy à jante de 10" mais avec big pneu comme booster , le speedak est un buxy avec des jante de 12" (à disque pour les 2 )et un bas de caisse differant. les carter moteur et fourche du zenith ne sont pas les mêmes. Modifié le 10 octobre 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 10 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 22:12, Max Blackbird a dit : c'est ca, mytho Et ça c'est du poulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 38 minutes, Bader a dit : Et ça c'est du poulet ! Et mon cul c'est un zenith ? Non franchement c'est quoi une option ? un projet jamais abouti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 Non image utilisé par easy parts, je pense que Peugeot fesait du Peugeot autrement dit les derniers modèles étaient mieux équipés pour vider les stocks ou une option mais le mien à un disque et vu l'ancien propriétaire je doute qu'il est fait cette modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 https://www.50factory.com/content/1103-fiche-technique-du-scooter-peugeot-zenith-50cc Il y a 20 heures, Max Blackbird a dit : Et mon cul c'est un zenith ? Non franchement c'est quoi une option ? un projet jamais abouti ? Salut Max, on ne voie pas bien sur la photo, ça ne serait pas un style de cache disque? et c'est vraie que l'on dirait un tambour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 7 minutes, sebdu10 a dit : https://www.50factory.com/content/1103-fiche-technique-du-scooter-peugeot-zenith-50cc Salut Max, on ne voie pas bien sur la photo, ça ne serait pas un style de cache disque? et c'est vraie que l'on dirait un tambour. La fiche technique dit disque à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 à l’instant, Bader a dit : La fiche technique dit disque à l'avant. Oui, j'ai jamais vue de frein a tambour sur un zenith, bizarre la photo de max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 le zenith a été dispo en tambour et à disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 3 minutes, jimmy@ a dit : le zenith a été dispo en tambour et à disque. Ok, j'ai toujours croisé des modèles a tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : Ok, j'ai toujours croisé des modèles a tambour moi aussi mais apparament y avais les 2 les divers tof sur le net le prouve .je trouve qu'on en voyais moins que le buxy , qui était plus populaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 20 heures, jimmy@ a dit : moi aussi mais apparament y avais les 2 les divers tof sur le net le prouve .je trouve qu'on en voyais moins que le buxy , qui était plus populaire . A tambour, ok, je me coucherais moins con ce soir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sebdu10
bonjour à tous, savez vous ou je peux trouver des pièces tuning pour trekker? si vous connaissez des site de ventes.
merci d'avance.
40 réponses à cette question
Messages recommandés