Je viens de me monter la configuration suivante sur booster:
kit 70 top perf "black trophy"
pot yasuni z
vilebrequin masse pleine (mvt s race)
clapet athena 0.30 avec butée agrandie
carburateur 17.5 phva
baa diamètre 32
allumage d'origine avec avance a 1mm
taux de compression a 13 et quelques
variateur polini hi speed
courroie polini
...
Le carburateur de 17.5 ne se règle pas correctement :
En gicleur de 95 sa broute quand je me met au ralentit et que j'accélére et aux reprises.
En gicleur de 92 sa le fais toujours mais beaucoup moins et la bougie commence a tirer vers le marron.
Le problème est le suivant:
Avec le gicleur de 92 j'avais l'impression de me raprocher de la réalité pour le réglage mais après en rentrant chez moi en accélérant à fond le scoot pétéradait comme si il était trop pauvre..
Quand j'ai démonté ma bougie j'ai remarqué qu'elle était brulante (apperement elle doit être chaude mais pas brulante).
Donc c'est le carburateur 17.5 qui se règle mal vous pensez ? j'ai essayé de changer mon gicleur de ralentit ect mais rien de convainquant. Je devrais passer sur un 19 ou 21 phbg pour que ça se règle mieux ?
Je précise que j'ai testé l'étanchéité de mon moteur et c'est impeccable, j'ai également monté mon kit comme il faut (tout ébavurer, tc, squish).
J'ai un carburateur de 19 chez moi mais avec un puis d'aiguille pour 4 temps, c'est pour sa que j'ai pas essayé.
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
-Kev-
bonjour à tous.
Je viens de me monter la configuration suivante sur booster:
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baa diamètre 32
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taux de compression a 13 et quelques
variateur polini hi speed
courroie polini
...
Le carburateur de 17.5 ne se règle pas correctement :
En gicleur de 95 sa broute quand je me met au ralentit et que j'accélére et aux reprises.
En gicleur de 92 sa le fais toujours mais beaucoup moins et la bougie commence a tirer vers le marron.
Le problème est le suivant:
Avec le gicleur de 92 j'avais l'impression de me raprocher de la réalité pour le réglage mais après en rentrant chez moi en accélérant à fond le scoot pétéradait comme si il était trop pauvre..
Quand j'ai démonté ma bougie j'ai remarqué qu'elle était brulante (apperement elle doit être chaude mais pas brulante).
Donc c'est le carburateur 17.5 qui se règle mal vous pensez ? j'ai essayé de changer mon gicleur de ralentit ect mais rien de convainquant. Je devrais passer sur un 19 ou 21 phbg pour que ça se règle mieux ?
Je précise que j'ai testé l'étanchéité de mon moteur et c'est impeccable, j'ai également monté mon kit comme il faut (tout ébavurer, tc, squish).
J'ai un carburateur de 19 chez moi mais avec un puis d'aiguille pour 4 temps, c'est pour sa que j'ai pas essayé.
Cordialement.
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