Bader Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Bonjour les mecs Voici j'ai bricoler une selle de bouboust pour le zénith et j'ai une assise en bois . est donc si qqun à une une idée ou une référence pour la couvrir avec une mousse assez dur de 2 ou 3 cm d'épaisseur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Tu aurais du me demander j en ai une de booster 1 Astuce que j'ai vu dans gobelin garage. T achete un tapis de sport,et tu colles plusieurs épaisseurs de la taille de la selle 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Bah direction intersport pour voir , la selle en elle même j'en ai une , je veux ce look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Il y a 7 heures, Bader a dit : Bah direction intersport pour voir , la selle en elle même j'en ai une , je veux ce look. Non, mais j en ai une en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit : Non, mais j en ai une en bois Ah d'accord j'avais pas compris . Tu sais j'ai claqué l'affaire en 15 mn..... J'étais fière de moi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 12 minutes, Bader a dit : Ah d'accord j'avais pas compris . Tu sais j'ai claqué l'affaire en 15 mn..... J'étais fière de moi en plus Oui ce n'est pas le truc le plus compliqué à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit : Oui ce n'est pas le truc le plus compliqué à faire C'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 salut une astuce vue sur un groupe de méca tu prend de la mousse utiliser pour faire des module d'outils dans les servante atelier et ça devrais être assez épais pour toi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 23 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Mousse de matelas, style lit de camp, j'en est un bon morceau en plus peut même la couper ci trop épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : salut une astuce vue sur un groupe de méca tu prend de la mousse utiliser pour faire des module d'outils dans les servante atelier et ça devrais être assez épais pour toi normalement Les modules ? Les organisateurs comme dans les tiroirs de cuisine tu veux dire ? Il y a 8 heures, sebdu10 a dit : Mousse de matelas, style lit de camp, j'en est un bon morceau en plus peut même la couper ci trop épais Je cherche style 2 cm d'épaisseur et bien dur tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 23 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 ma mousse est pas mal dur, elle fait a peut pres entre 5 a 10cm d'épaisseur, mais ci tu la compresse, elle sera archi dur, comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 11 heures, Bader a dit : Les modules ? Les organisateurs comme dans les tiroirs de cuisine tu veux dire ? Je cherche style 2 cm d'épaisseur et bien dur tu vois. our les organisateur mais moi je nomme sa module Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Il y a 8 heures, fred82000 a dit : our les organisateur mais moi je nomme sa module Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bader
Bonjour les mecs
Voici j'ai bricoler une selle de bouboust pour le zénith et j'ai une assise en bois .
est donc si qqun à une une idée ou une référence pour la couvrir avec une mousse assez dur de 2 ou 3 cm d'épaisseur
Merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés