Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter perte de puissance

Skoza
 Partager

Question

Salutations à tous 

J'ai posé une qui question à propos d un cylindre alu p2r scooter peugeot je n'ai pas eu de réponse je n'ai pas trouvé la cause a mon problème du coup je remets mon ancien cylindre ( tp50 ) et le problème et toujours là même avec lui le scooter par bien et ensuite il plafonne à 50klm un possible d aller plus vite aucune reprise. 

Dessus j'ai fait un nettoyage carburateur pensent que ça venez de là rien à changé j'ai vérifié la BAC ma pipe d admission il n y a aucun problème je sais pas d'où ça pourrait venir cette perte de puissance @Alain et les autres si vous pouvez m aidé encore ça serait cool .

Merci d avance. 

Messages recommandés

• 0
il y a 21 minutes, sebdu10 a dit :

j'ai aussi les lamelle, il trainent quelque part

et quel différence entre le hebo racing et le normale? je sais même pas c'est lequel^^

Alors si je me trompe pas le normal c'est pour ptit kit 50 et origine et le racing kit 70 voir plus si ta le normal essaie de voir si ce n'est pas au niveau de la varia que ça vas pas pour peugeot généralement on garde le ressort de poussée d'origine on change juste les 3 p'tits de l embrayage et les galets en détente ce n'est pas moins de 6 grammes. 

• 0
il y a 22 minutes, sebdu10 a dit :

les galets avant c'étais du 7,5g origine, maintenant c'est monté a 8g et je suis déjà parti sur du 8,5g avec le variateur multivar qui est livré avec d'ailleurs

essaie avec ton variateur d'origine  avec des galets de 7,5 gr pour  commencer pour dire moi j'ai le stage6 je suis revenu sur celui-ci d'origine le variateur peugeot enfin et très bien généralement on le change pas  

• 0
il y a 8 minutes, sebdu10 a dit :

je suis en variateur d'origine avec des galets de 8g

il y a 8 minutes, sebdu10 a dit :

je suis en variateur d'origine avec des galets de 8g

Ok et avec les 7,5 ça donne quoi au niveau de l embrayage t comment par exemple moi la je suis en sito donc ressort de poussée stage6 qui équivaut à celui d'origine les 3 p'tits ressort en rouge leovince qui vont avec et 7,5 en galets si je mets du 7 il gueule un peu , fait la technique du trait au variateur faut qu'il te reste à peine 2mm en haut. 

• 0
il y a 36 minutes, fred82000 a dit :

pourquoi ne pas le garder de cotes le cylindre au cas ou un jours tu en et besoin en remplacement 

Oui si jamais quelqu'un chercher un cylindre de remplacement je pourrais lui filer sinon oui je le met sur une étagère dans le garage au cas où 

• 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

un cylindre de secourt ces toujours bon que si tu es en panne un jours et tu dois aller au travail ou autre tu peux te dépanner 

Oui tu as raison j vais le mettre dans un coin et si jamais il m arrive un pépin au moins il pourra me dépanner 

• 0
il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

j'ai connue la galère de devoir bouger et pas avoir de pièce pour rep le scoot du coup tes bien enmerde 

Oui la galère de dernière minute , j te solliciterai sûrement dans quelques temps car t mbk booster et je suis entrain de voir pour reprendre un booster à mon voisin y a pas mal de ptite chose à faire dessus faut déjà que j essaie de négocier son prix si on se met d accord sûrement tu verra un mess avec ton non demandant de l aide :)

• 0
il y a une heure, Skoza a dit :

Oui la galère de dernière minute , j te solliciterai sûrement dans quelques temps car t mbk booster et je suis entrain de voir pour reprendre un booster à mon voisin y a pas mal de ptite chose à faire dessus faut déjà que j essaie de négocier son prix si on se met d accord sûrement tu verra un mess avec ton non demandant de l aide :)

pas de souci tu fera ton post et je viendrais aider en même temps que les autres membre 

• J'aime 1