kyo2000 Posté(e) le 23 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide pour régler ma derbi. A bas régime c 'est la grosse misère , carburateur phbn 17;5 Dell'Orto neuf ,(EDIT: petite erreur c 'est un PHVA ) robinet à dépression , boîte à air origine GP 70 (peut être trop petit , j'avais un 80 avant et c était pas mieux) moteur d'origine juste un pot Enox passage haut A bas régime ca marche pas du tout et a haut régime une fusée Je sais qu un 2t donne plus a haut régime mais quand même , de la a devoir monté des côtes en 2 eme à fond sans pouvoir passé la 3 sinon elle crève . J'ecoute tout avis et merci à l'avance Voici la bête : Modifié le 26 novembre 2022 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Remet le gicleur de 80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 24 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Ok, je vais commencer par ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 (modifié) Slt, j'ai mis un GP de 83 et ça ne va pas , elle ne veut pas prendre ses tours à bas régime ou très difficilement.(aussi quand je mets des gaz, elle prend un certain temps à redescendre en régime) Dernièrement, j'avais sorti le moteur et ouvert le carter pour verifier l'embrayage tout est bon. j'ai mis nouveau joint de carter , nouvelle vis de vidange aimanté sur le bas, nouveaux joints de pipe et clapets les 2 . J'avais aussi démonté le haut moteur et après vérification remonté avec joint neuf. Cependant j avais eu une fuite a la culasse malgré le joint neuf(j'avais eu de l eau par le pot mais pas beaucoup) , du coup j'ai redémonté la culasse et mis de la pate à joint en plus. Depuis plus de fuite , mais je me disais que peut être le culasse n'est plus si étanche . Ca commence a me prendre la tête Modifié le 26 novembre 2022 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 2 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 slt J'ai commandé des gicleurs plus gros pour testé . de 75 à 98 et de 100 à 122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2022 salut tu es bon pour démonter ta bougie et regardef comment elle t que tu as sûrement du ldr qui passe un peu dans le moteur ton astuce de la pate a joint sa fonctionne pas a tous les coupe le mieux et que tu change le ou les joint mort une fois ça fait si pareil alors ton souci et bien de la carburation mal régler mais une chose et sure tu ira pas en gp de 122 ces bien trop gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) salut, Je dois encore aller la testé sur route mais je pense que c 'est bon : GP 95 et j'ai régler la vis d'air . Ça tourne bien et elle ne crève plus (test sur ma cour d ou je dois encore aller sur route) J'ai prit les 2 kit de GP histoire dêtre sûr 122 c 'est trop gros mais si je devais passé en 100 par exemple , je n avais pas dans la 1ere boîte Ca à l'air étanche pour le moment mais je joint est neuf en plus.(je soupconne la culasse de ne plus être bien calibrée) Modifié le 5 décembre 2022 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 test et vois ce que sa donne mais si la culasse et plus étanche il te faudra la changer rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Oui, je dois faire ça mais là il fait froid lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 j'ai fait mon changement de segment sur le nitro il fesais pas froid ces une excuse sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Ca et le temps libre Si il ne neige pas demain j irai essayer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 ces surtout le temps qu'il faut trouver parfois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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kyo2000
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide pour régler ma derbi.
A bas régime c 'est la grosse misère ,
carburateur phbn 17;5 Dell'Orto neuf ,(EDIT: petite erreur c 'est un PHVA )
robinet à dépression ,
boîte à air origine
GP 70 (peut être trop petit , j'avais un 80 avant et c était pas mieux)
moteur d'origine juste un pot Enox passage haut
A bas régime ca marche pas du tout et a haut régime une fusée
Je sais qu un 2t donne plus a haut régime mais quand même , de la a devoir monté des côtes en 2 eme à fond sans pouvoir passé la 3 sinon elle crève .
J'ecoute tout avis et merci à l'avance
Voici la bête :
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