Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide réglages Derbi senda euro2


kyo2000
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide pour régler ma derbi. 

 

A bas régime c 'est la grosse misère ,

carburateur phbn 17;5 Dell'Orto neuf ,(EDIT: petite erreur c 'est un PHVA )

robinet à dépression ,

boîte à air origine 

GP 70 (peut être trop petit , j'avais un 80 avant et c était pas mieux)

 

moteur d'origine juste un pot Enox passage haut 

 

A bas régime ca marche pas du tout et a haut régime une fusée 

 

Je sais qu un 2t donne plus a haut régime mais quand même , de la a devoir monté des côtes en 2 eme à fond sans pouvoir passé la 3 sinon elle crève .

 

J'ecoute tout avis et merci à l'avance

 

Voici la bête :

 

20221116_110425.jpg.1586775af74ee46fbfa130355e26e726.jpg

 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt, j'ai mis un GP de 83 et ça ne va pas , elle ne veut pas prendre ses tours à bas régime ou très difficilement.(aussi quand je mets des gaz, elle prend un certain temps à redescendre en régime)

 

Dernièrement, j'avais sorti le moteur et ouvert le carter pour verifier l'embrayage tout est bon. j'ai mis nouveau joint de carter , nouvelle vis de vidange aimanté sur le bas, nouveaux joints de pipe et clapets les 2 .

J'avais aussi démonté le haut moteur et après vérification remonté avec joint neuf.

Cependant j avais eu une fuite a la culasse malgré le joint neuf(j'avais eu de l eau par le pot mais pas beaucoup) , du coup j'ai redémonté la culasse et mis de la pate à joint en plus. 

Depuis plus de fuite , mais je me disais que peut être le culasse n'est plus si étanche . 

 

Ca commence a me prendre la tête

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

tu es bon pour démonter ta bougie et regardef comment elle t que tu as sûrement du ldr qui passe un peu dans le moteur 

ton astuce de la pate a joint sa fonctionne pas a tous les coupe le mieux et que tu change le ou les joint mort 

une fois ça fait si pareil alors ton souci et bien de la carburation mal régler mais une chose et sure tu ira pas en gp de 122 ces bien trop gros 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

salut, 

Je dois encore aller la testé sur route mais je pense que c 'est bon : 

GP 95 et j'ai régler la vis d'air .

Ça tourne bien et elle ne crève plus (test sur ma cour d ou je dois encore aller sur route)

 

J'ai prit les 2 kit de GP histoire dêtre sûr 122 c 'est trop gros mais si je devais passé en 100 par exemple , je n avais pas dans la 1ere boîte ;) 

Ca à l'air étanche pour le moment mais je joint est neuf en plus.(je soupconne la culasse de ne plus être bien calibrée)

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...