Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème étrier rocket 1999

Whiteshark811
 Partager

Question

Salut tout le monde je viens vers vous aujourd’hui car je rencontre un petit problème. J’ai mon étrier de frein qui ne passe pas sur le disque. Il y a actuellement un disque 3 trou de 190mm sur jantes en tôle avec pneu 130/90/10. Dois je changer le disque avant pour un 180mm à trois trou ? Si oui celui ci passerait ? https://www.scootfast.net/fr/disque-de-frein-ng-mbk-booster-ancien-modele-3-trous-180mm.html

sinon je vois marqué sur la jante « grimeca » devrais je acheter un étrier grimeca ? Est ce les mème que les brembo car ils se ressemblent vachement. 

De base le brembo passait nickel mais avec des fourreaux nettement plus gros qui n’étais pas adapté au rocket il me semble je vous met ça en photo. Si vous avez une solution.

je vous remercie par avance. 

73AC444F-0D9A-421A-9008-FBFFEE5AFCCD.jpeg

2D5A30EB-1780-441F-A727-FE562EA2ACAE.jpeg

1ED580BA-6AA3-4B8C-AC50-816300E2EC02.jpeg

Messages recommandés

• 0
  Le 21/12/2022 à 20:27, sebdu10 a dit :

Alors je ne sais pas si cela ce fait, moi je le ferais j'aurais rien a perdre, je suis un ouf^^ ci le disque est de la bonne taille, pas possible de refaire des perçages?

Dérouler  

Ah oué t’est chaud mdr j’en serais capable aussi aussi mais bon j’hésite lol

• 0
  Le 23/12/2022 à 14:19, Whiteshark811 a dit :

Ah oué t’est chaud mdr j’en serais capable aussi aussi mais bon j’hésite lol

Dérouler  

il vaut mieux demander a un pro mais moi, je regarderais la situation comment elle est et je pense je ferais des autre troues^^ ci tu as besoin du scoot rapidement et commanderais un disque qui s'adapterais bien a mon scoot, car sur ali, les commandes peuvent long a venir

Le 22/12/2022 à 07:55, fred82000 a dit :

sur ali tu peux avoir les entraxe sur certien vendeur il le dise 

Dérouler  

fred, tu pense c'est faisable de refaire des perçages en attendant un disque correct?

• 0

Ou sinon les gars je me casse pas la tête je revend ces foutu roue vu qu’apparemment c’est de next et je rachète des pneus avec jantes de rocket  les mème que sur mon booster? La je suis sure qu’il n’y aura plus de problème par contre c’est du 12 pouces c’est pas grave non normalement c’est ce qui va dessus ? 

• 0
  Le 23/12/2022 à 15:32, sebdu10 a dit :

il vaut mieux demander a un pro mais moi, je regarderais la situation comment elle est et je pense je ferais des autre troues^^ ci tu as besoin du scoot rapidement et commanderais un disque qui s'adapterais bien a mon scoot, car sur ali, les commandes peuvent long a venir

fred, tu pense c'est faisable de refaire des perçages en attendant un disque correct?

Dérouler  

non tu ne re perce pas ou touche pas au trou que il y a des risque et ces du freinage que lon parle la une parti importante