Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 2t

Thomasfrnt
 Partager

Question

Salut je vais installer un kit 70 fonte malossi sur mon zip je voulais savoir qu’elles pièces je dois remplacer (ressort de poussée , boîte à air ,variateur,carburateur etc par exemple) pour avoir les capacités du moteur le plus optimisé possible pour ce kit j’ai déjà un pot gp et un kit variateur Stage6 boîte à air d’origine avec mousse polini et carburateur origine Dell'Orto 17.5.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 12 heures, Thomasfrnt a dit :

Salut je vais installer un kit 70 fonte malossi sur mon zip je voulais savoir qu’elles pièces je dois remplacer (ressort de poussée , boîte à air ,variateur,carburateur etc par exemple) pour avoir les capacités du moteur le plus optimisé possible pour ce kit j’ai déjà un pot gp et un kit variateur Stage6 boîte à air d’origine avec mousse polini et carburateur origine Dell'Orto 17.5.

Salutations.

Si tu veux vraiment exploiter ce kit, il faudrait changer de pot. Le Leovince GP n'est pas une foudre de guerre, la puissance est délivrée assez tôt dans les tours.

Tu as déjà un variateur et un carburateur 17.5, c'est déjà pas mal.

• 0
Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

salut

si bien monter avec un bon réglge carburateur et bien roder il ni a pas e raison qu'il casse ou serre 

Ça marche je prend en compte et avec quoi ça serais le mieux comme variateur le kit variation Stage6 il ferras l’affaire ? Et je compte mettre un vilebrequin Doppler endurance avec le kit t’en pense quoi

• 0
Il y a 4 heures, Thomasfrnt a dit :

Ça marche je prend en compte et avec quoi ça serais le mieux comme variateur le kit variation Stage6 il ferras l’affaire ? Et je compte mettre un vilebrequin Doppler endurance avec le kit t’en pense quoi

Le vilebrequin Doppler ne serait pas nécessaire, mais tout dépend du nombre de kilomètres de l'original. Le vilebrequin d'origine est très solide, je pense qu'il n'y a pas de raison de le remplacer...

• 0
Il y a 6 heures, Thomasfrnt a dit :

le vilebrequin tu le change qui si trop de km et le doppler et pas réputé être lun des meilleur j'ai déja eux entendu et vue pas mal de casse de celui si 

pour le variateur prend le st6 oui mais pas besoin de l'embrayage si le tien et encore bon 

• 0
Il y a 19 heures, Alain a dit :

Le vilebrequin Doppler ne serait pas nécessaire, mais tout dépend du nombre de kilomètres de l'original. Le vilebrequin d'origine est très solide, je pense qu'il n'y a pas de raison de le remplacer...

Il a Environ 19000 km je pense que je vais le changer qu’elle vilebrequin tu me conseille