Amine03 Posté(e) le 21 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2022 Salut, Je suis nouveau dans ce domaine . J'ai un scooter MBK Ovetto 4 Temps. Le scooter fonctionne bien . Hier, il n'a pas démarré j’ai vérifié l’état du bougie, il est bon normalement après un kick je vois des étincelles j’ai remonté le bougie mais lorsque j'ai réessayé de démarrer, le scooter ne démarre toujours pas. d’où vient ce problème merci.
sebdu10 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 Salut, premièrement test une autre bougie, une étincelle ne veut pas dire que celle-ci est bonne
Amine03 Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 2 heures, sebdu10 a dit : Salut, premièrement test une autre bougie, une étincelle ne veut pas dire que celle-ci est bonne J’ai tester une nouvelle bougie , mais le scooter ne démarre toujours pas . Merci
sebdu10 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 fait un nettoyage de carburateur
Amine03 Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 4 heures, sebdu10 a dit : fait un nettoyage de carburateur C’est un scooter 4 Temps injection pas du carburateur.
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 salut met un peu dessence par le puis de la bougie et re monte ta bougie puis test de démaré si sa fonctionne alors sa veux dire que ton injection ne fonctionne plus
Alain Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 30 minutes, fred82000 a dit : salut met un peu dessence par le puis de la bougie et re monte ta bougie puis test de démaré si sa fonctionne alors sa veux dire que ton injection ne fonctionne plus Vu la gymnastique que c'est d'accéder au puits de bougie, je pense que ce serait plus simple de démonter le couvercle du filtre à air, retirer l'élément filtrant et asperger du start pilot/nettoyant frein par le conduit d'admission d'air... Si ça démarre, les causes peuvent être soit la pompe, soit l'injecteur, ou peut être bêtement un fusible...
fred82000 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 31 minutes, Alain a dit : Vu la gymnastique que c'est d'accéder au puits de bougie, je pense que ce serait plus simple de démonter le couvercle du filtre à air, retirer l'élément filtrant et asperger du start pilot/nettoyant frein par le conduit d'admission d'air... Si ça démarre, les causes peuvent être soit la pompe, soit l'injecteur, ou peut être bêtement un fusible... ces vrais que je ne connais pas trop ce scoot et la ou es placer la bougie et le puit de bougie donc ta solution serais a adopter même si j'aime pas lidé du start pilote
sebdu10 Posté(e) le 22 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 4 heures, Amine03 a dit : C’est un scooter 4 Temps injection pas du carburateur. ha ba encore une chose que je connaissait pas et je suis pas du tous caler sur les 4 temps et encore moins a injection, c'étais pour aider mais la je ne saurais d'aucune aide
Messages recommandés