Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis nouveau dans ce domaine .

J'ai un scooter MBK Ovetto 4 Temps.

Le scooter fonctionne bien .

Hier, il n'a pas démarré j’ai vérifié l’état  du bougie, il est bon normalement après un kick je vois des étincelles j’ai remonté le bougie mais lorsque j'ai réessayé de démarrer, le scooter ne démarre toujours pas.

d’où vient ce problème 

merci.

Posté(e)
Il y a 2 heures, sebdu10 a dit :

Salut, premièrement test une autre bougie, une étincelle ne veut pas dire que celle-ci est bonne

J’ai tester une nouvelle bougie , mais le scooter ne démarre toujours pas .

Merci 

Posté(e)
il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

salut

met un peu dessence par le puis de la bougie et re monte ta bougie puis test de démaré si sa fonctionne alors sa veux dire que ton injection ne fonctionne plus 

Vu la gymnastique que c'est d'accéder au puits de bougie, je pense que ce serait plus simple de démonter le couvercle du filtre à air, retirer l'élément filtrant et asperger du start pilot/nettoyant frein par le conduit d'admission d'air...

Si ça démarre, les causes peuvent être soit la pompe, soit l'injecteur, ou peut être bêtement un fusible...

Posté(e)
il y a 31 minutes, Alain a dit :

Vu la gymnastique que c'est d'accéder au puits de bougie, je pense que ce serait plus simple de démonter le couvercle du filtre à air, retirer l'élément filtrant et asperger du start pilot/nettoyant frein par le conduit d'admission d'air...

Si ça démarre, les causes peuvent être soit la pompe, soit l'injecteur, ou peut être bêtement un fusible...

ces vrais que je ne connais pas trop ce scoot et la ou es placer la bougie et le puit de bougie donc ta solution serais a adopter même si j'aime pas lidé du start pilote 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine03 a dit :

C’est un scooter 4 Temps  injection pas du carburateur.

ha ba encore une chose que je connaissait pas et je suis pas du tous caler sur les 4 temps et encore moins a injection, c'étais pour aider mais la je ne saurais d'aucune aide