Bader Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Salut les mecs Voilà cela fesait un an que je cherchais une bonne occasion je l'ai trouvé, celle ci restera à la maison . Une mob pour changerchanger kilométrage à faire pâlir certains constructeurs automobiles (93 700 km) donc une bonne restauration de fond sera faite . bague de pedalier, fourche sont programme, un petit rafraîchissement visuel aussi, une bonne révision moteur. Elle est équipé d'un carburateur sha et du fameux cobra super sport débridé biloute 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Mets lui un frein a disque ! petit zizou ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Je sais pas ce faire dessus au freinage c'est l'essence même de la mob ! Ont verra à l'avenir, je prépare le terrain, silent bloc moteur même si ceux ci ont l'air bon, roulements de vilebrequin, vilebrequin renforcer airsal comme si dans quelques temps je met un pot et un kit 70 c'est ok. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Vu que tu veux changer la fourche c'est le moment de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Oui sauf que la fourche je l'as changé pas par plaisir un tube est un poil tordu, il y as quelques mois j'ai acheté un dakota pour pièces (cadre,réservoir, moteur, fourche) donc la fourche de remplacement jel'ai depuis un moment tu vois une hydraulique pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Ah oui petit cachotier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 ces un beaux projet jaurais du en avoir une meais le mec la vender trop chere pour l'état du coup j'ai pas pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Oui les mecs ils ont souvent tendance à ce toucher niveau des prix, la je l'ai eu à un prix réaliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il spéculent sur le prix des mob et des pièce aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Les pièces.... les pots même ceux en encore en vpc en occasion les prix sont presque pareil et ceux qui ne sont plu en vpc n'en parlons pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Tu donner la gaule la^^ moteur polini préparer et si tu arrive a trouver un petit pot ninja carte noir, sa serait le top mais pas facile^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 31 minutes, sebdu10 a dit : Tu donner la gaule la^^ moteur polini préparer et si tu arrive a trouver un petit pot ninja carte noir, sa serait le top mais pas facile^^ Bravo mec tu as claqué 900 euros en une phrase . Plus sérieusement ce sera origine améliorer et peut-être un pot . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 5 minutes, Bader a dit : Bravo mec tu as claqué 900 euros en une phrase . Plus sérieusement ce sera origine améliorer et peut-être un pot . ba oui^^, il faut en faire un proto de cette petite bête la^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 2 heures, sebdu10 a dit : ba oui^^, il faut en faire un proto de cette petite bête la^^ Un hybride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 20 minutes, Bader a dit : Un hybride Non, ils font tous ça, la cote va augmenter sur les moteurs originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 faut pas oublier la patte de lanceur ou comme a l'ancienne, tu appuie sur le pot^^ mais la chance, j'aimerais bien en trouver un^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 je me r apelles d une pédale de lancement que j avais eu sur une sx, c était une polini ou malossi, on aurait dit une pédale de frein, elle était bien massive et rotulée, c était une sacrée pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit : Non, ils font tous ça, la cote va augmenter sur les moteurs originaux Bah ce n'est pas pour aller vite une mob 70/75 gps et basta au delà sans modif partie cycle c'est dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Il y a 15 heures, Bader a dit : Bah ce n'est pas pour aller vite une mob 70/75 gps et basta au delà sans modif partie cycle c'est dangereux. sa dépend pour qui cela et dangereux certain on des mob qui font vraiment peur a voir et a rouler jimagine pas comment il y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : sa dépend pour qui cela et dangereux certain on des mob qui font vraiment peur a voir et a rouler jimagine pas comment il y arrive Tu sais avec l'âge ont ce ramolli Sinon aujourd'hui remplacement des bague de pedalier Avec le bon vieux système tige filetée, rondelle écrous, pour l'extraction par contre décapeur thermique et daraque de compétition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : sa dépend pour qui cela et dangereux certain on des mob qui font vraiment peur a voir et a rouler jimagine pas comment il y arrive quand j'étais gamin, les mecs gonflait leur moteur, ils roulait a des 130, 140 compteur voiture, des gros malade^^, y'en avait un qui faisait de la compète, il étais sponsoriser, il recevais des pièces, les testais une journée et les donnait a un pote, je te dit pas les moteurs de malade^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Il y a 2 heures, Bader a dit : Tu sais avec l'âge ont ce ramolli Sinon aujourd'hui remplacement des bague de pedalier Avec le bon vieux système tige filetée, rondelle écrous, pour l'extraction par contre décapeur thermique et daraque de compétition ! me sort pas que tes vieux il y a 37 minutes, sebdu10 a dit : quand j'étais gamin, les mecs gonflait leur moteur, ils roulait a des 130, 140 compteur voiture, des gros malade^^, y'en avait un qui faisait de la compète, il étais sponsoriser, il recevais des pièces, les testais une journée et les donnait a un pote, je te dit pas les moteurs de malade^^ jaurais aimé connaitre cette époque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : me sort pas que tes vieux jaurais aimé connaitre cette époque la bader, c'est un jeunot encore^^ les années 80 et 90 c'est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 35 minutes, sebdu10 a dit : bader, c'est un jeunot encore^^ les années 80 et 90 c'est les meilleurs Bader il est tellement vieux que ses veines sont poreuses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés