Aller au contenu

mobylette Mbk kansas


Bader
 Partager

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit :

Bader il est tellement vieux que ses veines sont poreuses

Tu sais j'ai 20 ans de fonderie dans les genoux en plus de nuit 6 jours par semaine bah franchement j'aides gros coup de mou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça y est je l ai vexé, et ben bravo ! c'est de votre faute les gars, je suis obligé de parler sinon on s ennuie. t'inquiète pas jeune,1 an que j'ai pas touché un scoot, c'est l âge ! Je vais même te dire que j'ai 2 boosters que j'ai envie de balancer tellement j en ai plus rien a foutre

Mon moteur de run en mxs r j'ai envie de le foutre au feu, le moteur du nitro 100cc aussi 

Tu devrais monter un moteur de beta ark sur ton machin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 21:41, Max Blackbird a dit :

Oh ça y est je l ai vexé, et ben bravo ! c'est de votre faute les gars, je suis obligé de parler sinon on s ennuie. t'inquiète pas jeune,1 an que j'ai pas touché un scoot, c'est l âge ! Je vais même te dire que j'ai 2 boosters que j'ai envie de balancer tellement j en ai plus rien a foutre

Mon moteur de run en mxs r j'ai envie de le foutre au feu, le moteur du nitro 100cc aussi 

Tu devrais monter un moteur de beta ark sur ton machin

Donne les moi, plutôt que de les jeter^^

Le 10/01/2023 à 21:53, fred82000 a dit :

je suis de 89 j'ai connue 90 tu dois être plus vieux que moi pour avoir connue cela 

je suis de 77 et oui plus vieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 14/02/2023 à 20:30, ScootMap a dit :

salut, ça avance ce kansas?

Oui t'inquiète. 

https://youtube.com/shorts/f7YUlIZd9LU?feature=share

Silent Block moteur changer, roulement de vilebrequin, plateau, courroie, bref la totale ou presque,  putain c'est de pire en pire ce gourbi j'ai un grand bandeau flou il fou quoi l'autre peine à jouir d'administrateur 

 

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bader a dit :

Oui t'inquiète. 

https://youtube.com/shorts/f7YUlIZd9LU?feature=share

Silent Block moteur changer, roulement de vilebrequin, plateau, courroie, bref la totale ou presque,  putain c'est de pire en pire ce gourbi j'ai un grand bandeau flou il fou quoi l'autre peine à jouir d'administrateur 

 

les admi ici son inexistent je leur et écrit pour demande si il serais possible d'épinglé un tutoriel il on rien fait ni répondu donc a croire que on compte plus nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

les admi ici son inexistent je leur et écrit pour demande si il serais possible d'épinglé un tutoriel il on rien fait ni répondu donc a croire que on compte plus nous 

Clairement  le mec n'as pas envie de s'investir les revenus  de la pub continueront de  reporter pendant des années même sans aucune activité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bader a dit :

Clairement  le mec n'as pas envie de s'investir les revenus  de la pub continueront de  reporter pendant des années même sans aucune activité. 

ces exactement sa il sen fiche du forum du moment ou largent rentre par de la pub et qu'il et bien payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, fred82000 a dit :

ces exactement sa il sen fiche du forum du moment ou largent rentre par de la pub et qu'il est bien payer 

Bien payé je ne sais pas eroan disais ne plus pouvoir en vivre comme seule revenu, mais le type à clairement rouler eroan dans la farine car pour faire ce qu'il fait (rien) eroan pouvait le faire aussi et toucher les tunes donc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bader a dit :

Bien payé je ne sais pas eroan disais ne plus pouvoir en vivre comme seule revenu, mais le type à clairement rouler eroan dans la farine car pour faire ce qu'il fait (rien) eroan pouvait le faire aussi et toucher les tunes donc .....

il est vrais que eroan fesais son travail un souci tu le contacter il réponder quand il pouver mais il été bien présent 

vas certain son payer a rien foutre ça se vois vite le mec ou les mec qui doive géré sa le font juste pour toucher de l'argent pas plus 

il y a 38 minutes, Boy12 a dit :

J'avoue aussi ! Faut savoir sont-ils des passionnés ? Ou aime t il se qu'il font à savoir ? 

il faut déja aimer la mécanique 2 roue pour géré un tel forum eux il doive géré juste leur argent qu'il touche des pub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !