Aller au contenu

mobylette Mbk kansas


Bader
 Partager

Messages recommandés

Salut les mecs 

Voilà cela fesait un an que je cherchais une bonne occasion je l'ai trouvé, celle ci restera à la maison :D

Une mob pour changerchanger kilométrage à faire pâlir certains constructeurs automobiles (93 700 km) donc une bonne restauration de fond sera faite ;)

20230106_163411.jpg.cdfe0964b0540815e67db377795a2a45.jpg

bague de pedalier, fourche sont programme, un petit rafraîchissement visuel aussi, une bonne révision moteur. 

20230106_163433.jpg.4affc6a996246a8144a3546e141e929f.jpg

Elle est équipé d'un carburateur sha et du fameux cobra super sport débridé biloute :ouf:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce faire dessus au freinage c'est l'essence même de la mob !

Ont verra à l'avenir, je prépare le terrain, silent bloc moteur même si ceux ci ont l'air bon, roulements de vilebrequin, vilebrequin renforcer airsal comme si dans quelques temps je met un pot et un kit 70 c'est ok. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que la fourche je l'as changé pas par plaisir un tube est un poil tordu, il y as quelques mois j'ai acheté un dakota pour pièces (cadre,réservoir, moteur, fourche) donc la fourche de remplacement jel'ai depuis un moment tu vois une hydraulique pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, sebdu10 a dit :

Tu donner la gaule la^^ moteur polini préparer et si tu arrive a trouver un petit pot ninja carte noir, sa serait le top mais pas facile^^

Bravo mec tu as claqué 900 euros en une phrase :socool2:.

Plus sérieusement ce sera origine améliorer et peut-être un pot .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit :

Non, ils font tous ça, la cote va augmenter sur les moteurs originaux 

Bah ce n'est pas pour aller vite une mob 70/75 gps et basta au delà sans modif partie cycle c'est dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bader a dit :

Bah ce n'est pas pour aller vite une mob 70/75 gps et basta au delà sans modif partie cycle c'est dangereux. 

sa dépend pour qui cela et dangereux certain on des mob qui font vraiment peur a voir et a rouler jimagine pas comment il y arrive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

sa dépend pour qui cela et dangereux certain on des mob qui font vraiment peur a voir et a rouler jimagine pas comment il y arrive 

Tu sais avec l'âge ont ce ramolli :D

Sinon aujourd'hui remplacement des bague de pedalier 

20230110_150316.jpg.c08829313e98cf3b5986016f8d13b30f.jpg

Avec le bon vieux système tige filetée, rondelle écrous, pour l'extraction par contre décapeur thermique et daraque de compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

sa dépend pour qui cela et dangereux certain on des mob qui font vraiment peur a voir et a rouler jimagine pas comment il y arrive 

quand j'étais gamin, les mecs gonflait leur moteur, ils roulait a des 130, 140 compteur voiture, des gros malade^^, y'en avait un qui faisait de la compète, il étais sponsoriser, il recevais des pièces, les testais une journée et les donnait a un pote, je te dit pas les moteurs de malade^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Tu sais avec l'âge ont ce ramolli :D

Sinon aujourd'hui remplacement des bague de pedalier 

20230110_150316.jpg.c08829313e98cf3b5986016f8d13b30f.jpg

Avec le bon vieux système tige filetée, rondelle écrous, pour l'extraction par contre décapeur thermique et daraque de compétition !

me sort pas que tes vieux :biggrin2:

il y a 37 minutes, sebdu10 a dit :

quand j'étais gamin, les mecs gonflait leur moteur, ils roulait a des 130, 140 compteur voiture, des gros malade^^, y'en avait un qui faisait de la compète, il étais sponsoriser, il recevais des pièces, les testais une journée et les donnait a un pote, je te dit pas les moteurs de malade^^

jaurais aimé connaitre cette époque la 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...