Bonjour, j'ai remonté un minarelli vertical 2013 full origine ou type origine, haut et bm neuf, tous les joints neufs. il se trouve que j'ai mis une pate a joint noire douteuse haute température pour la liaison des deux carters, et j'ai appuyé a la presse hydraulique, la pate a joint est donc sortie sur les cotés et j'ai l'impression qu'il n'en reste plus au milieu, sur le plan de joint. j'ai quand même tout remonté comme ca et j'ai en effet des symptômes d'une prise d'air.
au démarrage, le booster prend des tours tout seul, quand je bouche l'admission a la main, il ne s'éteint qu'une fois sur deux, sinon il monte dans les tours, obligé de l'éteindre avant qu'il rupte.
Pas de traces de suintement d'huile sur les jointures, il démarre en 1 coup de kick, sauf quand je le laisse 2, 3 jours je le démarre au nettoyant frein ou en bouchant l'admission.
le carburateur est un gurtner 12 d'origine nettoyé et contrôlé, sans starter, j'ai testé sans boîte à air et avec.
j'aimerai être sur de mon diagnostic avant de tout démonter, ca peut venir d'autre chose ?
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RanDom
Bonjour, j'ai remonté un minarelli vertical 2013 full origine ou type origine, haut et bm neuf, tous les joints neufs. il se trouve que j'ai mis une pate a joint noire douteuse haute température pour la liaison des deux carters, et j'ai appuyé a la presse hydraulique, la pate a joint est donc sortie sur les cotés et j'ai l'impression qu'il n'en reste plus au milieu, sur le plan de joint. j'ai quand même tout remonté comme ca et j'ai en effet des symptômes d'une prise d'air.
au démarrage, le booster prend des tours tout seul, quand je bouche l'admission a la main, il ne s'éteint qu'une fois sur deux, sinon il monte dans les tours, obligé de l'éteindre avant qu'il rupte.
Pas de traces de suintement d'huile sur les jointures, il démarre en 1 coup de kick, sauf quand je le laisse 2, 3 jours je le démarre au nettoyant frein ou en bouchant l'admission.
le carburateur est un gurtner 12 d'origine nettoyé et contrôlé, sans starter, j'ai testé sans boîte à air et avec.
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