Hello je viens vers vous pour une configuration sur mon scooter , je veux remplacer mon haut moteur et j'ai regardé un peu du coup j'ai trouvé le kit 50 top performance black trophy , je pense c'est un peu mieux que de l'origine ?
Mettre un variateur j'hésite entre le Malossi multivar 2000 ou Polini 6 galets ....
carburateur j'aimerai un 17.5 PHVA mais je sais pas si mon starter actuel électrique du carburateur 12 Gurtner va dessus ?
Et je veux garder mon pot actuel c'est un Polini type origine qui me convient parfaitement .
Question
stalker67
Hello je viens vers vous pour une configuration sur mon scooter , je veux remplacer mon haut moteur et j'ai regardé un peu du coup j'ai trouvé le kit 50 top performance black trophy , je pense c'est un peu mieux que de l'origine ?
Mettre un variateur j'hésite entre le Malossi multivar 2000 ou Polini 6 galets ....
carburateur j'aimerai un 17.5 PHVA mais je sais pas si mon starter actuel électrique du carburateur 12 Gurtner va dessus ?
Et je veux garder mon pot actuel c'est un Polini type origine qui me convient parfaitement .
D'autres idées peut être ?
Cordialement .
Top Posters For This Question
4
34
18
5
Popular Days
le 2 mars
13
le 25 mars
11
le 3 avril
7
le 13 mai
5
Top Posters For This Question
Alain 4 posts
stalker67 34 posts
fred82000 18 posts
Guigui80 5 posts
Popular Days
le 2 mars 2023
13 posts
le 25 mars 2023
11 posts
le 3 avril 2023
7 posts
le 13 mai 2023
5 posts
Popular Posts
fred82000
salut ces un bon kit tu y gagne un peu mais pas de fou par contre la je te dirais fait tes roulement de vilebrequin joint spy en plus que sinon tu ura de belle surprise a force ton st
fred82000
le manchon tu le vivrera si besoin le pack vilebrequin roulement spy top perf je l'avais monter sur mon nitro en kit 50 alu bidalot sa bouger pas du tout
fred82000
tu fera un t(est avec voir ce que sa donne
Posted Images
61 réponses à cette question
Messages recommandés