dada65 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 à l’instant, Prinso a dit : Sa marche , j’attend lundi leur réponse en plus le carburateur peut être seulement expédié sous 1 semaine je n’avais pas vue merci de l’aide avec plaisir bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : pour sa tu avais pas besoin de me mentioné tu le dit toi même plus haut que tu as eux que des mauvais retour ici donc tu la bien conseiller je voulais vraiment être sur. il y a 4 minutes, Prinso a dit : Sa marche , j’attend lundi leur réponse en plus le carburateur peut être seulement expédié sous 1 semaine je n’avais pas vue merci de l’aide appelle directement, je pense demain ils son ouvert, par email, si ils en reçoivent beaucoup, ça va être plus long il y a 11 minutes, dada65 a dit : si ta commande et pas partir , il vont annulé ta 1er commande tout simplement Et même ci elle est partit, il peut toujours le renvoyez, par contre sans y toucher, sans démonter, qu'il reste dans son emballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 5 minutes, sebdu10 a dit : je voulais vraiment être sur. appelle directement, je pense demain ils son ouvert, par email, si ils en reçoivent beaucoup, ça va être plus long Et même ci elle est partit, il peut toujours le renvoyez, par contre sans y toucher, sans démonter, qu'il reste dans son emballage. tu sais si je dis que c'est lundi c'est lundi hi le samedi il taf pas oui sauf que si ca arrive chez lui et vu que c'est une erreur de ca part le retour et a ces frais https://www.maxiscoot.com/fr/donnees-des-contacts/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 6 minutes, dada65 a dit : tu sais si je dis que c'est lundi c'est lundi hi le samedi il taf pas oui sauf que si ca arrive chez lui et vu que c'est une erreur de ca part le retour et a ces frais https://www.maxiscoot.com/fr/donnees-des-contacts/ il a commander a damsport^^ et bon il son fermer le samedi, donc ça change rien^^ Après les fraies ce n'est pas trop grave, c'est 5 balle a tous casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 18 minutes, sebdu10 a dit : je voulais vraiment être sur. appelle directement, je pense demain ils son ouvert, par email, si ils en reçoivent beaucoup, ça va être plus long Et même ci elle est partit, il peut toujours le renvoyez, par contre sans y toucher, sans démonter, qu'il reste dans son emballage. écoute quand j'ai commencer sur ce forul a aider je ne savais pas tout non plus et ces encore le cas aujourdhuis mais les autres membre mon corrgié si je disais faut et mon appris donc quand tu dit une chose et pas peur d'avoir faut si on vois que tu te trompe on te le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : écoute quand j'ai commencer sur ce forul a aider je ne savais pas tout non plus et ces encore le cas aujourdhuis mais les autres membre mon corrgié si je disais faut et mon appris donc quand tu dit une chose et pas peur d'avoir faut si on vois que tu te trompe on te le dira c'est que je ne veut pas avoir faux en conseillant un mec et qu'il achète la chose direct alors que c'est possible que ce ne soie pas sa, la je m'en voudrait grave et ça me ferais culpabiliser mais bon c'est vraie que conseiller dellort'o, ne sera jamais un mauvais conseille^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 28 minutes, sebdu10 a dit : c'est que je ne veut pas avoir faux en conseillant un mec et qu'il achète la chose direct alors que c'est possible que ce ne soie pas sa, la je m'en voudrait grave et ça me ferais culpabiliser mais bon c'est vraie que conseiller dellort'o, ne sera jamais un mauvais conseille^^ Haha , bon du coup j’ai envoyer deux mail et j’appelle lundi , je viens de prendre un carburateur Dell'Orto sur Leboncoin en neuf , sa ira ? comme sa je demande à dam sport de sois retirer la commande complet et je la refait soit il m’enlève juste le carburateur de la commande . Sachant que c’est un paiement 3 fois j’espère qu’il peuvent encore annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 45 minutes, sebdu10 a dit : il a commander a damsport^^ et bon il son fermer le samedi, donc ça change rien^^ Après les fraies ce n'est pas trop grave, c'est 5 balle a tous casser pourquoi tu reprend les personne comme ça de plus pour dire que c'est egalement fermer la plupart des site scoot sont fermer le samedi et pour finir damsport et maxiscoot sont un peu ensemble pour la vente motoforce , Stage6 , cylindre mxs il y a 4 minutes, Prinso a dit : Haha , bon du coup j’ai envoyer deux mail et j’appelle lundi , je viens de prendre un carburateur Dell'Orto sur Leboncoin en neuf , sa ira ? comme sa je demande à dam sport de sois retirer la commande complet et je la refait soit il m’enlève juste le carburateur de la commande . Sachant que c’est un paiement 3 fois j’espère qu’il peuvent encore annuler oui ca ira après c'est sur que c'est un delerto ? , commande toi une boîte a gicleur si ce n'est pas fais attention il il y a 2 diamètre pour certain carburateur m5 ou M6 de memoire celui que tu nous montre et diametre m5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 8 minutes, dada65 a dit : pourquoi tu reprend les personne comme ça de plus pour dire que c'est egalement fermer la plupart des site scoot sont fermer le samedi et pour finir damsport et maxiscoot sont un peu ensemble pour la vente motoforce , Stage6 , cylindre mxs oui ca ira après c'est sur que c'est un delerto ? , commande toi une boîte a gicleur si ce n'est pas fais attention il il y a 2 diamètre pour certain carburateur m5 ou M6 de memoire celui que tu nous montre et diametre m5 Oui le gars m’a affirmer que c’etais un Dell'Orto qu’il avais commander sur scootfast , et il me donne dès gicleur avec donc normalement je suis bon il y a 4 minutes, Prinso a dit : Oui le gars m’a affirmer que c’etais un Dell'Orto qu’il avais commander sur scootfast , et il me donne dès gicleur avec donc normalement je suis bon Bon je vous retien au courant dès que je reçois tout et que tout et mis dans une bonne semaine je pense, je commence avec un gicleur de 100 pour le montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 13 minutes, Prinso a dit : Oui le gars m’a affirmer que c’etais un Dell'Orto qu’il avais commander sur scootfast , et il me donne dès gicleur avec donc normalement je suis bon Bon je vous retien au courant dès que je reçois tout et que tout et mis dans une bonne semaine je pense, je commence avec un gicleur de 100 pour le montage ? parfais alors pour le gicleur c'est a voir comment reagie le moteur faudrais voir soit un 90/95 ca depend vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 22 minutes, dada65 a dit : pourquoi tu reprend les personne comme ça de plus pour dire que c'est egalement fermer la plupart des site scoot sont fermer le samedi et pour finir damsport et maxiscoot sont un peu ensemble pour la vente motoforce , Stage6 , cylindre mxs oui ca ira après c'est sur que c'est un delerto ? , commande toi une boîte a gicleur si ce n'est pas fais attention il il y a 2 diamètre pour certain carburateur m5 ou M6 de memoire celui que tu nous montre et diametre m5 bon alors déjà, les personnes avec un s à la fin, mdr les sites scoot son également un magasin de vente qui beaucoup son ouvert le samedi au public. voilà^^ il y a 19 minutes, Prinso a dit : Oui le gars m’a affirmer que c’etais un Dell'Orto qu’il avais commander sur scootfast , et il me donne dès gicleur avec donc normalement je suis bon Bon je vous retien au courant dès que je reçois tout et que tout et mis dans une bonne semaine je pense, je commence avec un gicleur de 100 pour le montage ? Pas de soucis, on va attendre que tu es mis les nouvelle pièces il y a 7 minutes, dada65 a dit : parfais alors pour le gicleur c'est a voir comment reagie le moteur faudrais voir soit un 90/95 ca depend vraiment je taquine hein^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 6 minutes, sebdu10 a dit : bon alors déjà, les personnes avec un s à la fin, mdr les sites scoot son également un magasin de vente qui beaucoup son ouvert le samedi au public. voilà^^ Pas de soucis, on va attendre que tu es mis les nouvelle pièces Super sa marche et bien à bientôt je vous tien au courant . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 38 minutes, Prinso a dit : Haha , bon du coup j’ai envoyer deux mail et j’appelle lundi , je viens de prendre un carburateur Dell'Orto sur Leboncoin en neuf , sa ira ? comme sa je demande à dam sport de sois retirer la commande complet et je la refait soit il m’enlève juste le carburateur de la commande . Sachant que c’est un paiement 3 fois j’espère qu’il peuvent encore annuler Tous le monde peut ce tromper, donc oui tu es dans tes droit d'annuler, sur tous quel est pas encore envoyer, après ci tu veux vraiment changer de cylindre, tu leur dit qu'il te faut que le cylindre et c'est tous. il y a 2 minutes, Prinso a dit : Super sa marche et bien à bientôt je vous tien au courant . Tu es déja a 241 message rien que sur ce sujet^^ il y a 14 minutes, dada65 a dit : parfais alors pour le gicleur c'est a voir comment reagie le moteur faudrais voir soit un 90/95 ca depend vraiment va si, ça me fait des point en moins ton j'aime pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 28 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2023 il y a 14 minutes, sebdu10 a dit : Tous le monde peut ce tromper, donc oui tu es dans tes droit d'annuler, sur tous quel est pas encore envoyer, après ci tu veux vraiment changer de cylindre, tu leur dit qu'il te faut que le cylindre et c'est tous. Tu es déja a 241 message rien que sur ce sujet^^ va si, ça me fait des point en moins ton j'aime pas^^ Haha je préfère tout dire sur un seul sujet car sinon ça fait trop de double post… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 12 heures, sebdu10 a dit : c'est que je ne veut pas avoir faux en conseillant un mec et qu'il achète la chose direct alors que c'est possible que ce ne soie pas sa, la je m'en voudrait grave et ça me ferais culpabiliser mais bon c'est vraie que conseiller dellort'o, ne sera jamais un mauvais conseille^^ pas grave que tu es faut ces en ce trompent que lon apprend et que lon s'améliore de plus les site vpc son pas tous ouvert le samedit damssport a pas de magasin ainsi que dautre site vpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 29 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Il y a 11 heures, Prinso a dit : Haha je préfère tout dire sur un seul sujet car sinon ça fait trop de double post… salut, Il faudra que tu voie avec qeulqu'un d'autre, je ne serait plus présent sur le forum, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2023 il y a une heure, sebdu10 a dit : salut, Il faudra que tu voie avec qeulqu'un d'autre, je ne serait plus présent sur le forum, dsl Salut salut , pas de soucis sa marche merci de m’avoir aider jusqu’à la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 29 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 11 minutes, Prinso a dit : Salut salut , pas de soucis sa marche merci de m’avoir aider jusqu’à la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Le 29/04/2023 à 13:04, Prinso a dit : Salut salut , pas de soucis sa marche merci de m’avoir aider jusqu’à la Bonsoir, même pas encore reçu l’es pièce que j’ai un souci… depuis 2 jour la moto fait des retour de gaz au niveaux du pot d’échappement mais seulement a mis régime ça fait comme des a coup et sa pete comme des retour de flamme j’ai changé bougie mais c’est pareil , le cdi et neuf , le stator quand à lui et neuf mais les cosse on étais couper et je l’es et remis re raccorder avec des cosse , ça peut venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Le 29/04/2023 à 10:37, fred82000 a dit : pas grave que tu es faut ces en ce trompent que lon apprend et que lon s'améliore de plus les site vpc son pas tous ouvert le samedit damssport a pas de magasin ainsi que dautre site vpc Salut salut , bon du coup j’ai monter mon kit 70 metrakit fonte avec le carburateur de 21 gicleur 90 , alors la moto démarre pas a froid du coup j’utilise le starter , une fois chaud elle démarre du premier coup de kick , donc je c’est pas ça vient d’où , et la moto pétarade a mi régime , ( tout et neuf je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 salut si sais un Dell'Orto phbg 21 change ton gicleur secondaire par un de 45 tu verra sa ira vite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 8 heures, Prinso a dit : Salut salut , bon du coup j’ai monter mon kit 70 metrakit fonte avec le carburateur de 21 gicleur 90 , alors la moto démarre pas a froid du coup j’utilise le starter , une fois chaud elle démarre du premier coup de kick , donc je c’est pas ça vient d’où , et la moto pétarade a mi régime , ( tout et neuf je précise) salut, en ce moment le temps est pas terrible, donc normale d'utiliser le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 10 heures, Prinso a dit : Salut salut , bon du coup j’ai monter mon kit 70 metrakit fonte avec le carburateur de 21 gicleur 90 , alors la moto démarre pas a froid du coup j’utilise le starter , une fois chaud elle démarre du premier coup de kick , donc je c’est pas ça vient d’où , et la moto pétarade a mi régime , ( tout et neuf je précise) Problem de mi régime c'est ton aiguille qui es tro riche faut la faire descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 3 heures, sebdu10 a dit : salut, en ce moment le temps est pas terrible, donc normale d'utiliser le starter Sa marche pas de soucis , j’attend le beau temps et je teste avec l’aiguille , je viens d’avoir un souci ma bougie vien de claquer une br10es tout neuve ma moto c’est éteint et claquer , j’ai changé la bougie et nickel , ça fait la deuxième bougie que je change pourquoi claque t’elle ? Indice de chauffe trop haut ? J’ai mis une br9 la Il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut si sais un Dell'Orto phbg 21 change ton gicleur secondaire par un de 45 tu verra sa ira vite mieux Salut , non du coup c’est un motoforce j’ai pas pus avoir de Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 49 minutes, Prinso a dit : Sa marche pas de soucis , j’attend le beau temps et je teste avec l’aiguille , je viens d’avoir un souci ma bougie vien de claquer une br10es tout neuve ma moto c’est éteint et claquer , j’ai changé la bougie et nickel , ça fait la deuxième bougie que je change pourquoi claque t’elle ? Indice de chauffe trop haut ? J’ai mis une br9 la Salut , non du coup c’est un motoforce j’ai pas pus avoir de Dell'Orto peut être bougie trop froide ou problème carburateur, tu la bien régler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés