Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70 most

hmt_booster
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

salut 

le pot Stage6 sur un telle cylindre te bridera .... autant plus que ce pot fais énormément de bruit ... 

il te faudrais minimum le yasuni C16 ou bien carement le pot most ... ou encore le polini evo 

la big vavle n'est pas une obligation une d'origine suffit si c'est le carburateur 21 delerto 

en terme de variateur ca fera l'affaire mais ce n'est pas le mieux en galet ça va tourner au tour des 4.0/4.4 a voir comment réagit le moteur 

ressort rouge malossi 

petit ressort orange Stage6 

• Merci 1

• 0
Il y a 2 heures, hmt_booster a dit :

Bonjour je voudrait passe sur un 70 most j'ai un pot stage6 pro replika big valve Stage6 carburateur 21 et boîte à air mousse malossi  embrayage Stage6 et variole malossi est-ce que sa tiendra la route?

Bonjour

:laugh2::laugh2::laugh2: variole malossie

Oui je pense que ça devrais le faire

• Merci 1

• 0

Salutations.

Le souci avec le 70 Most est qu'il a des diagrammes très élevés, et il devra donc tourner haut dans les tours et son accélération ne sera pas terrible.

Si tu veux un 70cc qui marche bien et qui est fiable, je te suggère l'Athena Sport qui est une référence.

• 0

le 70 most demande de la grosse pieces derriere pour bien s'exprimer (carburateur mini 21/24) pot most/st6 r1400 ou mxs racing , allumage racing .

un athena racing comme conseille dada65 avec un carburateur 19/21 , un pot c16 ou mieux polini evo , ça seras plus exploitable sur route avec une puissance plus lineaire . si tu tient vraiment à monter gros kit prend un mxs racing , il marche beaucoup mieux que le most. + puissant et coupleux.

• J'aime 1
  • Merci 1