Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot decibel killer pour 50cc

Glenn
 Partager

Question

Bonjour, je voulais savoir si il existait des pots silencieux ou juste des decibel killer que je pourrait ajouter a mon pot pour vraiment perdre en decibel?
Mon scoot: piaggio typhoon 2014 2temps Mon pot: leovince touring (https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1593-pot-échappement-leovince-touring.html)
Si oui, comment chercher comme il faut? parce que perso je trouve pas grand chose et je suis même pas sur de la compatibilite. Si vous avez ne serait ce qu'un petit conseil je prend. après j'imagine que ca dependra de mon budget, de toute facon je veux vraiment avoir un bruit le plus bas possible donc peut importe si je dois même changer tout le pot, parce que la le mien la a prit vraiment la rouille.
Toute aide est la bienvenus, a bientôt! 

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (169,00€)
169,00€
73
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2
Pot d'échappement mécaboite Yasuni R2 (239,00€)
239,00€
81
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (92,80€)
92,80€
Recherches associées : pot scooter , Pot 50cc , pot

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

si tu peux ouvrir la cartouche (sur ton pot je ne pense pas que tu peux) il faut rajouter de la laine de roche car la l’aine de roche les constructeur en mette dans le pot pour atténuer le bruit cependant ci vous ne pouvez pas 

je vous conseil le pot leovince tt il s’adapte presque à tout l’es scooter il ne fais pas beaucoup de bruit 

aussi je ses pas si vous aver changer votre boîte air pour un corner mais si vous aver mis un corner ces le corner qui fait du bruit

Pour d’autre question je suis là 

bonne soirée 

Pouvez vous m’envoyer votre boîte à air et le pot s'il vous plaît

• J'aime 1

• 0

Salut, Merci pour vos réponse j'ai pu regarde pour le pot (https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1494-pot-échappement-ninja-street-cup-v2.html) après, le mien a l'origine est assez silencieux en vrais, sa vaudrait peut être le coup que je regarde si la chicanne est bien serre et voir aussi pour changer de laine de verre, ça peut faire le taff, faudrait que je trouve des tutos sur le net, merci du conseil. Autrement je vais voir si je peux trouver vraiment le genre de truk que je cherche mais en vrai les constructeur j'ai l'impression qu'ils font des pots ultra silencieux que pour les 2 roue a plus grosse cylindre a moins que je me trompe, vu que la pluspart des jeune aime bien faire beaucoup de bruit. J'ai regarde des vidéo sur le pot ninja, je suis pas vraiment convaincu pour être honnête. Autrement je vais essayer de demander conseil a un garagiste, si je tombe sur quelque chose d'interressant je repasse le partage. Encore merci pour vos réponse, a plus :aplus:

• 0

bonjour à tous, je vais m'essayer a la voie de changer de laine de verre en plus j'ai trouve de la laine de verre il y a quelque jour je sais pas si ça peut aller. Je me pose quand même si sa  va pas être un truk de shlag mais bon, c'est genre de la laine qu'utilisent les entreprises en batiment. après je vais voir si mon pot est démontable pour mettre la laine, j'ai fait quelque photo, ca je sais vraiment pas. L'autre question que je me pose c'est est ce qu'il faut démonter tout le pot pour mettre la laine. Au pire je vais me lancer demain ou plus tard on verra bien.

69E122E7-0F30-489F-B376-25CDA753207E.jpg

F355EB63-9A29-4401-9759-68E4313BE026.jpg

• 0

ah mince alors, pourtant l'espece de chikane a l'arrière se démonte, elle a 3 vis avec des tete de cle alen après je sais pas si ça va suffisement profond dans le pot pour vraiment acceder a ce qu'il faut. En tout cas merci de ta réponse, bon week end ! :)

• 0
Le 10/06/2023 à 09:25, Glenn a dit :

ah mince alors, pourtant l'espece de chikane a l'arrière se démonte, elle a 3 vis avec des tete de cle alen après je sais pas si ça va suffisement profond dans le pot pour vraiment acceder a ce qu'il faut. En tout cas merci de ta réponse, bon week end ! :)

salut

re monte ton pot origine comme sa plus de question de bruit 

sinon ton pot actuel tu ne peux rien y faire dessus ces comme un pot origine