Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot adapter moteur liquid sur streetzone

Dario57V
 Partager

Question

Bonjour, je vous écris ici pour vous demander de l'aide. 

Mon projet est de greffer un moteur LC (liquid cooled) de type ludix blaster ou nitro sur ma partie cycle de streetzone. 

Or, je ne trouve aucun prototype de ce genre et me questionne alors sur les adaptations à réaliser. Je me demandais même si le bloc de ludix blaster rentrais sans adaptations (car mon sz posséde du coup le moteur identique à celui du ludix AC). 

Le but de ce projet et donc de "fiabiliser" l'installation d'un kit qui lui fera chauffer plus le moteur donc demandera une plus grande capacité de refroidissement. 

J'espère avoir été clair et précis, je vous souhaite une bonne journée :)

Modifié par Dario57V
faute d'orthographe

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Pour passer ton Streetzone en liquide, il te faut en effet un radiateur, un vase d'expansion, des durites, une pompe et un cylindre de Peugeot Ludix Blaster/Jet Force.

Le montage d'un bloc Minarelli est faisable, mais c'est beaucoup de chipoteries...

• J'aime 1

• 0

Merci pour vos conseils, en y tenant compte, après 3mois de travail j'ai enfin fini ma configuration sur carter Peugeot d'origine préparé par une connaissance (car les nouveaux blocs ludix faut les préparé pour monter un kit ) !!

Stage6 MK2 Racing LC lulu 0.83squich

Vilebrequin MHR Team

carburateur 21 pwk ali préparé (c tjr un 21)

Allumage HPI type pvl (marche a donf)

Variateur Artek gp

Courroie de tnt stage6 kevlar +longue

Correcteur gp Polini de piapia

embrayage et cloche doppler sx86

Transmi doppler (jsplus la demul)

Et pompe à eau externe Bosch avec radiateur de dt125lc et refroidisseur most (j'ai galéré pour le branchement)

Sa marche à mort 131gps en pointe je monte pas + car niveau frein ce n'est pas sa... Sa lève sans tirer jusqu'à 60 puis en tirant jusqu'à 90 facile (je sais pas lever)

Et 0-100kmh en 7,8 secondes le reste pas eu le temps de faire car je dois le laisser refroidir a mort c'est un four a pizza le bestio :)