Hello je viens vers vous pour mon nitro j'ai un souci carburation .
Alors en hiver j'ai installé un kit 50 top perf black trophy , un pot type origine débridé polini , un filtre malossi rouge qui va dans la boîte à aire galets origine en 6,5 grammes et ressort de poussée jaune malossi , sur mon carburateur origine Gurtner Gicleur 72 visse de richesse 1 tour 1/4 le scooter se comporte super bien à froid comme à chaud , mais depuis les chaleurs c'est devenu un vrai veau à chaud , l'impression qu'il prend trop d'air , j'ai réglé la visse de richesse qui se trouve après le boisseau , descendu les gicleurs de 2 en 2 jusqu’à 62 (origine) mais c'est encore pire .
L'isolant de la bougie gris mat voir un peu blanc depuis le début et le kit a 1000 km avec la bougie NGK BR9 j'ai bien le dépôt sur le cercle au bout du filetage .
Du coup j'ai maintenant un gicleur de 70 et visse de richesse deux tours , ça va vite fait mais ce n'est pas ça ....
La visse c'est facile à la régler faut la visser jusqu’à que le régime soit le plus haut , du coup je me demande si ce petit carburateur accepte des gicleurs plus gros ?
Question
stalker67
Hello je viens vers vous pour mon nitro j'ai un souci carburation .
Alors en hiver j'ai installé un kit 50 top perf black trophy , un pot type origine débridé polini , un filtre malossi rouge qui va dans la boîte à aire galets origine en 6,5 grammes et ressort de poussée jaune malossi , sur mon carburateur origine Gurtner Gicleur 72 visse de richesse 1 tour 1/4 le scooter se comporte super bien à froid comme à chaud , mais depuis les chaleurs c'est devenu un vrai veau à chaud , l'impression qu'il prend trop d'air , j'ai réglé la visse de richesse qui se trouve après le boisseau , descendu les gicleurs de 2 en 2 jusqu’à 62 (origine) mais c'est encore pire .
L'isolant de la bougie gris mat voir un peu blanc depuis le début et le kit a 1000 km avec la bougie NGK BR9 j'ai bien le dépôt sur le cercle au bout du filetage .
Du coup j'ai maintenant un gicleur de 70 et visse de richesse deux tours , ça va vite fait mais ce n'est pas ça ....
La visse c'est facile à la régler faut la visser jusqu’à que le régime soit le plus haut , du coup je me demande si ce petit carburateur accepte des gicleurs plus gros ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant