Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot boîtier cdi nolimit citystar 50 euro 4

bobo77
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut flock78,

Il est débridé variateur,cloche d'embrayage et échappement. 

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'instructions de montage et les cosses de branchement ne correspondent pas et quand je branche avec un peu de logique le scoot ne démarre pas.

Impossible de trouver des infos ou que ce soit alors que c'est bien spécifique aux scooter Peugeot euro 4.

Merci pour ta réponse 

• 0

Salut Alain, 

Alors,j'ai essayé de brancher logiquement mais ça ne donne rien:cosses injecteur pas de soucis, les petites blanches et grises pas de soucis. Les deux petites vertes je les ai reliées à la bobine. 

Le problème c'est la grosse blanche, il n'y a qu'un endroit où je peux la relier au faisceau et quand je débranche pour la connecter je n'ai plus rien,plus de démarreur c'est une galère sans nom.

Même le site où je l'ai acheté ils ne sont pas foutue de me donner des infos cohérentes (50 factory).ils sont gentils mais je crois qu'ils nagent aussi.

• 0
Il y a 11 heures, k.. a dit :

Slt à tu trouver comment le brancher depuis

Salutations.

Je ne pense pas qu'il répondra, mais je pense avoir trouvé quelque chose qui pourrait aider au montage de ce boîtier:

Polini-Motori Recherche

Modifié par Alain

• 0

Merci Alain, tout doit être branché en série en fait, c'est pour ça qu'il y a à chaque fois une broche mâle et femelle pour chaque fonction, donc l'ancien ECU doit rester en place.

Pour info, et selon mon fournisseur, le petit boîtier noir avec 4 pins, qui ressemble à un cdi, ça serait un convertisseur de vitesse.

• 0
il y a 13 minutes, Zebulon92390 a dit :

Bonjour, j’ai acheté moi-même le même boîtier, j’ai un CITYSTAR 50 black édition et j’ai le même problème quelqu’un a réussi à le branche?

Je pense qu'en regardant le lien que j'ai mis dans mon précédent message, tu trouveras les réponses à tes questions.