bobo77 Posté(e) le 12 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2023 Bonsoir à vous tous, Qui d'entre vous aurait déjà monté ce type de boîtier cdi racing et si oui,m'éclairer sur le cablage à effectuer. Merci d'avance pour votre aide,je ne trouve rien nulle part !!
0 flock78 Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Bonjour , A ma connaissance je n'est pas d'info dessus. je pense que cela apportera un gain. Ton citystar est full débridé?
0 bobo77 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Salut flock78, Il est débridé variateur,cloche d'embrayage et échappement. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'instructions de montage et les cosses de branchement ne correspondent pas et quand je branche avec un peu de logique le scoot ne démarre pas. Impossible de trouver des infos ou que ce soit alors que c'est bien spécifique aux scooter Peugeot euro 4. Merci pour ta réponse
0 Alain Posté(e) le 13 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Juste pour savoir: tu es parvenu à tout brancher?
0 bobo77 Posté(e) le 13 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2023 Salut Alain, Alors,j'ai essayé de brancher logiquement mais ça ne donne rien:cosses injecteur pas de soucis, les petites blanches et grises pas de soucis. Les deux petites vertes je les ai reliées à la bobine. Le problème c'est la grosse blanche, il n'y a qu'un endroit où je peux la relier au faisceau et quand je débranche pour la connecter je n'ai plus rien,plus de démarreur c'est une galère sans nom. Même le site où je l'ai acheté ils ne sont pas foutue de me donner des infos cohérentes (50 factory).ils sont gentils mais je crois qu'ils nagent aussi.
0 k.. Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier (modifié) Slt à tu trouver comment le brancher depuis Modifié le 19 janvier par k..
0 Alain Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier (modifié) Il y a 11 heures, k.. a dit : Slt à tu trouver comment le brancher depuis Salutations. Je ne pense pas qu'il répondra, mais je pense avoir trouvé quelque chose qui pourrait aider au montage de ce boîtier: Polini-Motori Recherche Modifié le 19 janvier par Alain
0 boostycom Posté(e) le 19 janvier Signaler Posté(e) le 19 janvier Merci Alain, tout doit être branché en série en fait, c'est pour ça qu'il y a à chaque fois une broche mâle et femelle pour chaque fonction, donc l'ancien ECU doit rester en place. Pour info, et selon mon fournisseur, le petit boîtier noir avec 4 pins, qui ressemble à un cdi, ça serait un convertisseur de vitesse.
0 Zebulon92390 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Bonjour, j’ai acheté moi-même le même boîtier, j’ai un CITYSTAR 50 black édition et j’ai le même problème quelqu’un a réussi à le branche?
0 Alain Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril il y a 13 minutes, Zebulon92390 a dit : Bonjour, j’ai acheté moi-même le même boîtier, j’ai un CITYSTAR 50 black édition et j’ai le même problème quelqu’un a réussi à le branche? Je pense qu'en regardant le lien que j'ai mis dans mon précédent message, tu trouveras les réponses à tes questions.
Question
bobo77
Bonsoir à vous tous,
Qui d'entre vous aurait déjà monté ce type de boîtier cdi racing et si oui,m'éclairer sur le cablage à effectuer.
Merci d'avance pour votre aide,je ne trouve rien nulle part !!

9 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant