Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro variateur malossi qui se blok quand je sere


Esco74
 Partager

Question

Bonjour je vous écrit pour une petit question j’ai un nitro naked de 2013 j’ai changé vilebrequin cylindre carburateur des petit bricole mais là quand je remets mon variateur polini en 15x12 comme l’origine avec le démarreur la petit rondel derrière la joue fixe la petit cale deriere le démarreur et que je sere avec un blok piston tout le complet ce blok j’arrive pas à trouvé d’où ça vient j’ai mis un vilebrequin Mvt semi origine même course et tout y’a pas besoin de changé quelque chose quand je dessert tout le vilebrequin tourne nikel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

si sais avec le bloque piston  que sa tourne pas normal il te sert a bloque le piston pour serrais ton écrous donc une fois serrais tu le sort et sa tourne librement 

si par contre sa tourne pas librement sans bloque piston tu as du mal monter une pièce il nous faudrais des photo dans ces cal la voir que le montage sois bon ou pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J’ai laissé la bague d’origine et je pensse avoir tout bien monté la petit bague le démarreur le variateur avec le truc qui coulisse pour la courroie la petit bague deriere la joue fixe et la joue fixe avec l’étoile et le roche de kik avec la petit rondelle je ne comprends pas quand j’enlève l’écrou et le roche de kik sa tourne nikel et quand je remet tout avec un petit graisz et tout sa le blok sa m’a cramé deux démarreur ellecrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Esco74 a dit :

J’ai laissé la bague d’origine et je pensse avoir tout bien monté la petit bague le démarreur le variateur avec le truc qui coulisse pour la courroie la petit bague deriere la joue fixe et la joue fixe avec l’étoile et le roche de kik avec la petit rondelle je ne comprends pas quand j’enlève l’écrou et le roche de kik sa tourne nikel et quand je remet tout avec un petit graisz et tout sa le blok sa m’a cramé deux démarreur ellecrique 

 

Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut

si sais avec le bloque piston  que sa tourne pas normal il te sert a bloque le piston pour serrais ton écrous donc une fois serrais tu le sort et sa tourne librement 

si par contre sa tourne pas librement sans bloque piston tu as du mal monter une pièce il nous faudrais des photo dans ces cal la voir que le montage sois bon ou pas 

 

 

Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

salut

si sais avec le bloque piston  que sa tourne pas normal il te sert a bloque le piston pour serrais ton écrous donc une fois serrais tu le sort et sa tourne librement 

si par contre sa tourne pas librement sans bloque piston tu as du mal monter une pièce il nous faudrais des photo dans ces cal la voir que le montage sois bon ou pas 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/02/2024 à 14:51, Esco74 a dit :

quand je remet tout avec un petit graisz

ça m'a déjà fait ça, t'as mis trop de graisse et ça crée une surrépaisseur derriere ta joue mobile nettoie met juste une petite noisette bien étalée

Il y a 20 heures, fred82000 a dit :

pourquoi me citer si tu ne me dit rien 

c'est un nouveau soit indulgent ils savent pas comment prendre en main le forum:laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Yasss220 a dit :

ça m'a déjà fait ça, t'as mis trop de graisse et ça crée une surrépaisseur derriere ta joue mobile nettoie met juste une petite noisette bien étalée

c'est un nouveau soit indulgent ils savent pas comment prendre en main le forum:laugh2:

alors normalement si tu vois marquer citer tu dois comprendre que tu cite la personne dans la logique des chose enfin bon il est vrais que parfois je perd vite patience :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...