Bonjour alors voilà j’ai un nrg 1995 depuis 2 mois presque il roule niquel 0 soucis sauf que j’ai mis le pot comme sur la photo bidalot ct1 débridé ayant pas regarde si le variateur est débridé je me demande et vous demande à vous aussi au connaisseur déjà :
1- combien y a t-il de bride
2- es ce que moteur lc type runner ou autre es bien pour prépa
3- quel sont les pièces le mieux adapté pour origine carburateur pot transmission pour avance un minimum
mon compteur ne marche pas gps je suis à 61 km es ce que c’est assez correcte ou je peux faire mieux avec juste le pot que j’ai en sachant je sais pas si il est bridé au variateur et es ce que le variateur aurais bloque la vitesse même avec le pot ou justement vue que le pot et débridé le variateur ne bloque pas
Question
Mehdii953
Bonjour alors voilà j’ai un nrg 1995 depuis 2 mois presque il roule niquel 0 soucis sauf que j’ai mis le pot comme sur la photo bidalot ct1 débridé ayant pas regarde si le variateur est débridé je me demande et vous demande à vous aussi au connaisseur déjà :
1- combien y a t-il de bride
2- es ce que moteur lc type runner ou autre es bien pour prépa
3- quel sont les pièces le mieux adapté pour origine carburateur pot transmission pour avance un minimum
mon compteur ne marche pas gps je suis à 61 km es ce que c’est assez correcte ou je peux faire mieux avec juste le pot que j’ai en sachant je sais pas si il est bridé au variateur et es ce que le variateur aurais bloque la vitesse même avec le pot ou justement vue que le pot et débridé le variateur ne bloque pas
merci à vous
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