Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio nrg 1995

Mehdii953
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j’ai un nrg 1995 depuis 2 mois presque il roule niquel 0 soucis sauf que j’ai mis le pot comme sur la photo bidalot ct1 débridé ayant pas regarde si le variateur est débridé je me demande et vous demande à vous aussi au connaisseur déjà :

1- combien y a t-il de bride 

2- es ce que moteur lc type runner ou autre es bien pour prépa

3- quel sont les pièces le mieux adapté pour origine carburateur pot transmission pour avance un minimum 

mon compteur ne marche pas gps je suis à 61 km es ce que c’est assez correcte ou je peux faire mieux avec juste le pot que j’ai en sachant je sais pas si il est bridé au variateur et es ce que le variateur aurais bloque la vitesse même avec le pot ou justement vue que le pot et débridé le variateur ne bloque pas 

merci à vous 

IMG_1823.png

IMG_1665.jpeg

Messages recommandés

• 0

Finalement je me suis retrancher sur le malossi flip je vois que des avis négatif et possitif bon ça seras toujours mieux qu’un Touring ou celui que j’ai bidalot ct1 et c’est mieux que 1 TT ils disent y a 2 bride ou sont les deux bride 1 coude et l’autre ? Celui que je vais avoir 

IMG_1902.png

• 0
  Le 28/03/2024 à 09:42, Yasss220 a dit :

Passer d’un yasuni à ça… mauvaise idée autant chercher un pot plus performant

Dérouler  

Le problème du yasuni la personne m’avais dit un prix et là il me sort un autre prix pas reglo je veux juste un truc qui va libéré un peu mon moteur comparé au pot type origine pas une foudre de guerre  je vois des vmax a 88km ce qui fait 80kl a peux prêt ça reste cool 

• 0
  Le 28/03/2024 à 10:24, Mehdii953 a dit :

Le problème du yasuni la personne m’avais dit un prix et là il me sort un autre prix pas reglo je veux juste un truc qui va libéré un peu mon moteur comparé au pot type origine pas une foudre de guerre  je vois des vmax a 88km ce qui fait 80kl a peux prêt ça reste cool 

Dérouler  

J'y crois moyen pour la vmax mais je te comprends en vrai

• 0
  Le 28/03/2024 à 11:01, Yasss220 a dit :

Avec quel cylindre lol

Dérouler  

Origine ba moi je prenais 93 compteur avec mon ride moteur minarelli avec un pot tt origine avec variateur malossi ressort de poussée jaune et ressort les petit origine carbu17,5 

• 0

Oui moi j’ai pris 140 avec la mob de @Baderen marche arrière j’ai juste changé les ampoules de clignotant

Plus serieusement les compteurs qui plus est les chinois ne sont absolument pas fiables, sur du tnt roma  par exemple il y a un écart d’environ 15/18 km/h avec le gps

• Haha 1

• 0
  Le 28/03/2024 à 12:35, Yasss220 a dit :

Oui moi j’ai pris 140 avec la mob de @Baderen marche arrière j’ai juste changé les ampoules de clignotant

Dérouler  

Et encore limiteur de régime activé!!!

Sérieux 90 compteur ça me choque pas juste avec un détente.

J'avais un sf4 full stock débridé avec un pot doppler s3r, 88 compteur et j'ai coupé les gaz car en rodage avec un kit type origine.

• 0

salut je reviens j'ai monté le malossi alors voilà de 60 avec le pot ct1 bidalot j'ai reussie a poussé le nrg a 81 gps waze sans les réglage  toucher avec le polini for race je suis content mais il gueule a la mort le pot ainsi que le scooter il veut allez plus mais je pense si je vais plus il va mourir  selon vous courroie fatigue gale avec un plat peux jouer sur les performance  ? 

• 0
  Le 03/04/2024 à 06:24, Yasss220 a dit :

c’est un truc de ouf on te dit tous de pas monter de détente sans régler ton carburateur et tes galets à minimat et tu t’étonnes qu’il gueule maintenant…

Dérouler  

j'ai jamais dit que je voulais une foudre de guerre la 81 ca me conviens amplement et encore 70 me convenais très bien et a 70 il gueule pas ni a 75 juste le pot après si je veux pofiné j'ai juste a mettre un peu plus lourd en galet pour une allonge en tout cas démarrage une fusé ca change de tout mes scooter